Aller au contenu
  • 0

Roue avec GPS intégré ?


BertrandB

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, BertrandB a dit :

En général le pb du tracking GPS c'est le batterie ...

AMHA, et puisqu'on ne peut pas toujours y remédier, le problème principal du GPS c'est plutôt la possible perte de signal: tunnel, rues encaissées entre immeubles hauts, forêt, etc... Et pas sûr du tout qu'une puce GPS intégrée à l'intérieur de la roue elle même fasse bien ce job, justement, même si elle a tous le jus qu'il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise Sports Tracker pour toutes mes activités "sportives" et quand je fais du ski alpin toute une journée, je n'ai pas de problème de batterie sans recharger depuis le réveil. Il n'y a pas de catégorie Wheel mais qu'importe, il suffit de prendre vélo et seul le calcul des calories dépensées sera sur-évalué 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Roland Caliméroue a dit :

salut à tous (un peut H.S.) moi depuis 3 ans j'utilise Géo Tracker. C'est pas un Gps mais un traceur. 

Bah, c'est quand même sans doute (et comme tant d'autres...) une appli smartphone basée sur l'exploitation de sa puce GPS... Et un smartphone qu'on utilise, ça pompe, au point qu'il vaut mieux pouvoir parfois le raccorder à un powerbank! Mais ça peut aussi être très bien :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Techos78 a dit :

On peut utiliser une cartographie off-line...

C'est vrai que la partie GSM du smartphone est sûrement la plus energivore de toutes, et mieux vaut donc effectivement se mettre en mode avion, si ça ne gène en rien. Ou ne pas avoir de carte SIM dedans et arrêter la wifi dès qu'on peut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, sbouju a dit :

Il m'a semblé que Geo Tracker le permettait,

NIET ! connexion permanente oblige et malgré tout il "bouffe" des km sur le parcours par rapport à la wheel. Mais pour situer nos déplacement et voir en réel ou l'on se trouve (comme maps) et le dénivelé, la vitesse du moment et la max, la moyenne, les coordonnées GPS (si on veut ou capable appeler les pompiers😝) je l'aime bien.

Modifié par Roland Caliméroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Roland Caliméroue a dit :

quand au grossissement du parcours Géo Traker a bien noté que je pinaille des fois devant chez moi avant de démarrer 🤣🤪

 

C'est quand tu cherches où tu a posé la thermos de café 😂

D'ailleurs, ça fait un moment qu'on ne l'a pas bu ensemble... 🤔 Pis vu la météo des prochains jours, il va être froid 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Roland Caliméroue a dit :

quand au grossissement du parcours Géo Traker a bien noté que je pinaille des fois devant chez moi avant de démarrer 🤣🤪

Screenshot_20210511-143904_Geo_Tracker[1].jpg

Ce pinaillage ressemble surtout à la visualisation des errements du positionnement satellite, et on a tous ça, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward