Aller au contenu

[VENDUE] Inmotion V8F - 550 €


Hatoms

Messages recommandés

Questions:

moteur changé par inmotion ok mais l’as-tu testé toi?

quelle autonomie? Sachant que je fais le même poids que toi.

as-tu une housse? Parce que moi je roule avec quasi 100% du temps au cas ou.

as-tu le carton inmotion ou un autre pour un envoie car je suis dans le Vaucluse si jamais je décide de la prendre. En fait je voulais une Gotway 18’’ j’en ai déjà eu parmi mes 12 roues précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pasteur a dit :

moteur changé par inmotion ok mais l’as-tu testé toi?

Oui, je suis revenu du shop avec et j'ai refait un trajet pour quelques courses, elle fonctionne comme au premier jour !

De toutes façons, la garantie fonctionne même à distance, la facture sera fournie et il suffit de renvoyer la roue à l'enseigne accompagnée de la facture d'origine en cas de pépin ;)

il y a 52 minutes, Pasteur a dit :

quelle autonomie?

Tout dépend du style de pilotage... en y allant tranquille, 20-25km/h j'ai fait un peu plus de 40 km et il me restait environ 15% de batterie.

En étant un peu plus véloce et nerveux, je dirais 35 km !

il y a 52 minutes, Pasteur a dit :

as-tu une housse?

Je n'ai pas gardé la housse que j'avais achetée en même temps que la roue, elle a surtout servi a protéger la coque lors de l'apprentissage...

il y a 52 minutes, Pasteur a dit :

as-tu le carton inmotion

Il est sur la route ! Je l'ai commandé chez Inmotion justement pour pouvoir faire un envoi si besoin :)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations !

N'hésite pas à me demander si tu as d'autres questions, même en MP, j'essaie d'être le plus disponible possible.

Modifié par Hatoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, v5f06 a dit :

C est une tres bonne affaire,je comprends pas que tant de monde hésite.

Pour une personne de 70/75kg c est équivalent a une v10 sans le poid et la grandeur supplémentaire.

Peut-être que justement, c'est une bonne roue mais pour débutant et sur ce forum, beaucoup (voir tous...) ont déjà une roue. Donc a part le bouche à oreille qui peut fonctionner, ce n'est peut-être pas le meilleur site pour une "première roue".

Mais elle partira, ce n'est pas la première a être vendue ici 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce n est pas qu une roue pour debutant,c est certainement la meilleure citadine pour qui doit porter régulièrement sa roue,bien sur pour quelqun de pas trop lourd.

Je viens a l instant meme de m acheter une 18xl et je compte garder  la 8f qui me convient pour 90% de mes trajets quotidien.

J ai des escalier a grimpé régulièrement,et j aime la taille petite de la 8f qui rentre dans tout les chariot de supermarché.

J aime aussi le fait de ne pas pouvoir dépasser 35km/h au quotidien car je ne me protege pas.La 18xl me servira pour les quelques long trajet et pour randonnée et longue ballade cet fois ci mieux protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, v5f06 a dit :

Je viens a l instant meme de m acheter une 18xl et je compte garder  la 8f qui me convient pour 90% de mes trajets quotidien.

C'est ce que je disais aussi quand j'ai acheté la KS16X, je garde la V8 pour la ville et le quotidien... Je ne suis plus jamais remonté dessus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BelforToF a dit :

C'est ce que je disais aussi quand j'ai acheté la KS16X, je garde la V8 pour la ville et le quotidien... Je ne suis plus jamais remonté dessus 😂

On verra,mais 25kg et des escaliers ca reste toujours trop lourd pour le quotidien en tout cas pour mon gabarit de 68kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BelforToF a dit :

Peut-être que justement, c'est une bonne roue mais pour débutant et sur ce forum, beaucoup (voir tous...) ont déjà une roue. Donc a part le bouche à oreille qui peut fonctionner, ce n'est peut-être pas le meilleur site pour une "première roue".

Mais elle partira, ce n'est pas la première a être vendue ici 👍

Pour ma part je trouve cette marque d’une qualité supérieure au niveau électronique interne à gotway ou kingsong. Pas de coupure à haute vitesse même si les autres marques ont rectifié le tir longtemps apres avec des roues grand public qui ressemblait à des modèles tests tellement ils sortaient des modeles à répétition.

puis niveau poids puissance c’est la meilleure, pour 14kg tu as une 14’’ pas une 16’’ qui pèse 2kg de plus en général voir plus.

je ne suis pas un débutant puisque j’ai eu une douzaine de roue mais elle est pratique.

j’hésite avec Gotway 16 ou 18 que j’affectionnent particulièrement et qui ont plus de batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pasteur a dit :

Pour ma part je trouve cette marque d’une qualité supérieure au niveau électronique interne à gotway ou kingsong. Pas de coupure à haute vitesse même si les autres marques ont rectifié le tir longtemps apres avec des roues grand public qui ressemblait à des modèles tests tellement ils sortaient des modeles à répétition.

Bon, on sort du sujet du topic là 😂

Juste pour les coupures, j'ai eu deux CutOff(s) avec la V8 sans avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BelforToF a dit :

Bon, on sort du sujet du topic là 😂

Normalement la roue est vendue à @Thomas.D

Vous allez pouvoir vous lâcher sans que ça ne perturbe la vente 🤣

Edit : V8F vendue, merci à @Thomas.D la suite en MP !

Modifié par Hatoms
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hatoms a modifié le titre en [VENDUE] Inmotion V8F - 550 €
Il y a 21 heures, BelforToF a dit :

Bon, on sort du sujet du topic là 😂

Juste pour les coupures, j'ai eu deux CutOff(s) avec la V8 sans avertissement...

Mais la v8f n est pas la v8, effectivement la v8 peut couper avant avertissement si on accelere trop fort ou si on prend un nid de poule autour de la vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Mais la v8f n est pas la v8, effectivement la v8 peut couper avant avertissement si on accelere trop fort ou si on prend un nid de poule autour de la vmax

Moi je n’ai jamais eu ce soucis avec la v8, même lorsque j’ai pris un nid de poule et qu’elle a fortement penché vers l’avant elle a pas coupé ou lorsque je roulais fort et pris une bosse sans la voir elle a bien réagi, j’étais pas arrivé à son niveau de crête à priori. Et ce qui est agréable avec cette marque c’est que tu peux rouler jusqu’à plus rien dans la batterie sans coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward