Aller au contenu

Unboxing Dualtron Victor


Jeff08

Messages recommandés

Super la Dualtron Victor, surtout en 30 ah !

Tubeless => chambre à air : + de confort, mais plus de risques de crevaison ?

dt3 28ah => victor 30ah

dt3 36kg => victor 32kg

dt3/sw5 contrôleur 27A x 2 => victor 30A x 2

Victor ça fait beaucoup plus prénom que trottinette, mais bon pourquoi pas !

Un début d'explication sur wikipedia : "Victor est un prénom masculin d'origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre. La forme féminine est Victoire (prénom) ou Victoria. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, amine3210 a dit :

Super la Dualtron Victor, surtout en 30 ah !

Tubeless => chambre à air : + de confort, mais plus de risques de crevaison ?

dt3 28ah => victor 30ah

dt3 36kg => victor 32kg

dt3/sw5 contrôleur 27A x 2 => victor 30A x 2

Victor ça fait beaucoup plus prénom que trottinette, mais bon pourquoi pas !

Un début d'explication sur wikipedia : "Victor est un prénom masculin d'origine romaine signifiant vainqueur, formé sur le verbe latin vincere et qui signifie vaincre. La forme féminine est Victoire (prénom) ou Victoria. "

 

 

Et oui tu as tout bien résumé. 
je pense qu’elle va très bien marche cette victor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait de l'œil depuis son annonce celle-là. Merci pour l'unboxing Jeff😉

Ayant revendu (à regret) ma SW5 pour un VAE, le couple des dual me manque. Reste la longueur qui me semble trop juste pour les grands gabarits (1m80), la SW5 était parfaite sur ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous :),

 

j'ai reçu ce bijou hier et impossible de gonfler les pneus : il n'y a pas de place autour des valves qui sont engoncées entre jante et moteur.


Avez vous la même difficulté ou est-ce un défaut de fabrication sur mon modèle ? Une idée d'une solution ?


Par avance, merci pour toute aide :)


Excellente journée! 


Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laurentV a dit :

j'ai reçu ce bijou hier et impossible de gonfler les pneus : il n'y a pas de place autour des valves qui sont engoncées entre jante et moteur.

 

Bonjour,

Si tu peu, mets une photo prise en gros plan de la valve ça sera plus "parlant" !

 

Si tu as bien des chambres à air sur ta trottinette,

Je suppose que la valve n'est pas sortie suffisamment, si c'est le cas dégonfle la chambre à air et pousse le pneu derrière la valve pour enfoncer celle-ci afin qu'elle dépasse entièrement de la jante.

Attention ne pas enfoncer la valve entièrement dans la jante en dégonflant, tu serait bon pour un démontage de roue et de pneu pour la remettre à ça place !

 

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Dual vic a dit :

Ayant suivi ce conseil ne surtout pas faire,

Ben tu as sans doute des pneus en carton alors !,

Quand la valve n'est pas coincée il suffit de dégonfler de faire tourner le pneu et la chambre en même temps dans la jante pour recentrée la valve !, pour le cas de @laurentV si ce n'est qu'une question de manque d'accessibilité à la valve, alors effectivement il y a une rallonge, j'avoue que je n'y avais pas pensée !

https://dualtron-store.com/index.php/produit/rallonge-pour-gonflage/

 

J'espère pour lui que depuis le 1/10/2021 il à résolu le problème,  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward