Aller au contenu

Thomas


Thomas.D

Messages recommandés

bonjour à tous.

j'envisage de m'acheter une monoroue et quand on s'intéresse au sujet on vient prendre les infos chez les passionnés.

j'ai pas mal ''visité'' le forum avant de me lancer à m y inscrire, j'y ai trouvé pas mal d'infos et du coup j'en profite déjà pour vous dire merci....

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

tu peux compléter ton profil pour qu’on sache dans quel coin tu es et certains pourrais peux être t aider par la suite.

si tu as de boutiques à proximité n hésite pas à prendre 30min/1h de cours.

tu envisage de partir sur quoi pour débuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil modifier 👍

pour ma première roue, je vise une inmotion v8f ou une v10.

pour un budget de 600€... donc de l'occasion.

après avoir dompté la bête, elle me servira à aller au boulot  vers porte de Vincennes. A la louche ça me ferait un peu moins de 12 km. 24 km pour l'aller retour. Du coup je vise une autonomie du double soit environ 50 km, parce que ça sent la liberté de mouvement cette machine et qu'on doit se sentir obligé de faire le plus de détour possible pour en profiter 😁 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil modifier 👍

pour ma première roue, je vise une inmotion v8f ou une v10.

pour un budget de 600€... donc de l'occasion.

après avoir dompté la bête, elle me servira à aller au boulot  vers porte de Vincennes. A la louche ça me ferait un peu moins de 12 km. 24 km pour l'aller retour. Du coup je vise une autonomie du double soit environ 50 km, parce que ça sent la liberté de mouvement cette machine et qu'on doit se sentir obligé de faire le plus de détour possible pour en profiter 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bienvenue dans la roue et sur le forum ;)

il y a 42 minutes, nickos_fr a dit :

dans les 600 euros c'est plus dans les 35 km d'autonomie sinon on peux parfois trouver des 16s avec 50km

Bien d'accord avec ça !

Maintenant, vu ton état d'esprit, tu auras deux options :

- mettre moins cher dans une première roue que tu seras certainement amené à changer pour une plus puissante/autonome

- chercher directement une roue plus performante et polyvalente, au détriment de l'aspect pécuniaire 😛

Si tu cherches une V8F autour de 600 € :

 Pour le moment elle est réservée (jusqu'à la semaine prochaine), mais si l'acheteur ne donne pas de suite, ça pourra peut-être te convenir ! À suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et de vos réponses.

j'avoue ne pas m'être penché sur la 16s, je vais regarder ça de plus prêt du coup.

@Hatoms, c'est pile poil ma taille ça!

je vais suivre cette transaction avec attention et si la vente ne se fait pas alors j'en suis!👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de lire le forum, je deviens de plus en plus frileux d'acheter sur leboncoin.

ça me conforte dans l'idée d'acheter une occasion parmi celles qui passerait par ici.

je n'ai pas réussi à envoyer des messages sur l'annonce d'hatoms, en mp non plus...

mais je suis toujours partant pour acquérir ta v8f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 09:04, captainpeul a dit :

Bienvenue Thomas ! Effectivement une V8F ou 16s d’occasion pourrait rentrer dans ton budget et assurer les 50 bornes 🙂

Bonnes recherches, tiens nous au courant !

merci du conseil. je vais réduire mon champs de recherche pour perdre moins de temps.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thomas.D C'est bizarre que tu n'arrives pas à poster de réponse !

Au passage, petit conseil au sujet du forum : si tu veux que quelqu'un voie que tu le mentionnes, n'oublie pas le @ avant son nom ;) Coup de bol, j'ai vu le fil de discussion et je suis venu jeter un oeil, sinon je serais passé à côté...

il y a une heure, Thomas.D a dit :

mais je suis toujours partant pour acquérir ta v8f

La roue est prête, ne manque plus que le carton dédié qui arrive demain.

Je te MP pour le reste de la conversation :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

roue bien reçue 👍. merci à    @Hatoms d'avoir été super dispo pour le suivi du coli et les conseils de départ.

les premiers essais/entraînement avec les enfants dans les pattes.

c'est aussi difficile que je le pensais. faut que je sois tout seul pour progresser efficacement.

malgré tout je suis très content et satisfait de ma micro progression.

un ptit peu tous les jours et ça devrait le faire. 😉

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward