Aller au contenu

2 Kingsong KS14B + 1 batterie 174wh


chtipépé

Messages recommandés

Je vends mes 2 KS 14B + 1 batterie 174 wh.

1 Rouge (2016) en très bon état, 1 Noire ( 2015 ) en panne, pour pièces, batterie OK + 1 batterie ( 2016 ) de rechange.

Mon record avec une batterie était de 28kms.👅

Je m'en sépare cause arrêt définitif de ce passe temps, la faute à la réglementation 👿!

400 Euros en espèces, pas d'envoi.

1619707207730.jpg

Modifié par chtipépé
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règlementation m'ennuie aussi, mais à paris finalement il ne sont pas trop bête pour le moment quand ils voient qu'on est respectueux et qu'on ne roule pas comme un dingue sur les trottoirs.

Sinon il reste tout de même les ballades en foret ou les pistes cyclables pour se faire plaisir :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Si l'offre est toujours d'actualité, je veux bien en profiter :)

N'en n'ayant pas encore, cela pourrait faire mes premieres armes en roue ainsi qu'à mon fils.

Par contre, je m'engage à la redonner  soit à un futur Wheeler (qui serait dans le même cas de figure que moi) ou à en faire dont a ASBL comme les belgiums Wheelers par ex (ou autre association de Wheeler), une fois qu'elle ne serait plus utilisée/utile.

Je suis de Mons, donc pas de soucis pour venir la chercher.

Sur ce , bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward