Aller au contenu

Je trompe Martine en forêt !!!


g0z92

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Rollwheel a dit :

Salut salut !!! 

Tu as bien progressé depuis notre rencontre à Meudon ... 

😬 Oui entre temps il y a eu 5000 km !! 😜 Mais bon je suis toujours en stage intensif avec @Thy-B (on le voit pas sur la vidéo mais je le poursuis toujours 😬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000km... Vitesse... Maîtrise parfaite... :zarb:

Je ne sais pas si je vais encore oser me mesurer à toi sur tes arpents très arpentés de forêt si tu continues de t'entraîner de la sorte avec un maître. :$

M'enfin, j'ai très envie de randos en forêt alors vivement le déconfinement qu'on puisse vérifier ton décompte finement. :D

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, King Size a dit :

Au fait! Comment va Martine depuis sa récente "opération"?

Tu sors toujours avec elle pour courir dans les bois? ;)

 Beaucoup mieux !!!! Elle est presque comme neuve mis à part les 3 plats sur la jante 😬 En ce moment avec ce temps les bois c’est compliqué pour Martine…. J’attends avec impatience l’arrivée de Magda (oui, oui c’est une exclu).
Magda devrait arriver d’ici quelques temps…. C’est avec elle que j’irai dans les bois quand elle sera là  🥰 Avec Martine je sortirais en ville 🥰 (c’était la condition de Martine pour avoir Magda…)

PS : Magda arrivera déjà équipée d’un pneu TT qui va bien 🤩 (enfin si elle arrive…)

…et le principal Magda est une RS19 HT 2021 en attendant de la voir elle m’a déjà envoyé une photo de ses fesses (pas très bonne qualité…, la photo je précise)…. Ça promet… 🧐

1BFF2CB3-FCBE-4AE5-99C1-79C44B39BF8C.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 05/06/2021 à 04:29, Melquiades a dit :

Salut,

Je fais très souvent des balades dans la vallée de Chevreuse, pistes cyclables et forestières, 30/60 km, bonne allure. Si ça vous tente, j’organise des sorties en groupes réduits.😎

Oups je n’avais pas vu ce message !! Ah je suis toujours partant pour des balades !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 20 minutes, Islandprawn a dit :

👍

 

Le 09/07/2021 à 15:58, g0z92 a dit :

Plus c’est long plus c’est bon Magda est arrivée ce midi ! 🥳🤘

AE33789A-73F6-4CF8-B0F1-654F12059182.jpeg

J’ai préparé Magda pour la Forêt 😬 comme ça si on tombe dans un fossé on est pas prêt de nous retrouver 😂

7B01EA50-4B2A-4FAB-B144-C96186464F7D.jpeg

45A322A5-491C-4B6E-989E-7541178B2504.jpeg

40322426-98C8-426D-8BE0-7C87A11BF2F9.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward