Aller au contenu

FNAC : KS18L à 1175€


Minch

Messages recommandés

  • Minch a modifié le titre en FNAC : KS18L à 1175€

Pas retrouvée, toute fois attention aux Fnac, Cdiscon and co.

Attention:
Ce ne sont pas toujours eux qui vendent, mais sont aussi des market place, des plateformes de mise en relation de vendeurs tiers (et parfois de pays tiers) et les client finaux.
Rapidement, on pense acheter FNAC, mais enfaite ce n'est pas le cas, du fait, pas les mêmes garanties en dnas le temps et qualité, ni dans les délais.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà rencontré le cas avec une offre éphémère présente sur Amazon.

J'ai commandé une roue a un prix défiant toute concurrence. Ma commande avait été annulée 2 jours après.

Très souvent il s'agit d'offres bidon.

Il faut toujours se méfier des offres trop alléchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 23:51, malko05 a dit :

Pour l'offre de Darty il est bien précisé garantie 2 ans. De plus ça semble bien être Darty le vendeur, livraison en 48h et non un externe en marketplace.

Je ne vois pas ou est le loup !

pour trois cents euros de plus on peut prendre la garantie remboursement à neuf pendant trois ans.  du coup si elle tombe en panne même pas besoin d’attendre un éventuel retour de sav. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

J ai hésité avec les promos sur amazon, et finalement j ai saute le pas pour une xl de chine pour 260€ de plus.

Je n'arrive pas à trouver cette offre sur le sino-net rien sur ali, ou alors j'ai perdu la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours.  

On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ?
Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ??  (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊)

0948A239-C9EE-4606-B024-07C98CA67E7F.thumb.jpeg.8170530c12ca33ba25bc8744713a406e.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malko05 a dit :

Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours.  

On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ?
Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ??  (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊)

0948A239-C9EE-4606-B024-07C98CA67E7F.thumb.jpeg.8170530c12ca33ba25bc8744713a406e.jpeg

Bravo, tu t'es lancé, comme toi je vois "17/11/20" ,modèle 2,2kW.

Attention tu risques de ne pas voir passer les 15 jours de rétractation :dent:

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malko05 a dit :

Voici la 18l de Darty, pas ouvert le carton car retour possible 15 jours.  

On est bien d’accord que selon le numéro de série la roue date de novembre 2020, de plus c’est une 2200W et destinée au marché européen car New Walkings en est l’importateur ?
Cela m’a l’air d’être un très bonne affaire ??  (Pour quelqu’un qui cherche une 18l bien sûr 😊)

0948A239-C9EE-4606-B024-07C98CA67E7F.thumb.jpeg.8170530c12ca33ba25bc8744713a406e.jpeg

C'est quand même bizarre ces promos surper attractives. Ou alors, les revendeurs écoulent leurs stocks car ils ont eu écho de la sortie d'une nouvelle roue qui remplacerai la ks18L. D'autant plus, que Kingsong avait fait un poisson début Avril avec la sortie de la KS18RE, avec des ... piles rechargeables. Et Kingsong est bien conscient qu'il devrait moderniser son best seller. Et comme Inmotion a annoncé sa nouvelle roue, ça m'étonnerait que Kingsong ne réagisse pas. De plus, beaucoup de youtubers prédisent des annonces chez Kingsong.

Screenshot_20210331-133012_Instagram.jpg.c0153b3dc4905814b50eb5ed6a52817e.jpg.e12fcb22ceb6ea25b1feccfae9041dc4.jpg

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance de ce joli deal via dealabs, je consulte rarement les rubriques bon plan du forum, à tort dirait-on. 

J hesitais sur la sherman, elric m a conseillé la nikola plus qui répond à beaucoup de mes critères.

Et est ce que finalement je ne devrais pas partir sur une ks18l avec cette jolie offre, surtout que j ai 300 euros de bon d achat valable chez darty.

Cette roue reste une bonne roue malgré qu elle date d environ 2 ans? Fiabilité et étanchéité paraissent au rendez vous. La vitesse, même reduite de qq km/h et autonomie paraissent suffisantes pour mon utilisation.

Il faudrait "simplement" s assurer que le modèle vendu est bien un 2200w?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward