Aller au contenu

Recherche coques externe inmotion v8


C3line5059

Messages recommandés

J'avais cherché pour moi et en neuf j'avais trouvé ceci interessant :  (Tu dois pouvoir trouver un numéro de TVA à indiquer en haut) 

https://www.electricunicycles.eu/original_inmotion_v8_black_outer_shell_cover_casing_left_side-c__279

Apres ce genre de pièce en occas ça va être difficile car c'est une pièce qui s'abime très facilement.  -soit ils sont cassés, personne n'en veut, soit il sont abimés et le proprio les conserve. Reste les rares cas d'une roue sur sa fin pour une raison mécanique non due à une chute!!   

Modifié par malko05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherche aussi à petit prix pour une v8, et pour l'instant, en neuf, le plus petit prix que j'ai trouvé pour la paire, c'est sur le site d'inmotion-france, à 70E..
Ma V8 a été livré montée avec des coques de v8f, qui s'adaptent à priori bien, j'hésite à racheter les mêmes sur le site d'inmotion à 80 euro.

il y a une heure, malko05 a dit :

J'avais cherché pour moi et en neuf j'avais trouvé ceci interessant :  (Tu dois pouvoir trouver un numéro de TVA à indiqué en haut) 

https://www.electricunicycles.eu/original_inmotion_v8_black_outer_shell_cover_casing_left_side-c__279

Apres ce genre de pièce en occas ça va être difficile car c'est une pièce qui s'abime très facilement.  -soit ils sont cassés, personne n'en veut, soit il sont abimés et le proprio les conserve. Reste les rares cas d'une roue sur sa fin pour une raison mécanique non due à une chute!!   

Du coup ici ça revient à ~80 euro les deux coques

Modifié par captainpeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 09:47, captainpeul a dit :

J'en cherche aussi à petit prix pour une v8, et pour l'instant, en neuf, le plus petit prix que j'ai trouvé pour la paire, c'est sur le site d'inmotion-france, à 70E..
Ma V8 a été livré montée avec des coques de v8f, qui s'adaptent à priori bien, j'hésite à racheter les mêmes sur le site d'inmotion à 80 euro.

Du coup ici ça revient à ~80 euro les deux coques

Salut, intéressant ce que tu ecrit,tu peut montrer une photo de ta v8 avec ses coque de v8f?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, v5f06 a dit :

Salut, intéressant ce que tu ecrit,tu peut montrer une photo de ta v8 avec ses coque de v8f?

 

Merci

 

roue.thumb.jpeg.f57044aab3dfeea9bec5ed25391e2f79.jpeg

Oui, voilà :) j'ai aussi remplacé les pédales pour celles de la v8f.

Modifié par captainpeul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward