Aller au contenu

Une débutante dans la banlieue parisienne


roadid

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de commencer la roue j'ai trouvé ça tellement agréable que j'ai vite décidé d'en acheter une. Donc je cherche un v8f en occaz en plutôt bonne état si quelqu'un à ça.

C'est fou la sensation que l'on a avec une roue j'ai eu l'impression de faire du vélo de route mais sans faire d'effort. C'est génial trop hâte de pouvoir rouler avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Salut @roadid , soit la bienvenue. Ton enthousiasme fait plaisir, n'hésite pas à nous faire partager ton point de vue féminin... cela fera plaisir aux partisans du juste équilibre homme-femme dans les diverses communautés... ;)

Je vais essayer 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue ! @roadid

Bon courage pour trouver la roue de tes rêves !
Je te conseille quand-même avant de précipiter ton achat de bien comparer les différentes marques et modèles, les kingsong sont vraiment très "beginner friendly". (Je tiens à dire que mon avis n'est pas du tout biaisé... Je hais inmotion et voue un culte pour Gotway, tu sais... Cette marque qui vend des roues surpuissantes dont la facture est douteuse et digne de chaines de production sorties tout droit du film "Les Temps modernes😂)

Il y a régulièrement des ks-16s en occasion à tout petit prix, facile à démonter/remonter, ainsi qu'à étanchéifier pour l'utiliser sous les averses !

Le mieux, ce serait de tester différentes roues, pour comparer un peu la glisse (car les logiciels ne sont vraiment pas les mêmes d'une marque à l'autre, et la glisse n'a rien à voir)
Enfin bref, on ne le dira jamais assez mais... équipes-toi bien, ne fais pas comme moi en short, t-shirt à mes débuts

Même si depuis que j'ai mon rs je suis en full motard avec casque intégral il m'arrive de rouler en short sur les quais 

Ce forum est une mine d'or en tout cas !
Et si tu parles anglais, je te conseille forum.electricunicycle.org

Modifié par French Kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, French Kamikaze a dit :

Bonsoir et bienvenue ! @roadid

Bon courage pour trouver la roue de tes rêves !
Je te conseille quand-même avant de précipiter ton achat de bien comparer les différentes marques et modèles, les kingsong sont vraiment très "beginner friendly". (Je tiens à dire que mon avis n'est pas du tout biaisé... Je hais inmotion et voue un culte pour Gotway, tu sais... Cette marque qui vend des roues surpuissantes dont la facture est douteuse et digne de chaines de production sorties tout droit du film "Les Temps modernes😂)

Il y a régulièrement des ks-16s en occasion à tout petit prix, facile à démonter/remonter, ainsi qu'à étanchéifier pour l'utiliser sous les averses !

Le mieux, ce serait de tester différentes roues, pour comparer un peu la glisse (car les logiciels ne sont vraiment pas les mêmes d'une marque à l'autre, et la glisse n'a rien à voir)
Enfin bref, on ne le dira jamais assez mais... équipes-toi bien, ne fais pas comme moi en short, t-shirt à mes débuts

Même si depuis que j'ai mon rs je suis en full motard avec casque intégral il m'arrive de rouler en short sur les quais 

Ce forum est une mine d'or en tout cas !
Et si tu parles anglais, je te conseille forum.electricunicycle.org

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, j'ai donc fait l'achat d'une v8 (le modèle sur lequel j'avais appris), merci @Gill pour cette opportunité; donc début des trajets quotidiens pour l'instant je me sens pas trop à l'aise avec les voitures comme quand elles me doublent j'ai l'impression qu'elles vont me renverser à chaque fois. Sinon cv c'est vraiment une roue géniale pour débuter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, roadid a dit :

je me sens pas trop à l'aise avec les voitures

Attention sur la route, si tu te sent pas a l'aise pour le moment, tu devrais peut être t'entrainer dans un endroit sans circulation histoire de te familiariser avec ce mode de transport. Protège toi bien, les automobilistes ne se rendent pas forcement compte de ta vulnérabilité...

Attention a toi et bonne glisse..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward