Aller au contenu

Garde boue ks18xl


Septicolore

Messages recommandés

Bonjour,

Apres plus de 1200km j'ai mon garde boue qui n'a pas tenu, je voulais savoir si vous aviez d'autre garde boue un peu plus solide qui pourrait correspondre a cette roue ....car 25 euros piece celui d'origine c'est comment dire un peu de l'arnaque ^^

J'ai vu celui ci qui m'a l'air sympa mais je ne sais pas si les visses sont fournies avec :o
https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/272-garde-boue-gyroroue.html

 

D'autre avis ?
Merci

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Septicolore a dit :

47 vues et personne peut me fournir un retour alors ? :/

Très bon choix! ;)

C'est celui du premier modèle sur la 18L. Je le préfère à l'autre parce qu'il protège bien des projections de la roue et qu'il ne risque rien lorsque ma wheel arrêtée glisse sur l'arrière et le tord :

IMG_1119.thumb.jpg.5dc29b3a856649748c097bfa86176ae9.jpg

Il se peut que les vis ne soient pas fournies avec mais ce n'est pas une grosse perte en soi : Il y a longtemps que je les ai remplacées par ce qui me tombait sous la main en leur ajoutant des rondelles cuvettes.

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 10:39, Septicolore a dit :

Bonjour,

Apres plus de 1200km j'ai mon garde boue qui n'a pas tenu, je voulais savoir si vous aviez d'autre garde boue un peu plus solide qui pourrait correspondre a cette roue ....car 25 euros piece celui d'origine c'est comment dire un peu de l'arnaque ^^

J'ai vu celui ci qui m'a l'air sympa mais je ne sais pas si les visses sont fournies avec :o
https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/272-garde-boue-gyroroue.html

 

D'autre avis ?
Merci

Juste que si quelqu'un savait comment mouler facilement des pièces ça serait intéressant effectivement parce que j'ai du remplacer aussi le garde boue de ma 18XL et franchement 25 balles le bout de caoutchouc thermo formé ça fait facilement mal au cul...

Je dois remplacer aussi celui de la s18, idem, ça s'est déchiré simplement aux trous des vis.

Trop fragile ce caoutchouc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

Ma 18L et mon garde-boue datent tous les deux d'août 2018 : Il y avait donc bien une raison pour que j'y mette 2 rondelles cuvettes... 🤔

Y'a le sgens qui sont malins comme toi et puis y'a les autres ;)) 

Depuis oui les rondelles elles vont être remises lors du remplacement du garde boue (pour la S18 c'est le milieu qui a laché)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward