Aller au contenu

KS-S18 Flex pads


fritzouille

Messages recommandés

J'attend mes russian pads avec impatience.
Je cherchais à mettre en plus des pads de sauts.
J'ai trouvé cela sur une vidéo postée aujourd'hui, ça m'a l'air pas mal et je pense pouvoir les mettre avec les russian pads.
Qu'en pensez vous?
 

 

Modifié par fritzouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèle en effet, incorporer des éléments souples est une bonne idée. Monter un long chemin pierreux est généralement pénible, un appui onctueux sur le tibia paraît sympa. Les pads de saut améliorent le freinage et facilitent le placement du second pied lors du démarrage. Ils peuvent limiter le déplacement des semelles lors des gros chocs. Mais attention : la rétention des pieds accentue probablement les blessures lors d'un face-plante.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Beau modèle en effet, incorporer des éléments souples est une bonne idée. Monter un long chemin pierreux est généralement pénible, un appui onctueux sur le tibia paraît sympa. Les pads de saut améliorent le freinage et facilitent le placement du second pied lors du démarrage. Ils peuvent limiter le déplacement des semelles lors des gros chocs. Mais attention : la rétention des pieds accentue probablement les blessures lors d'un face-plante.

toutafait d'accord:) 

en tout cas il a l'air possible de les mettre avec les russians pads ! a tester , par contre sur leur site je ne les vois pas, je cherche peut etre mal ?

edit : je suis un boulet c'était en première page : 50$ et on a la choix de la couleur !

par contre la "patte" gauche en haut ne pourras pas être collée si tu as les russians pads ,du coup je sais pas si ce sera assez solide, je pense que oui...

Modifié par kikarom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fritzouille

Jai réutilisé les pads d'origine, qui servaient avant les russian pads, je les ai coupés et mis à l'avant. 

Ça fonctionne très bien, ça rend la roue hyper maniable ds les petits virages, c'est fou.

Je peux sauter aussi mais c est dur de soulever les 25 kilos, mais je pense que pour 0 euros c'est tout aussi bien et plus esthétique. On dirait presque que c'est fait d'origine. 

Par contre j'ai rajouté des petits aimants pour la fermeture des pédales. 

 

IMG_20210509_194727.jpg

IMG_20210509_194715.jpg

Modifié par kikarom
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 19:57, kikarom a dit :

@fritzouille

Jai réutilisé les pads d'origine, qui servaient avant les russian pads, je les ai coupés et mis à l'avant. 

Ça fonctionne très bien, ça rend la roue hyper maniable ds les petits virages, c'est fou.

Je peux sauter aussi mais c est dur de soulever les 25 kilos, mais je pense que pour 0 euros c'est tout aussi bien et plus esthétique. On dirait presque que c'est fait d'origine. 

Par contre j'ai rajouté des petits aimants pour la fermeture des pédales. 

 

IMG_20210509_194727.jpg

IMG_20210509_194715.jpg

Je suis grave impatient, mes russians pads sont partis le 08 de Saint-Pétersbourg, je pense les avoir d'ici 15 jours.

Pour soulever les 25 kgs, malgré ma petite taille j'y arrive un peu, je sens bien qu'il me faut une aide et je pense vraiment bien m'éclater quand j'aurais les russians pads + les flexi pads (que je vais tacher de marier avec les russians pads).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 18:49, fritzouille a dit :

Je suis grave impatient, mes russians pads sont partis le 08 de Saint-Pétersbourg, je pense les avoir d'ici 15 jours.

Pour soulever les 25 kgs, malgré ma petite taille j'y arrive un peu, je sens bien qu'il me faut une aide et je pense vraiment bien m'éclater quand j'aurais les russians pads + les flexi pads (que je vais tacher de marier avec les russians pads).

J ai regarder sur le site des flexi pads,il ne livre pas en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 07:23, fritzouille a dit :

J'attend mes russian pads avec impatience.
Je cherchais à mettre en plus des pads de sauts.
J'ai trouvé cela sur une vidéo postée aujourd'hui, ça m'a l'air pas mal et je pense pouvoir les mettre avec les russian pads.
Qu'en pensez vous?
 

 

@fritzouille très belle c'est sur 😏, par contre faut voir si tu fais plus de route ou du tout terrain ? car il me semble que tu es comme moi tu t'en sert pour aller au taf, donc inutile 🙄 si le WE tu t'éclates en terrain accidenté là oui ☺️

Après je me demande s'il n'y a pas un poil de galère à rentrer son pied de côté pile dedans 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

@fritzouille très belle c'est sur 😏, par contre faut voir si tu fais plus de route ou du tout terrain ? car il me semble que tu es comme moi tu t'en sert pour aller au taf, donc inutile 🙄 si le WE tu t'éclates en terrain accidenté là oui ☺️

Après je me demande s'il n'y a pas un poil de galère à rentrer son pied de côté pile dedans 🤔

Il faudra que j'essaie quand je les achèterais.

Si je peux les avoir bien sur, les livraisons en Belgique ou en France devront certainement pouvoir se faire, l'offre et la demande...

Sinon je fais de tout. De l'urbain et du off road.

Je veux me donner l'occasion de me faire plaisir avec des sœurs et autres petites singeries du genre.

Toujours 20 ans dans ma tête 🤣😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fritzouille a dit :

Toujours 20 ans dans ma tête 🤣😂

çà javais compris et tu as bien raison 😁

Par compte je te conseil d'essayer de sauter de petits trottoirs (pour commencer)  en appuyant sur tes pédales vers le bas et de tenir serrer ta roue (c'est l'exemple que j'ai montrer avec mes briques dans mon jardin hauteur 14 cm si tu t'en souviens - sur le topic RETOUR EXPÉRIENCE S18) en faite c'est de l'entrainement tout simplement il faut juste prendre confiance avec l'appuie juste devant l’obstacle et serrer sa roue . Après si tu veut absolument atteindre + de 15 à 20 cm de hauteur là c'est un autre délire 🤣. là oui il te faudra une aide avec ses pads, Essai ce week-end et tu nous dira, je suis sur que tu vas y arriver les doigts dans le nez 😜 A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

çà javais compris et tu as bien raison 😁

Par compte je te conseil d'essayer de sauter de petits trottoirs (pour commencer)  en appuyant sur tes pédales vers le bas et de tenir serrer ta roue (c'est l'exemple que j'ai montrer avec mes briques dans mon jardin hauteur 14 cm si tu t'en souviens - sur le topic RETOUR EXPÉRIENCE S18) en faite c'est de l'entrainement tout simplement il faut juste prendre confiance avec l'appuie juste devant l’obstacle et serrer sa roue . Après si tu veut absolument atteindre + de 15 à 20 cm de hauteur là c'est un autre délire 🤣. là oui il te faudra une aide avec ses pads, Essai ce week-end et tu nous dira, je suis sur que tu vas y arriver les doigts dans le nez 😜 A+ 

Je le fais déjà, mais ça reste des petits sauts et cette étape franchie, je veux plus évidemment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu mes russians pads hier.
Je les croyais un peu plus épais mais vraiment d'excellente qualité.

A voir dans le temps bien sur.

La glisse est plus confortable et je me sens même beaucoup plus en sécurité bizarrement.

Je fais plus corps que d'habitude avec ma roue et c'est une belle découverte de nouveau de ma S18.

Je ferais un petit montage vidéo sur ma chaîne youproute et mettrai un petit lien..

Un peu trop sur de moi j'ai même été faire une petit glissade de ma roue dans de la boue, j'ai pas de pneu cross haha.

Je recommande vraiment cet achat même s'il est un peu onéreux et l'attente de 3 semaines (en payant la livraison plus rapide).

Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fritzouille a dit :

J'ai reçu mes russians pads hier.
Je les croyais un peu plus épais mais vraiment d'excellente qualité.

A voir dans le temps bien sur.

La glisse est plus confortable et je me sens même beaucoup plus en sécurité bizarrement.

Je fais plus corps que d'habitude avec ma roue et c'est une belle découverte de nouveau de ma S18.

Je ferais un petit montage vidéo sur ma chaîne youproute et mettrai un petit lien..

Un peu trop sur de moi j'ai même été faire une petit glissade de ma roue dans de la boue, j'ai pas de pneu cross haha.

Je recommande vraiment cet achat même s'il est un peu onéreux et l'attente de 3 semaines (en payant la livraison plus rapide).

Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
 

T'as glissé dans la boue ?  Parce que le pirelli angel j'suis pas sûr que ca soit un pneu boue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 16:07, fritzouille a dit :

J'ai reçu mes russians pads hier.
Je les croyais un peu plus épais mais vraiment d'excellente qualité.

A voir dans le temps bien sur.

La glisse est plus confortable et je me sens même beaucoup plus en sécurité bizarrement.

Je fais plus corps que d'habitude avec ma roue et c'est une belle découverte de nouveau de ma S18.

Je ferais un petit montage vidéo sur ma chaîne youproute et mettrai un petit lien..

Un peu trop sur de moi j'ai même été faire une petit glissade de ma roue dans de la boue, j'ai pas de pneu cross haha.

Je recommande vraiment cet achat même s'il est un peu onéreux et l'attente de 3 semaines (en payant la livraison plus rapide).

Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
 

il sont parti depuis 15 jours, j'attend avec impatience mes russians pad aussi  😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/05/2021 à 16:07, fritzouille a dit :

J'ai reçu mes russians pads hier.
Je les croyais un peu plus épais mais vraiment d'excellente qualité.

A voir dans le temps bien sur.

La glisse est plus confortable et je me sens même beaucoup plus en sécurité bizarrement.

Je fais plus corps que d'habitude avec ma roue et c'est une belle découverte de nouveau de ma S18.

Je ferais un petit montage vidéo sur ma chaîne youproute et mettrai un petit lien..

Un peu trop sur de moi j'ai même été faire une petit glissade de ma roue dans de la boue, j'ai pas de pneu cross haha.

Je recommande vraiment cet achat même s'il est un peu onéreux et l'attente de 3 semaines (en payant la livraison plus rapide).

Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
 

Hâte de voir la vidéo ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Splitjules a dit :

Hâte de voir la vidéo ! 

J'en avais fait une consacrée au russian pads mais je ne retrouve plus mes rushes.

Je vous met la dernière vidéo de ma chaîne YouTube en date où on peut voir l'aisance acquerrie sur ma S18 depuis que j'ai ces super pads.

https://m.youtube.com/watch?v=jaykhTlV9hk&t=37s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward