Aller au contenu

FNAC : KS18L à 1175€


Minch

Messages recommandés

EH bien c'est écrit plusieurs fois sur le carton, je doute quand même que que ça ne corresponde pas à ce qu'il y a à l'intérieur. Elle est dans mon garage pour le moment, pas encore ouvert, comme c'est en achat Darty par correspondance j'ai 15j de rétractation donc aucun risque. Mais me voila rassuré et j'en ferai surement après demain.

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à ce prix... La 18L reste une des roues les plus polyvalentes, appréciées et pratique au quotidien. C'est la grande à tout faire.


On a pas fait plus pratique depuis, niveau poignée / coupe circuit c'est le top. La reine du multimodal autonome.

Le rapport puissance / poids / autonomie est aussi sans doute le meilleur du marché. Avec le polyvalence et la stabilité du 18 pouces.

Le seul truc sur lequel elle peut être larguée aujourd'hui concerne plus l'éclairage, qui a pris un coup de vieux depuis les dernières itérations.

Le seul truc à bien checker c'est si l'autonomie te convient pour ce que tu veux en faire, mais à part ça...

Modifié par Matoone
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, elric a dit :

C'est quand même bizarre ces promos surper attractives. Ou alors, les revendeurs écoulent leurs stocks car ils ont eu écho de la sortie d'une nouvelle roue qui remplacerai la ks18L. D'autant plus, que Kingsong avait fait un poisson début Avril avec la sortie de la KS18RE, avec des ... piles rechargeables. Et Kingsong est bien conscient qu'il devrait moderniser son best seller. Et comme Inmotion a annoncé sa nouvelle roue, ça m'étonnerait que Kingsong ne réagisse pas. De plus, beaucoup de youtubers prédisent des annonces chez Kingsong.

C'est ce que je me suis dit, mais je cherche une 18 pas lourde, et finalement qu'apportera vraiment de plus le prochain modèle, au double du prix. Des 21700 légèrement meilleures, meilleure intégration, meilleur techno.... La c'est un modèle éprouvé et corrigé.

Je comprends qu'un fabricant doit se renouveler, mais le marché est finalement pas si important que ça, enfin j'espère suffisant pour que ça évolue 

Modifié par malko05
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jerome80 a dit :

Il faudrait "simplement" s assurer que le modèle vendu est bien un 2200w?

Sur la photo prise par @malko05 il est indiqué 2200W... Après je ne vois pas comment faire mieux que ce qui est déjà indiqué sur le carton qui lui même vient de New Walkings, bon après libre à toi de continuer à croire qu'il ne s'agit pas d'une 2200W...de plus la version 2000W ne concernait que la 1ère génération de 18L/XL :

image.png.af616ffe5ed42e498be0b47ab0850552.png

 

Modifié par gsalc2014
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gsalc2014 a dit :

Sur la photo prise par @malko05 il est indiqué 2200W... Après je ne vois pas comment faire mieux que ce qui est déjà indiqué sur le carton qui lui même vient de New Walkings, bon après libre à toi de continuer à croire qu'il ne s'agit pas d'une 2200W... :

image.png.af616ffe5ed42e498be0b47ab0850552.png

 

Euh...oui, je n ai pas de doute sur le fait que la roue de malko05 est une 2200.

Je parlais plutôt que c etait un élément à vérifier si je venais a acheter  cette roue

Merci maatone pour tes éléments qui me confortent dans l idee qu il s agirait d un achat raisonné par rapport a toutes les qualités de cette roue. Depuis des mois de recherches, je dois bien me rendre à l evidence qu aucune roue existante ou à venir ne comblera 100% de mes attentes. Et cette 18l s y approche plutôt bien à un prix plus doux que les modèles que j ai pu envisager ou que j envisage encore (sherman). Et le tout en france.

Pour l autonomie, venant d une v10, je devrais réussir a m en accommoder, même si un petit plus aurait été plus confortable. 

Et pour la lumière faiblarde, je ne roulerai que rarement de nuit et dispose de frontales puissantes si besoin. 

Je me laisse la nuit de réflexion, mais la tendance est plutot à l achat à cette heure ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà, c'est commandé chez darty :). Si on m'avait dit il y a 2 jours que j'achèterai une 18L, je ne l'aurais pas cru :D

La nikola plus qui est un peu plus de 300 euros plus cher sur myewheel m'aura fait hésité (meilleure autonomie, plus rapide, chargeur plus rapide), mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à trouver des pieces détachées à l'avenir pour cette roue vu qu'elle n'est pas très fréquente, peut être plus de difficulté à la revente si je décide de changer de modèle, et design qui me rebute un peu sur les photos

merci d'avoir partagé l'offre et de m'avoir rassuré dans ce choix

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi le vendeur ali annule ma commande de xl a cause de pression de kingsong chine ou Europe je sais pas...

 

Du coup comment ca se passe dans la L pour ajouter les 40accus manquant ?

 

Quel accus?je cherche un sujet que traite de celà...

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.electricunicycle.org/topic/17452-kingsong-with-even-bigger-batteryspossible/

 

Je suis faible j ai commandé...

 

Donc pour les batteries je verrai comment modifier.

 

Par contre le chargeur 5a que j ai deja je commande un cable sortie lenovo et pour les pedales c est bien celle ci les grandes ?

US $15.00 | King song – monocycle électrique à pédale étendue, pièces de rechange, KS14S/D KS16S KS18S KS18L KS18XL
https://a.aliexpress.com/_uGQ3iP

 

Il faut l axe ou bien c est le meme?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annulation de la XL est peut etre un signe ;)

En virant les hauts parleurs tu pourrais peut tire y fourrer encore plus de Wh.

Les pedales c'est bien ca, tu peut utiliser l'axe existant.
Au passage les grandes n'utilisent qu'une vis (?oublié le terme) a l'inverse des petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elric a dit :

Toujours dispo chez chicway.

Oui je lui ai dit au vendeur,je sais pas pqoi il a pas ete au bout.Chicway etait un plus chère aussi avec moins bonne réputation que wheel riders store.

Le point positif c est qu il a rembourser dans la foulé

Screenshot_2021-05-13-17-18-36-276_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, misc a dit :

L'annulation de la XL est peut etre un signe ;)

En virant les hauts parleurs tu pourrais peut tire y fourrer encore plus de Wh.

Les pedales c'est bien ca, tu peut utiliser l'axe existant.
Au passage les grandes n'utilisent qu'une vis (?oublié le terme) a l'inverse des petites.

Non deja il faut ajouter 20 accus par côté ca demandera deja du boulot surtout qu il faut que je voit plus de detail sur le bms kingsong.A voir si j integres des batteries sur le bms existant ou si je rajoute 1 bms par côté et que je branche en parrallele.

 

Pour les pédales je n ai meme pas vu celle de la L c est vraiment petit ?

 

Je vais attendre un code.promo et acheter les pedale sans les axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, v5f06 said:

Pour les pédales je n ai meme pas vu celle de la L c est vraiment petit ?

Pas vraiment, je chausse du 43 et revenant sur sur les "petites" après m'être habitué aux grandes ca ne m'a pas gêné pour faire 3000km..

La difference c'est 25cm vs 21cm, t'a qu'a voir par rapport a ce dont t'a l'habitude.
En tout cas je ne trouve pas ca essentiel, tu pourrais toujours voir par la suite.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal est terminé.

Par.contre ma commande est valide mais j ai un soucis de paiement,vu que l argent utiliser sur Aliexpress a ete rendu a PayPal aujourd'hui et que paypal renvoi a ma banque...A priori amazon me laisse 5 jour pour payer avant d annuler la commande, normalement demain l'argent sera de nouveau disponible je pourrai retenter un paiement...

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue expédiée par darty, je devrais la recevoir lundi. 

Ca a du bon l achat en France :)

faut que je prévoie un rdv à la banque pour l'assurance.

si j ai bien suivi, on peut se passer de l appli kingsong et installer eucworld directement pour eventuelles mises à jour et zapper les 200km de bridage? Merci

Modifié par jerome80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour si des personnes sont dans mon cas : 

J'ai eu Darty ce matin au téléphone qui m'a affirmé qu'effectivement il n'y en avait plus en stock et que c'était en cours d'approvisionnement et qu'elle ne savait pas quand ils en recevront d'autres... Je lui dit donc de faire un geste sur la Ks18Xl car j'avais l'opportunité de lavoir chez un concurrent à la même date et la... ( Elle comprenait pas trop se que je lui disais )Elle ne m'entend plus et ça coupe.

 

Je rappelle et tombe sur une autre personne qui contact aussi le magasin pour me dire quoi... J'attends et elle me dit qu'elle à appeler le magasin et qu'il n'en ont plus en stock.

Elle appelle ensuite l'entrepôt à Paris qui lui affirme en avoir reçu ce matin ( hier c'était en cours d'approvisionnement et la en cours de préparation) mais je doute... Apparemment je l'aurai dans mon magasin Darty Mercredi ou Jeudi prochain.

 

Je sais pas si je dois les croire 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward