Aller au contenu
  • 0

Besoin d'un peu d'aide pour ma première roue.


OnOff

Question

Bonjour.

Pour ma première roue je voudrais une mten3. C'est décidé. Et la version 67v/420Wh presque sûr aussi, parce que moins chère, que la vitesse m'intéresse peu et que l'autonomie gagnée par la 84v/512Wh ne semble pas énorme, peut-être du fait de consommer plus, je ne sais pas.

Du coup à mois que vous ayez des contre-indications à ce sujet, mes questions portent plutôt sur le reste. À qui acheter? À quoi dois-je penser pour m'assurer longévité? Est-ce qu'on peut changer voire augmenter la batterie plus tard sur les GW? Ce genre d'astuces auxquelles en tant que nouveau je ne peux même pas songer quoi. 🤔

Sinon pour l'achat, j'ai quelques solutions, visant au moins cher :

1. Le moins cher, à 563€ aucune référence sur le magasin, et aucune idée de ce que cela implique en termes d'arnaques éventuelles. Pareil pour celui-ci,          à 574€. Si c'est si bon marché, c'est que c'est du "neuf retapé"?

2. Un peu plus cher, à 590€ directement chez chicway.shop où c'est moins cher que sur leur même page aliexpress à 620€.

3. En Europe (Bulgarie), à 670€, je me demande si c'est mieux pour un défaut/réparation d'être plus proche?

4. Une 84v/512Wh d'occasion. Selon les offres, presque neuve à 700€. Bonne affaire il me semble mais j'ai pas besoin d'une 84v, je crois. Et puis je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie du coup. Par contre ça me dit bien de contribuer au dé-gaspillage, c'est peut-être juste l'inconnu d'acheter d'occasion qui me retient.

 

Pour le moment, si personne ne se prononce, du haut de mes maigres connaissances et méfiances, je crois que j'achète celle à 590€ vu que pas mal d'entre vous ont acheté chez eux et que les délais de 2-3 mois me dérangent pas. Est-ce que la garantie constructeur/magasin c'est toujours 2 ans pour chacun de ces choix neufs? Est-ce qu'on peut appeler et renvoyer en Pologne/Espagne plutôt qu'en Chine s'il y a un défaut?

Fin bref merci pour vos réponses. J'espère que mes questions sont pas trop tordues 😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Salut,

Pense avant d'acheter ta roue, a un vendeur Aliexpress de le contacter et lui demander si ils ont la roue dans un entrepôt européen. Car les 3 à 7 jours sont depuis cette entrepôt. Dans le cas où il n'y a pas de roue dans cette entrepôt le délai de livraison est variable, mais de plus de 1 mois. Pour ma part j'ai commandé chez chicway.shop, la roue était en cours de livraison vers l'entrepôt européen (le vendeur me disais elle arrive la semaine prochaine depuis 2 semaines) j'ai commandé ma roue le 30 Avril elle arrive le 17 Mai. Certains attendent toujours leur roue depuis 2 mois. Donc contacte avec le vendeur très important ! Après, passer sur un vendeur EU ou chinois je ne voit pas trop de différence. Je vais pour le moins cher car je peux m'occuper de ma roue sans besoin d'une assistance.

Après je ne connais n'y ton poids et t'a taille. Mais
Les différences entre la version 67v et 84v ne se résume pas à l'autonomie. Sur les gyroroues, l'important est, si l'on veut rouler avec une marge de sécurité plus importante, de rouler 5/10 km/h en dessous de la vitesse max de la roue. Cette vitesse max réduit selon l'état de charge de la batterie. La version 84v t'offrira cette sécurité. Il y a aussi la puissance de la roue, les roues 67v manquent généralement de puissance. Que se soit pour l'accélération mais aussi pour le passage d'obstacles. La version 84v t'offrira plus de marge d'erreur.

Si la distance que tu peux parcourir ne te limite pas dans ton choix il y a une version 84v 420wh aussi. Moins chère que la version 512wh. Ayant actuellement une Ninebot One E+ en 500W 67v, je peux te dire qu'avec mes 1m85 et 84kg la roue me fait de mauvaise surprises régulièrement. Une petite inclinaison de trop lorsque je monte sur le trottoir ou une suite de bosses sur la route à 22km/h (vitesse max de la roue) et cela peut être fatal (cut-off). Après si tu fais 65kg tout mouillé, c'est un peut moins gênant d'avoir une 67v.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'en suis à ma 3ieme roue en 6 mois. Je m'aperçois qu'il est presque impossible, pour qqun de neuf dans le monde de la roue, de savoir ce qui lui conviendra, sachant qu'il y a de fortes chances que ça change rapidement plusieurs fois. 

Partant de ça, mon conseil : trouve toi une roue d'occas pas chère, prète à recevoir des chocs pour un apprentissage sans prise de tete sur cette question, que tu revendras avec peu de perte au prochain débutant. Affine ton envie en fonction des besoins et de tes nouvelles connaissances. Apres peut-être que tu seras tombé juste du premier coup. 

Et surtout le forum est une mine d'informations, certes il y en a beaucoup, il faut du temps, mais c'est d'une grande aide. J'en profite pour dire :merci: à tous les contributeurs que j'ai lu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

La mten3 est bien si on cherche quelque chose de compact , mais attention parfois elle semble se balader un peut comme elle veut, je roule aussi sur route avec et faut bien faire attention où on met son pneu . Si possible part sur la 84v 512wh car plus tu à de wh plus tu pourra nourrir convenablement le moteur en cas de pic de conso . Même si elle fait jouet, n'oublie pas d'investir dans de l'équipement de protection car tomber à 25kmh peut importe la roue sa fait de dégâts.

A titre informatif j'ai pris la mienne sur chicwayshop, fournie avec les grandes pédales noires et livrée depuis l'europe (bien contacter le vendeur avant achat pour savoir si dispo en entrepot europe)

En ce qui concerne une augmentation de batterie pas de place pour en rajouter plus dedans , peut être changer le pack d'origine mais à quel prix?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La MTen 84V n'est-elle pas surtout une version 2, avec un pneu plus large...?

Sinon, il faut savoir aussi que la plupart du temps, on est très satisfait d'un choix qu'on a fait soi-même. Quel qu'il soit, et quels que soient les ennuis qui peuvent toujours arriver plus tard. Le forum regorge d'exemples de ce type d'expérience positive.

Par contre, acheter sur les conseils de quelqu'un d'autre t'apportera l'immense avantage de pouvoir t'en plaindre beaucoup plus naturellement, ensuite!  Le forum regorge tout autant d'exemples de ce type d'expérience négative.

;)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
7 minutes ago, sbouju said:

La MTen 84V n'est-elle pas surtout une version 2, avec un pneu plus large...?

 

Même largeur de pneu sur les deux modèles, seul le voltage change. Après je ne saurait dire si le moteur et carte mère sont identique.

Post Marty Backe

Selon le Youtuber Marty Backe, il n'a ressenti aucune différence entre la 67v et 84v au niveau accélération et montées. Seul différence constaté sur la distance, il ne roule jamais à la vitesse max de la roue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, bASKOU a dit :

Même largeur de pneu sur les deux modèles...

Oui, je ne connais pas précisément ces petites roues, hélàs un peu en dehors de mon domaine de vol, et j'ai dû mélanger avec la MTen première du nom et/ou la Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Oui, je ne connais pas précisément ces petites roues, hélàs un peu en dehors de mon domaine de vol, et j'ai dû mélanger avec la MTen première du nom et/ou la Luffy...
Ça fait 1 mois que j'ai décidé de changé de roue, j'ai du attendre 2 semaines avant de pouvoir l'acheter, puis j'ai passé commande le 30 Avril et elle doit arriver demain ou Lundi 17 mai. Donc j'ai poncé les vidéos sur les gyroroues francophone et anglophone ^^

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
16 hours ago, bASKOU said:

Après, passer sur un vendeur EU ou chinois je ne voit pas trop de différence. Je vais pour le moins cher car je peux m'occuper de ma roue sans besoin d'une assistance.

Ouf super info tout ça. Rassurant de surcroît.

Quote

Après si tu fais 65kg tout mouillé, c'est un peut moins gênant d'avoir une 67v.

Alors justement après un régime corsé, je pèse maintenant 65kg, donc 70kg tout équipé je dirais. Or elle supporte 120kg apparemment.

J'intègre l'info, comme je me doutais la puissance est importante pour tout, mais j'ai cru comprendre qu'en termes de torque (couple?) la 67V est nickel quand même et que la perte de puissance c'était surtout en termes de vitesse max (c'est la "torque version"). Je sais pas si ça change ce que t'as dit ou non.
 

8 hours ago, TheDuke said:

peut être changer le pack d'origine mais à quel prix?

Oui c'est plutôt ça ma question. Je me base sur la présomption que c'est pas trop trop cher (20% du prix de la roue?) pour ne pas trop me préoccuper de m'acheter la meilleure roue qui soit tout de suite. Et si vraiment l'autonomie devient insupportable, j'espère pouvoir mettre une 512Wh ou ce qu'il y sera sorti à ce moment là.

 

6 hours ago, bASKOU said:

Même largeur de pneu sur les deux modèles, seul le voltage change. Après je ne saurait dire si le moteur et carte mère sont identique.

Quote

 

2020 NEW GOTWAY Mten3 Detailed parameters
motor:800W 
battery:67.2V 420WH
battery life:30-50km
battery model:NCR18650GA
max speed:40km/h+
max load:120kg
max slope:35°
weight:10kg
Pedal ground height:12cm
wheel:10inch
Tyre width:70mm
Body size:290mm*150*450
Maximum no-load speed:58km/h
Speed alarm: 1 level alarm, 30km/h, two alarm, 35km/h, three alarm, 80% power alarm.

 

Ça c'est le détail de celle de chez chicway.shop
Le seul désavantage que j'ai lu pour les nouvelles c'est que maintenant les roues sont à chambre à air. Mais cette version "torque" doit être plus puissante en accélération si elle est capable de grimper 35° au lieu de 20-22° comme sur les anciennes non? À moins qu'ils ne comptent en °F... 🤔😅
 
7 hours ago, bASKOU said:

Selon le Youtuber Marty Backe, il n'a ressenti aucune différence entre la 67v et 84v au niveau accélération et montées. Seul différence constaté sur la distance, il ne roule jamais à la vitesse max de la roue

J'ai cru comprendre ça oui. Et pareil je ne pense pas aller bien vite sur une si petite roue.

 

3 hours ago, bASKOU said:

Donc j'ai poncé les vidéos sur les gyroroues francophone et anglophone ^^

Ah tu t'achètes la mten3 aussi? La 67V?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour toutes les réponses. Mon dernier doute subsiste quant à l'achat neuf vs d'occasion. Est-ce qu'il y a un inconvénient réel? La garantie se perd-elle? Les magasins sont-ils ok avec les changements de propriétaire en termes de SAV?

Mes choix sont maintenant :

mten3 67V-420Wh neuve à 590€

mten3 84V-512Wh d'occasion (~100km) à 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
8 hours ago, OnOff said:

Alors justement après un régime corsé, je pèse maintenant 65kg, donc 70kg tout équipé je dirais. Or elle supporte 120kg apparemment.

Ah tu t'achètes la mten3 aussi? La 67V?

 

La majorité des roues peuvent supporté 120kg, cela signifie que pour une personne de 120kg les pédales et les piliers de support moteur peuvent supporter se poids. Après à ce poids le moteur va facilement être dépassé si tu t'incline trop en avant ou en arrière.

Non je n'ai pas acheter de Mten 3, j'ai regardé les petites roues sur le marché pour ma fille de 7 ans, mais après coup j'ai vu qu'il est interdit de faire de l'EDPM à moins de 12 ans. On devait lui prendre pour noël cette année, mais si elle n'a pas le droit d'en faire hors du parking je ne vois pas l'intérêt. Je sais certain vont dire que à 7 ans c'est trop jeune, mais ma fille fait du roller et roule à 20 km/h avec sur voie verte, donc en limitant la vitesse de la gyroroue à15/20 km/h je ne vois pas la différence entre l'utilisation d'un EDP ou EDPM. Si le processus d'apprentissage est bien fait, et que les dangers sont compris par l'enfant, rouler sous la surveillance des parents n'est pas plus inconscient que sur un skate ou des rollers.

8 hours ago, OnOff said:

Merci beaucoup pour toutes les réponses. Mon dernier doute subsiste quant à l'achat neuf vs d'occasion. Est-ce qu'il y a un inconvénient réel? La garantie se perd-elle? Les magasins sont-ils ok avec les changements de propriétaire en termes de SAV?

Mes choix sont maintenant :

mten3 67V-420Wh neuve à 590€

mten3 84V-512Wh d'occasion (~100km) à 700€.

Selon ce que tu dis sur t'as présentation, que la vitesse et distance te suffise sur la 67V ton choix devrais être clair. Après prend en compte que l'on veut rapidement plus d'une gyroroue. Aller plus loin et plus vite. Donc 110€ de plus pour te donner une réserve de distance et vitesse supplémentaire, c'est tentant. 100km pour une roue c'est rien du tout.Mais la c'est ton choix personnel, je ne peut que te dire que ce que je ferais et je partirais pour la 84V.

Pense si tu veux protéger ta roue pendant la période d'apprentissage de prendre ce genre de mousse, c'est pas esthétique mais ça protège bien. Puis lorsque tu l'enlève, si de la colle reste sur la coque le white spirit est ton amis (l'acétone est l'ennemi).

Edit: Tant que tu as la facture, tu seras considéré comme le propriétaire de la roue par le magasin, ce qui est garantie c'est le produit, pas la personne. Pour eux c'est du pareil au même, au pire tu fais un certificat de vente pour formaliser la chose vue qu'il peut y avoir un nom sur la facture.

Modifié par bASKOU
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, bASKOU a dit :

La majorité des roues peuvent supporté 120kg, cela signifie que pour une personne de 120kg les pédales et les piliers de support moteur peuvent supporter se poids. Après à ce poids le moteur va facilement être dépassé si tu t'incline trop en avant ou en arrière.

Mmmmh, ce qui risque de tuer la roue (souvent le bout d'axe qui pète) ce n'est pas l'inclinaison mais les chocs. L'équivalent mécanique d'un choc c'est une impulsion à peu près en forme de demi-sinusoïde, fonction du temps, la valeur crête est la contrainte, et la surface c'est l'énergie.

Quand on descend un trottoir, on connait l'énergie (depuis que Newton a chopé une pomme sur la tronche), le but est d'allonger le plus possible la demi-sinus ce qui diminuera son amplitude. Donc éviter les impacts secs, il faut un pneu mou et un pilote mou (surtout les jambes ;)). Le choc est suivi d'un rebond, de taille moindre selon la quantité d'énergie absorbée (amortissement) :

Choc.JPG.73d0f6310e48a8b7ddbdbe85478e55b3.JPG

120 kg statiques ce n'est rien du tout pour des pédales, mais descendre un trottoir jambes raide ou impacter un nid de poule ou une racine peut doubler l'effort : crac. (vécu :().

Souplesse, souplesse, souplesse. Et dans le cas de chute, on peut diminuer la hauteur : le pilote se baisse avant le saut, puis se détend en fin de chute, le but est de maintenir le centre de gravité du pilote à une altitude constante.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MmM, la MTEN3, le feu follet... 

J'éviterais totalement ce genre de roue, le pneu est ridicule, faut tout le temps faire hyper attention (tout ce qui est en dehors du bitume plat), en plus pour une première roue pour quelqu'un qui n'a pas de réflexe / expérience, c'est hyper dangereux, ça part dans tous les sens.

J'irais chercher une petite Kingsong 14 pouces ou une inmotion V5F... 

Petit retour sur la mten3, (7) MTEN3 la roue de compagnie - YouTube
 

Modifié par MrP-MrF
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, MrP-MrF a dit :

MmM, la MTEN3, le feu follet... 

J'éviterais totalement ce genre de roue, le pneu est ridicule, faut tout le temps faire hyper attention (tout ce qui est en dehors du bitume plat), en plus pour une première roue pour quelqu'un qui n'a pas de réflexe / expérience, c'est hyper dangereux, ça part dans tous les sens.

J'irais chercher une petite Kingsong 14 pouces ou une inmotion V5F... 

Petit retour sur la mten3, (7) MTEN3 la roue de compagnie - YouTube
 

Tout à fait d accord mais @OnOff semble persuadé de son choix 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, bASKOU a dit :

Une limite de poids sur un véhicule comprend ces facteurs. Cela me semble logique... Je ne vois pas où j'ai dit en statique.

@bASKOU : menfin, ne prend pas ça pour une attaque personnelle... Quand un fabricant annonce un PTAC, il tient évidemment compte d'un usage "standard" du véhicule, et c'est précisément pour cela que je dis que le statique n'est pas un problème. Cependant lorsque tu parles simplement de l'inclinaison, ce n'est pas suffisant, il faut impérativement évoquer un usage "chaotique", éventuellement plus dommageable.

A peu près toutes les e-roues sont plutôt fragiles au niveau de l'axe, il faut en avoir une parfaite conscience et adopter le feeling adéquate.
Il ne faut pas se laisser abuser par les essayeurs qui sautent des trucs pas possible, il faut un talent de trialiste qui n'est pas donné à tout le monde.
Pour faire bonne mesure, comme j'ai manipulé une machine de test de chocs professionnelle, j'ai ajouté un peu de théorie pour info...

Anecdote : j'ai acheté une ks16b qui était vendue pour un pilote de 160kg. Il y a eu plusieurs ruptures de pédales, celles-ci ont été améliorées, mais les spécifications ont été revues à la baisse, pour un pilote de 100kg. Cela démontre que le PTAC annoncé est une évaluation, dont la valeur dépend de l'usage et des statistiques de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
[mention=9350]bASKOU[/mention] : menfin, ne prend pas ça pour une attaque personnelle... Quand un fabricant annonce un PTAC, il tient évidemment compte d'un usage "standard" du véhicule, et c'est précisément pour cela que je dis que le statique n'est pas un problème. Cependant lorsque tu parles simplement de l'inclinaison, ce n'est pas suffisant, il faut impérativement évoquer un usage "chaotique", éventuellement plus dommageable.
A peu près toutes les e-roues sont plutôt fragiles au niveau de l'axe, il faut en avoir une parfaite conscience et adopter le feeling adéquate.
Il ne faut pas se laisser abuser par les essayeurs qui sautent des trucs pas possible, il faut un talent de trialiste qui n'est pas donné à tout le monde.
Pour faire bonne mesure, comme j'ai manipulé une machine de test de chocs professionnelle, j'ai ajouté un peu de théorie pour info...
Anecdote : j'ai acheté une ks16b qui était vendue pour un pilote de 160kg. Il y a eu plusieurs ruptures de pédales, celles-ci ont été améliorées, mais les spécifications ont été revues à la baisse, pour un pilote de 100kg. Cela démontre que le PTAC annoncé est une évaluation, dont la valeur dépend de l'usage et des statistiques de casse.
Désolé si ma réponse à été sec, ce n'était pas mon intention. Quand je parle d'inclinaison c'est pour la puissance du moteur et la capacité d'alimentation de la batterie. Avec 85kg sur une One E+ le moteur fait un cut-off très facilement. J'imagine que même si le moteur de la Mten 3 est de 800W en 67V, je me vois mal mettre tout mon poids vers l'avant pour accélérer encore moins pour une personne de 120kg.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
8 hours ago, bASKOU said:

Donc 110€ de plus pour te donner une réserve de distance et vitesse supplémentaire, c'est tentant

C'est clair, c'est tentant. Si vraiment neuf ou d'occasion c'est pareil, je vois pas pourquoi je consommerais une nouvelle roue alors que je peux récupérer celle de quelqu'un.

 

8 hours ago, bASKOU said:

Tant que tu as la facture, tu seras considéré comme le propriétaire de la roue par le magasin

Oh nickel info. J'en tiendrai compte pour les papiers. Merci beaucoup.

 

5 hours ago, nec said:

Tout à fait d accord mais @OnOff semble persuadé de son choix

Effectivement, j'ai vu cette vidéo et bien d'autres sur ses bémols, son instabilité et son usage très niche. Et je dois dire que je suis dans la niche. C'est vraiment censé remplacer la marche et les trottinettes de location.

Et puis si vraiment je passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle roue, je mettrai l'argent pour une qui remplace mon vélo de course et le bus. Une roue qui roule à 50km/h pendant 100km avec amortisseurs pourquoi pas, je ne passerai pas par une roue intermédiaire.

 

4 hours ago, Techos78 said:

En effet, un pilote massif a besoin de couple/puissance pour gérer l'équilibre, surtout dans les pente.

Comme indiqué, à 70kg tout mouillé, je me préoccupe pas trop. Mais je te pose une question technique vu ton pseudo 😚 :

Comment expliquer l'allégation que l'on note peu ou pas de différence entre une mten3 67V et une mten3 84V? Surtout que la nouvelle semble indiquer un couple capable de monter du 35° là où l'ancienne à 84V indiquait 20-22°. Ça s'explique ou c'est juste une fausse impression de leur part et des faux chiffres? 35° est invraisemblable je trouve... même pour une "torque version"...

 

En tout cas merci à tous pour votre aide. Beaucoup beaucoup. Avec ces réponses j'ai assez pour réfléchir et décider cette fin de semaine et puis acheter lundi. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, OnOff a dit :

Effectivement, j'ai vu cette vidéo et bien d'autres sur ses bémols, son instabilité et son usage très niche. Et je dois dire que je suis dans la niche. C'est vraiment censé remplacer la marche et les trottinettes de location.

Et puis si vraiment je passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle roue, je mettrai l'argent pour une qui remplace mon vélo de course et le bus. Une roue qui roule à 50km/h pendant 100km avec amortisseurs pourquoi pas, je ne passerai pas par une roue intermédiaire.

 

Comme indiqué, à 70kg tout mouillé, je me préoccupe pas trop. Mais je te pose une question technique vu ton pseudo 😚 :

Comment expliquer l'allégation que l'on note peu ou pas de différence entre une mten3 67V et une mten3 84V? Surtout que la nouvelle semble indiquer un couple capable de monter du 35° là où l'ancienne à 84V indiquait 20-22°. Ça s'explique ou c'est juste une fausse impression de leur part et des faux chiffres? 35° est invraisemblable je trouve... même pour une "torque version"...

Comme dit précédemment, c'est vraiment juste un conseil "d'ami", déjà des risques de coupures avec des 14, (je me souviens d'avoir senti et entendu violemment la 14 caller juste sur un petit trou sur une place pavée, j'ai juste eu le temps de sauter avant le plantage) alors avec une 10 pouces... :D 
Mais tu fais ce que tu veux tes dents aussi, surtout que la différence de taille (extrêemement faible) et ses 4 kg niveau sécurité vaut largement la peine de pencher pour une 14 pouces.

La mten3 est plus une démonstration commerciale / un jouet qu'une véritable roue de déplacement sincèrement (je t'invite à la voir en vrai pour comprendre)



Concernant la différence entre la 67 et la 84V, elle s'explique par le fait que le moteur est extrêmement petit, donc niveau couple, on en revient à ce que j'ai dit plus haut, c'est extrêmement marketing. Déjà des roues de 14 pouces avec un bon moteur ont du mal à monter plus de 25 degrés, les roues qui montent des pentes de 35 degrés sont des roues avec des moteurs de 2000watts,  alors une mten3 peut effectivement certainement monter une côte de 35 degrés... Avec un enfant de 30 kg dessus et à vitesse réduite :D 
Mais cela, begode se gardera de te le spécifier.


Il n'y a pas photo, c'est de la mécanique simple

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward