Aller au contenu

V11 - Pneu


elric

Messages recommandés

Intéressant, mais tes photos ne sont pas visibles, le mieux est de les héberger sur Espritroue, à l'aide d'un glisser-déposer lors de la rédaction du post. Tu peux retoucher ton post en faisant "Editer".

Bon, il ne faut pas se faire d'illusion avec les collages epoxy, l'adhérence est insuffisante sur les coques (plastiques incompatibles), et on n'a toujours pas trouvé de primaire d'accrochage convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je duplique cette vidéo de WW qui a été postée dans le sujet principal v11, juste pour montrer (11:45) que le choix de cet excellent wheeler se porte sur le CST-C186 2.75-14" . Et il n'hésite pas à s'équiper d'une extension de garde-boue arrière, mais aussi avant ce qui est plus étonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ...

Et après ça , un ptit tour ...

et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis .

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966

IMG20220110121150.jpg

IMG20220110121158.jpg

IMG20220110121215.jpg

Modifié par rik27
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rik27 a dit :

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

 

IMG20220110121158.jpg

 

Je suis bien d'accord avec toi. Pour avoir monté ce pneu il y a quelques mois, franchement je ne regrette pas les heures passées ni les quelques galères lors du changement. Par contre je vois que tu l'as monté comme pneu arrière, favorisant le freinage, plutôt que comme pneu avant favorisant l'accélération. Est ce un choix délibéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, rik27 a dit :

Et de plus ce pneu et renforcé , je suis passé de 3 bars de pression sur le CST a 2.5 bars sur le PIRELLI ANGEL .

VRAIMENT EXCELLENT !

Sans indiscrétion, pour quel poids de bonhomme en ordre de marche ? Perso, pour plus de 100 kg, je gonfle à 45PSI soir 3,1 bars.

Qu'est ce que t'apporte cette pression plus basse et sur quel type de revêtements roules tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard34 a dit :

Sans indiscrétion, pour quel poids de bonhomme en ordre de marche ? Perso, pour plus de 100 kg, je gonfle à 45PSI soir 3,1 bars.

Qu'est ce que t'apporte cette pression plus basse et sur quel type de revêtements roules tu ?

slt , je fait 65 kg

je l ai monté en tenant compte du sens de rotation indiqué sur le flan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 10/01/2022 à 13:52, rik27 a dit :

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ...

Et après ça , un ptit tour ...

et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis .

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966

IMG20220110121150.jpg

IMG20220110121158.jpg

IMG20220110121215.jpg

bjr !

je voudrais savoir si je peux l'adapter sur ma nikola  je pense que c'est une 17 comme la mienne merci pour ton retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 13:31, Frifrilaw7 a dit :

bjr !

je voudrais savoir si je peux l'adapter sur ma nikola  je pense que c'est une 17 comme la mienne merci pour ton retour!

 

slt , je suis desolé , je peux pas te dire , je ne sait pas

et un pirelli j en ai un a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d’une Inmotion v11, mais aux dire de tous , il semblerait que le pneu d’origine est vraiment une plaie..

savez vous si la v11 est toujours vendue avec le CST 1488 ?

 

Modifié par Banban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Banban a dit :

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d’une Inmotion v11, mais aux dire de tous , il semblerait que le pneu d’origine est vraiment une plaie..

savez vous si la v11 est toujours vendue avec le CST 1488 ?

 

Bonjour, le CST 1488  est sensible aux devers pendant les premiers kms pendant sa phase de rodage mais après il est bien. Il tient bien sur les routes bitumées mouillées ou trempées. Mais dans les chemins de terre boueux, il n'est pas terrible. Dans les chemins de terre secs, ras.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Bonjour, le CST 1488  est sensible aux devers pendant les premiers kms pendant sa phase de rodage mais après il est bien. Il tient bien sur les routes bitumées mouillées ou trempées. Mais dans les chemins de terre boueux, il n'est pas terrible. Dans les chemins de terre secs, ras.

Sais pas trop ce que veut dire premiers kms mais je dois approcher les 1000km avec ma V11 et elle m'emporte toujours au moindre devers ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais pas trop ce que veut dire premiers kms mais je dois approcher les 1000km avec ma V11 et elle m'emporte toujours au moindre devers ...

Sur ma V12 , je n'ai pas trop compté, c'était a peu près les 200 premiers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V12 est une 16 pouces, la V11 une 18 pouces, donc il est fort possible qu’une même structure de pneu de fasse pas réagir la roue de la même façon… J’ai changé le pneu de ma V11 autour des 600km car le comportement de ce pneu ne me convenait absolument pas et 500km plus loin je suis ravi d’avoir fait ce choix…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward