Aller au contenu

ACM 1300


raff01

Messages recommandés

l'ACM en version 1300Wh avec trolley intégré et coupe-circuit lorsqu'on la soulève, un design un peu plus épuré et moins "Lada" (allez, disons-le, plus "Inmotion") ce serait le rêve des bonnes résolutions à prendre de la part des ingénieurs de Gotway! @Gotway France ce serait trop demander pour 2017? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rubenlif a dit :

Le trolley intégré n'est pas forcément bien car si il se casse il faut démonter la roue ...

la ks18 1360wh est au même prix et n'a pas de trolley même en option. Après pour le trolley de l'acm on peux le custom pour ne pas avoir a percer.

Bah si c'est forcément bien, car déjà par définition c'est bien plus solide si bien conçu.  Attend tu vas pas nous dire que le trolley KS16 est pas mieux que le trolley ACM quand même??

Les Trolley ACM sont un ignoble bricolage indigne de tout constructeur. non seulement il ne tient pas bien, mais quand il se casse, il endommage également la coque qui nécéssite d'être percée !

Ma KS16 a eu un seul soucis de trolley et j'ai effectrivement du la démonter. Le process est d'environ 30 min si on s'y prend bien et ça n'arrive que si on en a une utilisation ultra intensive comme c'est mon cas.

La KS18 est une 18 pouces d'une part, est bien plus ancienne, et surtout n'a pas besoin de trolley en raison de sa hauteur...

Les trolley intégrés devraient être une norme aujourdui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de chute, un trolley replié en poignée n'aura rien. Ma KS16 a fait des tonneau plusieurs fois, le trolley n'a jamais rien eu et c'est normal quand il est replié aucune force ne pourra s'exercer dessus, contrairement à tous les trolley a fixer sois même dont la structure qui sera à l'extérieur sera arrachée par les forces exercées dessus en cas de chute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demie-coque sur ACM 16 coûte 120 € chez eRoue et une coque entière coûte 159 € chez Urban 360 (cherchez l'erreur) à cela il faut rajouter la MO pour la pose de 40 à 80 € selon point de vente. Pour avoir été contraint de remplacer ma coque je dois dire que c'est une vraie m..... Les fixations intérieures ne tiennent pas le choc et se cassent sans pour autant que la roue ai subi des chocs importants. Les découpes intérieures ne sont pas ébavurées et semblent avoir été réalisées au cutter, tellement cela fait amateur. C'est une désolation de voir cela au prix ou nous achetons ces produits !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biocab a dit :

Une demie-coque sur ACM 16 coûte 120 € chez eRoue et une coque entière coûte 159 € chez Urban 360 (cherchez l'erreur) à cela il faut rajouter la MO pour la pose de 40 à 80 € selon point de vente. Pour avoir été contraint de remplacer ma coque je dois dire que c'est une vraie m..... Les fixations intérieures ne tiennent pas le choc et se cassent sans pour autant que la roue ai subi des chocs importants. Les découpes intérieures ne sont pas ébavurées et semblent avoir été réalisées au cutter, tellement cela fait amateur. C'est une désolation de voir cela au prix ou nous achetons ces produits !!

C'est normal, Gotway a misé tout à 200% sur la motorisation...afin de conserver des prix attractif, ils ont bâclé tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois y passer aussi, je trouve qu'au prix où ces produits sont vendus, la qualité de conception et fabrication manque de sérieux !
Voir des vis auto-taraudeuses dans du plastique, qui plus est dur et cassant...
un choc face avant contre un muret juste au dessus du phare a suffit pour casser les coques internes...
Et sans vitesse ! Juste la puissance du moteur suffit ! Le plastique est tellement rigide qu'il est trop fragile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Je dois y passer aussi, je trouve qu'au prix où ces produits sont vendus, la qualité de conception et fabrication manque de sérieux !
Voir des vis auto-taraudeuses dans du plastique, qui plus est dur et cassant...
un choc face avant contre un muret juste au dessus du phare a suffit pour casser les coques internes...
Et sans vitesse ! Juste la puissance du moteur suffit ! Le plastique est tellement rigide qu'il est trop fragile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Avis totalement partagé. Les fixations intérieures de ma coque se sont cassées sans aucun choc frontal, et pas question d'obtenir une quelconque garantie. Par contre, beaucoup de mauvaise foi relative à l'étonnement des remarques concernant la fragilité des coques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que la conception des gotway était très peu étudiée.... et que cela ne valait pas le prix proposé par rapport aux efforts mis en oeuvre sur les KS ou inmotion....

Le principal avantage est la puissance qui fait que l'électronique est peu sollicitée, et la taille de la batterie! Du coup, on s'y retrouve en fiabilité.... bien  aidé par la batterie et par une construction générique. 

Le travail de Gotway est avant tout un travail d'assembler un peu cochon (joli ces paquets de colle sur la carte) et non d'électroniciens.... ou d'ingénieurs! 

Enfin, c'est mon avis!

Cela dit... cela fait tout de même de bonnes roues mais le prix de vente de la roue et surtout des copies est hors de prix.

Pour ce type de véhicule,  on devrait avoir des vis avec des nylstops en insertion,  et un plastique résistant aux chocs!

Quand je vois ce que m'a ninebot avait subit, le plastique était à peine abîmé,  et les pièces de rechange peu chères et facile à changer!

Un effort svp!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward