Aller au contenu

ACM 1300


raff01

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Rubenlif a dit :

Oui après je préfère une poignée indépendante et un trolley. Le trolley de l'acm en terme de fixation n'est pas top mais tu peux le bricoler avec serre câbles en haut et en bas comme la mcm4 ce qui sera mieux en cas de chute.

Tu te vois acheter une montre à 1500€ et devoir y attacher le bracelet avec un trombone? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rubenlif a dit :

Non mais ce n'est pas la même chose. Chacun a ses préférences. Certains préfèrent la fixation d'origine, d'autres non 

Je suis d'accord avec toi, mais il faut que la fixation en option soit propre- esthétique et sécurité vont souvent ensemble. Quand je vois toutes ces ACM avec un trolley fixé par des vis moches, et du scotch ou un bout de plastique en guise de garde-boue arrière pour éviter de se repeindre le pantalon, ça me fait de la peine. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rubenlif a dit :

Non mais ce n'est pas la même chose. Chacun a ses préférences. Certains préfèrent la fixation d'origine, d'autres non 

Je suis d'accord avec toi, mais il faut que la fixation en option soit propre- esthétique et sécurité vont souvent ensemble. Quand je vois toutes ces ACM avec un trolley fixé par des vis moches, et du scotch ou un bout de plastique en guise de garde-boue arrière pour éviter de se repeindre le pantalon, ça me fait de la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orestre a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais il faut que la fixation en option soit propre- esthétique et sécurité vont souvent ensemble. Quand je vois toutes ces ACM avec un trolley fixé par des vis moches, et du scotch ou un bout de plastique en guise de garde-boue arrière pour éviter de se repeindre le pantalon, ça me fait de la peine. 

Sur l'acm il n'y a pas besoin de garde boue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orestre a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais il faut que la fixation en option soit propre- esthétique et sécurité vont souvent ensemble. Quand je vois toutes ces ACM avec un trolley fixé par des vis moches, et du scotch ou un bout de plastique en guise de garde-boue arrière pour éviter de se repeindre le pantalon, ça me fait de la peine. 

J'ai l'impression que ceux qui se plaigne de l'acm n'en n'on pas. Si vous n'aimez pas cette roue et bien ne l'achetez pas ce n'est pas la peine de venir sur ce post consacrer à la nouvelle acm si c'est juste pour se plaindre.

moi j'ai acheté mon acm le mois dernier et j'ai fais 1350 km avec. J'en suis tres content, je n'ai absolument pas ce souci de garde boue qui me repeindrai le pantalon et pourtant c'est pas faute de rouler sous la pluie. Moi le trolley j'aime bien je le trouve plutot bien fait et les vis apparente de toute façon l'acm en ai recouverte donc une de plus ou de moins.

Oui l'acm n'est pas bourrer d'option comme d'autre roue concurrente mais niveau sensation et glisse elle est géniale. Chaque roue a ces avantages et inconveniant. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06 pour ma part je n'ai pas d'ACM mais ça ne m'empêche pas de trouver lamentable le fait que Gotway ne daigne pas investir un minimum dans la conception et la finition. Même si je n'ai pas d'ACM je l'ai essayé pas mal de fois et je la trouve géniale niveau sensation et motorisation. Du coup j'attendais beaucoup de cette ACM 1300 car je me disais qu'avec 6-8 mois Gotway aurait rectifié le tir du trolley à l'arrache...Mais non. Moi le trolley est un point crucial pour moi, donc j'ai quand même le droit d'exprimer ma deception et de formuler mes critiques qui semblent d'ailleurs être partagées. Tant qu'on le fait de façon constructive je ne vois pas le problème. Si tu es content de ton ACM tant mieux pour toi. là on parle de l'ACM 1300 qui n'est pas encore sortie, donc il ne s'agit même pas de ta roue.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, raff01 a dit :

@jodyl06 pour ma part je n'ai pas d'ACM mais ça ne m'empêche pas de trouver lamentable le fait que Gotway ne daigne pas investir un minimum dans la conception et la finition. Même si je n'ai pas d'ACM je l'ai essayé pas mal de fois et je la trouve géniale niveau sensation et motorisation. Du coup j'attendais beaucoup de cette ACM 1300 car je me disais qu'avec 6-8 mois Gotway aurait rectifié le tir du trolley à l'arrache...Mais non. Moi le trolley est un point crucial pour moi, donc j'ai quand même le droit d'exprimer ma deception et de formuler mes critiques qui semblent d'ailleurs être partagées. Tant qu'on le fait de façon constructive je ne vois pas le problème. Si tu es content de ton ACM tant mieux pour toi. là on parle de l'ACM 1300 qui n'est pas encore sortie, donc il ne s'agit même pas de ta roue.

 

Comment peux t on trouver lamentable le manque d'option c'est ridicule. Toute les voitures n'ont pas 4 roues motrices mais est ce lamentable pour autant non car ce n'est pas pour le meme usage. 

Si l'acm n'a pas toutes les options que tu souhaites c'est que ce n'est pas la bonne roue c'est tout. Par exemple avec une twingo tu ne peux tracter autant qu'avec un scenic mais avec ta logique que je ramene à la voiture la twingo devrai avoir les mêmes options que le scénic et ba non car ce n'est pas le meme usage.  

A chaque roue ces options et son usage.

Moi je prefere et de loin le look sobre et brute de l'acm contre le look brillant et led de la V8. Donc pour moi la finition de l'acm et plus réussi que la v8 ou la ks 16 mais sa reste une histoire de gout.

Il faut des roues pour tous les gouts. Si toutes les roues de toutes les marques était pareil il n'y aurai aucun intéret. Donc chaque marque a sa marque de fabrique qui plait ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'options??? non j'ai parlé de finition et de conception. On leur demande pas de mettre des enceintes, une poignée coupe moteur des leds partout un système antivol et des batteries amovible non? Juste un trolley digne de ce nom...Même avec un look merdique ils pouvaient refaire la coque pour un trolley intégré comme la MS3.

Faut arrêter la mauvaise foi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, raff01 a dit :

J'ai parlé d'options??? non j'ai parlé de finition et de conception. On leur demande pas de mettre des enceintes, une poignée coupe moteur des leds partout un système antivol et des batteries amovible non? Juste un trolley digne de ce nom...Même avec un look merdique ils pouvaient refaire la coque pour un trolley intégré comme la MS3.

Faut arrêter la mauvaise foi

Ce n'est pas de la mauvaise foi.

Le trolley est une option que tu sois d'accord ou non avec sa un trolley c'est de l'accessoire se n'est pas primordiale à la roue.

C'est donc toi la mauvaise foi.

Franchement si tu n'aimes pas la conception, la finition et les accessoires proposé par gotway et bien va voir ailleur et tu serras content.

Moi je ne vais pas sur le post d'une autre marque en disant que leur motorisation c'est de la m--de car ils ont un moteur inférieur à 1500 w avec un algo pourri. Sa ne me convient pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un trolley n'est plus une option en 2016, c'est une partie intégrante de la roue, c'est essentiel quand une roue pèse 20kg et est de surcroit basse et râblée. Et quand bien même s'agirait il d'une option il aurait été normal qu'on ne soit pas obligé de prendre des visses à bois et de percer le plastique sois même pour "fixer" ce trolley.

Donc c'est de la mauvaise foi, et pas qu'un peu. Ce que tu fais avec les autres marques ne regarde que toi, moi je parle de l'ACM 1300.

Et si tu tiens vraiment à aller basher la future KS sur sa motorisation comme tu l'a suggéré (parcequ'il s'agit bien des KS hein?) saches justement que KS a bien pris en compte les critiques sur sa motorisation trop légère pour sortir la KS16S dont la motorisation est 1200W nominal tout en allégeant de 1kg le poids de la bête, un algo révisé, une nouvelle CM, des pédales plus solides, un axe moteur plus solide, du grip un port USB...

Donc c'est raté pour la motorisation de m****...et le reste.

 

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Non un trolley n'est plus une option en 2016, c'est une partie intégrante de la roue, c'est essentiel quand une roue pèse 20kg et est de surcroit basse et râblée. Et quand bien même s'agirait il d'une option il aurait été normal qu'on ne soit pas obligé de prendre des visses à bois et de percer le plastique sois même pour "fixer" ce trolley.

Donc c'est de la mauvaise foi, et pas qu'un peu. Ce que tu fais avec les autres marques ne regarde que toi, moi je parle de l'ACM 1300.

Depuis quand la fabrication des roues est normée avec un trolley obligatoire moi je n'est vu sa nul par.

C'est pas parce que MONSIEUR veux un trolley absolument que sa doit devenir une norme. MONSIEUR n'est pas le centre du monde. En effet ce n'est pas de la mauvaise foi mais par contre c'est égocentrique sans aucune hésitation.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normé, c'est juste du bon sens...Quand Ninebot sort la S2 qui ne fait que 10 kg avec sa poignée coupe moteur, on se rend compte finalament que l'absence de trolley est véritablement problématique...alors une roue de 20kg...Bref si tu ne veux pas comprendre je ne peux rien pour toi, au vu de tes arguments qui se limitent à des attaques personnelles. Si le bon sens s'apparente pour toi à de l'égocentrisme et bien soit je suis égocentrique.

Dans les faits, l'ACM est une magnifique motorisation parée d'un foutage de gueule total en terme de coque et de trolley. Ils avaient plus de 6 mois pour rectifier ça, d'autant qu'ils étaient de toute façon obligé de revoir la coque, il ont choisit de persister dans leur erreur. Dommage, j'attendais beaucoup de cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Ce n'est pas normé, c'est juste du bon sens...Quand Ninebot sort la S2 qui ne fait que 10 kg avec sa poignée coupe moteur, on se rend compte finalament que l'absence de trolley est véritablement problématique...alors une roue de 20kg...Bref si tu ne veux pas comprendre je ne peux rien pour toi, au vu de tes arguments qui se limitent à des attaques personnelles. Si le bon sens s'apparente pour toi à de l'égocentrisme et bien soit je suis égocentrique.

Dans les faits, l'ACM est une magnifique motorisation parée d'un foutage de gueule total en terme de coque et de trolley. Ils avaient plus de 6 mois pour rectifier ça, d'autant qu'ils étaient de toute façon obligé de revoir la coque, il ont choisit de persister dans leur erreur. Dommage, j'attendais beaucoup de cette roue.

Mais que sa soit du bon sens cela n'engage que ton avis ce n'est pas forcement l'avis de tout le monde. 

Pareil que la coque sois soi disant pourri c'est ton avis aussi. Il faut juste arreter de generaliser ton avis à tout le monde. Il n'y a pas que toi ici.

Alors maintenant arrete de généraliser tout selon ton avis. Car en effet des gens peuvent penser le contraire de se que tu penses. Mais tu n'as pas l'air au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward