Aller au contenu

[VENDUE] Inmotion V8F - 550 €


Hatoms

Messages recommandés

**REFONTE DE L'ANNONCE ET BAISSE DE PRIX**

 

Suite à l’acquisition d’une KS18XL, je revends ma V8F qui m’a servi de roue d’apprentissage.

 

- Quelques rayures et légers pocs dus aux chutes des tous premiers jours.

- Elle n’a pas pris de coups et n’est tombée que sur le côté et à faible vitesse.

- Comme elle n’a que très peu roulé, à part le côté esthétique (surtout pour les pédales), tout est en parfait état.

- Le moteur a été remplacé chez le fabricant suite à une défaillance de celui d’origine. Testé depuis, tout fonctionne à merveille.

- Roue achetée en shop physique à Rennes, facture fournie et sous garantie. Carton d’origine sur demande (j’ai jeté le mien mais je peux en commander un chez Inmotion si nécessaire)

 

Visible sur Rennes et alentours, envoi possible pour 30 € supplémentaires. Support offert avec la roue.

 

MP pour plus d’infos !

 

Marque : Inmotion

Modèle : V8F

Date et lieu d'achat : le 8/01/2021 à Rennes (shop physique)

Facture et garantie : oui et oui

Kilométrage : ~ 250 km

Modification(s) apporté(s) : moteur d’origine remplacé par le fabricant

Localisation géographique : Rennes

Prix de Vente : 550 € (remise en mains propres) / 580 € (envoi)

 

1620219014367.thumb.jpg.b45ed1515b9df7612a7cfcc498305776.jpg1620219014364.thumb.jpg.b277cdc219015f3e11e39f7a872393ef.jpg1620219014357.thumb.jpg.ec527e74a96531f2b188f809244e395c.jpg1620219014360.thumb.jpg.af5dfc5ca5119ee2af24b86e061e3a71.jpg

Modifié par Hatoms
Vente effectuée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hatoms a modifié le titre en [Mise à jour] Inmotion V8F - 550 €
il y a 4 minutes, Hatoms a dit :

Elle est à 100 %, je ne sais pas pourquoi sur la photo on ne voit pas les leds d'indication de batterie !! 🤨

Peut-être parce qu'elle est à 100%... déchargée ? 😉

Mais plus sérieusement:

les LED s'allument et s'éteignent complètement 100 fois par seconde (100 Hz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BelforToF a dit :

les LED

Désolé, un gros défaut de langage qui fait honte à l'amoureux de la langue française que je suis !!

Mea culpa 😭

D'ailleurs, si on va par là, on devrait carrément dire DEL 😋

Modifié par Hatoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hatoms a dit :

Elle est à 100 %, je ne sais pas pourquoi sur la photo on ne voit pas les leds d'indication de batterie !! 🤨

oui, en mode video c'est flagrant. Comme le signal @BelforToF, due à la fréquence d'alimentation.

 

Mode sérieux: trés belle offre.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheG0ldKiller a dit :

Copain ! Moi aussi je viens d'acquérir une 18XL ! 😀 J'ai l'impression que c'est un super prix pour une V8F.

C'est la folie la 18XL, j'arrive plus à m'arrêter de rouler !!!

Et oui, j'aurais sans doute pu la proposer un poil plus cher...

Après, comme je la vois comme une "petite" roue (polyvalente, mais petite quand même) et au vu de ce qui se fait sur le marché, je voulais qu'elle soit accessible, même pour un débutant qui ne voudrait pas mettre trop cher tout en ayant du bon matos ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon prix cet 8f!

Ayant moi meme une 8f je voudrais prendre une 18xl mais plutot en 2eme roue pour de la ballade,la 8f est parfaite au quotidien urbain .

 

Tu pourrais me dire quel truc est vraiment mieux ( a part l autonomie) et quel truc est moins bien en comparaison.

 

Le bruit de la 18xl comparativement n est pas trop penible? sifflement il me semble.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, v5f06 a dit :

Tu pourrais me dire quel truc est vraiment mieux ( a part l autonomie) et quel truc est moins bien en comparaison.

Mieux : heu... à peu près tout en fait. Plus de pêche, une meilleure tenue de route, un confort incomparable grâce au 18 pouces. Elle est tout aussi maniable que la V8F, même à basse vitesse ; c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris !

Moins bien : la position du trolley, moins pratique que sur la V8F. Impossible de poser la roue contre un mur avec le trolley déployé sans qu'elle n'essaie de se faire la malle... elle est aussi plus lourde (logique) donc moins évidente à transporter. Ça se fait hein, mais on sent la différence avec la petite 😛

Clairement, il m'a fallu un temps d'adaptation pour piloter la 18XL. Dès qu'on prend un peu de vitesse, elle a tendance à se raidir un peu dans les virages, ce qui nécessite d'ajuster sa conduite et d'y aller mollo les premiers temps.

En revanche, une fois la bête apprivoisée, impossible de revenir en arrière. Le confort couplé au moteur qui en redemande encore et encore fait qu'on n'a jamais envie de rentrer, juste quelques kilomètres de plus histoire d'en profiter encore un peu 🥰

il y a 33 minutes, v5f06 a dit :

Le bruit de la 18xl comparativement n est pas trop penible? sifflement il me semble.

Pour ma part, je n'ai pas ce souci de sifflement, ou alors très léger. La roue est sous le firmware 2.03, je ne sais pas si ça a une incidence...

Voilà pour mon retour d'expérience (si on peut dire ça, ça fait moins d'une semaine qu'elle foule les rues rennaises en ma compagnie), j'espère que ça t'aidera ;)

En tout cas, je ne peux que te conseiller cette roue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca conforte mon choix.

Niveau confort des pedales comparativement,c est kif kif?

 

Tu a le dernier modele 2200w pedal large coque renforcer et trolley renforcé c est ca?

 

A part d habiter au 5eme etage ou prendre des transports en commun,tu remplacerai la v8f par la 18xl meme qu en parcours urbain ?

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, edae a dit :

Un point à prendre en compte c'est le poids du wheeler, Hatoms n'est pas léger il me semble donc je comprends son engouement pour sa nouvelle roue 

Effectivement,mais la v8f pour poid lourd c est plutôt la v10f.

La 18xl c est une autre catégorie de.roue bien qu il semble dire qu a part les 24kg elle se débrouille tres bien même en ville(maniabilité),ce qui me semble un peu surprenant,mais sympathique.

J imagine qu il a prevu de faire plus de chose avec,et qu il ne veut qu une seul roue.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, v5f06 a dit :

Niveau confort des pedales comparativement,c est kif kif?

Avec les pédales XL, c'est nettement mieux ! Aucune fatigue même après 20km, là où j'avais tendance à avoir des raideurs après 15km sur la V8F...

il y a 51 minutes, v5f06 a dit :

Tu a le dernier modele 2200w pedal large coque renforcer et trolley renforcé c est ca?

Oui tout à fait !

il y a 52 minutes, v5f06 a dit :

tu remplacerai la v8f par la 18xl meme qu en parcours urbain ?

 

Absolument ! Le comportement est top en ville, un vrai régal 😁

il y a 38 minutes, edae a dit :

Hatoms n'est pas léger il me semble donc je comprends son engouement pour sa nouvelle roue

C'est vrai qu'avec mes 60kg et mes 1m73, la roue souffre beaucoup 😂

il y a 31 minutes, v5f06 a dit :

J imagine qu il a prevu de faire plus de chose avec,et qu il ne veut qu une seul roue.

En effet, je déménage bientôt à la campagne, donc les balades champêtres vont bientôt être à ma portée !

Du coup ce sera urbain pour aller bosser, et rural pour me balader. La 18XL me paraissait tout indiquée et je dois dire que pour le moment, elle me satisfait pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, edae a dit :

Je n'aurais pas pensé que pour un poids aussi léger que 60kg tu vois une telle différence entre ces deux roues sur autant de points, comme les pédales de la V8F qui ne sont pourtant pas petites

Pour être franc, je ne pensais pas non plus voir une différence notable, et pourtant elle est bien là, pour mon plus grand plaisir de glisse 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank En effet, j'y avais pensé mais comme je n'ai plus le carton d'origine, ça implique que j'en commande un nouveau chez Inmotion (45 € avec les frais de livraison 😵) et que je rajoute les frais d'envoi (~20/25€ en point relais pickup)

Du coup, dans l'absolu l'envoi est possible, mais le prix ne sera pas le même - 620 € au lieu de 550 € - et il faudra patienter le temps que je commande le carton et que j'envoie le tout... comme disait l'autre : "C'est vous qui voyez !" 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hatoms a modifié le titre en [VENDUE] Inmotion V8F - 550 €
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward