Aller au contenu

[trouvé] kingsong ks 16sv2 batterie 840kWh


nickos_fr

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Kokorun a dit :

Hello, quelques sujets plus bas:

 

Vu la date d'achat ça doit être une V1.

et de toute façon pour avoir essayé de prendre contact avec le vendeur (il y a presque 1 mois) il ne m'a jamais répondu (il n'a d'ailleurs jamais ouvert mon MP car pas revenu ici depuis le 18 mars)

Capture d’écran du 2021-04-27 10-50-02.png

 

Sinon Très bonne roue cette KS16S.

bonne recherche @nickos_fr

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nickos_fr a dit :

Bonjour je cherche  la perle rare ;)

Sur paris

facture avec tva +/-600 euros 

merci

 

@nickos_fr Alors je ne sais pas si c'est une V2, ou une v1, mais quelqu'un hier soir a mis une annonce sur Leboncoin, 600€, 
"
Kingsong 16S sport avec 3000 km au compteur,"
"Chargeur d'origine bien évidemment fourni avec."
"Raison 1: Elle n'est pas neuve et a prit quelque chute. Du coup les mousses sont déchirés mais ce n'est que esthétique et j'ai la flemmes de les changer pour faire genre comme les autres. Je l'avais aussi modifié en 17 pouces pour un meilleur confort de route. Le bas du plastique a donc été découpé pour laisser passer le pneu plus large. Pour la vente je l'ai repassé en 16 pouces (Avec un pneu et une chambre à air neuve). Mise à part cela, je le répète elle fonctionne parfaitement, 0 soucis de charge, de lumière, de Bluetooth ou quoique ce soit d'autre."


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1971853389.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kokorun a dit :

super affaire 👍

annonce à éditer alors

oui super roue j'en suis vraiment satisfait,

@Yugs à bien rajouté le commentaire comme quoi elle était vendue mais il faut effectivement en modifier le titre ;) aussi

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, French Kamikaze a dit :

@nickos_fr Alors je ne sais pas si c'est une V2, ou une v1, mais quelqu'un hier soir a mis une annonce sur Leboncoin, 600€, 
"
Kingsong 16S sport avec 3000 km au compteur,"
"Chargeur d'origine bien évidemment fourni avec."
"Raison 1: Elle n'est pas neuve et a prit quelque chute. Du coup les mousses sont déchirés mais ce n'est que esthétique et j'ai la flemmes de les changer pour faire genre comme les autres. Je l'avais aussi modifié en 17 pouces pour un meilleur confort de route. Le bas du plastique a donc été découpé pour laisser passer le pneu plus large. Pour la vente je l'ai repassé en 16 pouces (Avec un pneu et une chambre à air neuve). Mise à part cela, je le répète elle fonctionne parfaitement, 0 soucis de charge, de lumière, de Bluetooth ou quoique ce soit d'autre."


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1971853389.htm

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, French Kamikaze a dit :

@nickos_fr Alors je ne sais pas si c'est une V2, ou une v1, mais quelqu'un hier soir a mis une annonce sur Leboncoin, 600€, 
"
Kingsong 16S sport avec 3000 km au compteur,"
"Chargeur d'origine bien évidemment fourni avec."
"Raison 1: Elle n'est pas neuve et a prit quelque chute. Du coup les mousses sont déchirés mais ce n'est que esthétique et j'ai la flemmes de les changer pour faire genre comme les autres. Je l'avais aussi modifié en 17 pouces pour un meilleur confort de route. Le bas du plastique a donc été découpé pour laisser passer le pneu plus large. Pour la vente je l'ai repassé en 16 pouces (Avec un pneu et une chambre à air neuve). Mise à part cela, je le répète elle fonctionne parfaitement, 0 soucis de charge, de lumière, de Bluetooth ou quoique ce soit d'autre."


https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1971853389.htm

celle ci n’est plus dispo je continue les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 11:09, Kokorun a dit :

super affaire 👍

annonce à éditer alors

Tu m’étonnes que c’était une bonne affaire ! J’aurais peut-être dû la faire partir plus chère... 🤔 

mais je suis ravi qu’elle fasse un heureux ! 
et oui faudrait que je pense à actualiser l’annonce. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nickos_fr a modifié le titre en [trouvé] kingsong ks 16sv2 batterie 840kWh
il y a 28 minutes, nickos_fr a dit :

Bon trouvé finalement j'ai craqué pour une 18L  😅 c'était pas prévu j'espère que j'arriverai à maitriser vs ma 14D.

C'est un autre monde... Mais tellement enchanteur, Elle va t'ouvrir d'autres perspectives.

Un ami est passé de V5F à la 18L, il ne veux plus monter sur une 14".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward