Aller au contenu

Apprentissage... Pas si simple


GJet

Messages recommandés

Je vais arrêter de me considérer en apprentissage. Aujourd'hui j'ai fait un trajet de 1km avec des mini trottoirs, sans problème.
Le seul moment où j'ai eu peur c'est quand je me suis rendu compte que je n'avais pas eu peur.
Fini l'apprentissage, place au perfectionnement.
Merci à tous pour vos conseils et encouragements !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur les promenades non commentées.
Hier j'avais un peu de temps libre et je suis allé faire mon plus grand tour, près de 10km. Dont plus de 5km sans descendre de la roue, j'étais content même si j'avais mal aux pieds.
Je me suis de nouveau aventuré sur la piste en stabilisé / gravillons qui m'avait donné tant de mal le mois dernier. C'était mieux ce coup ci mais toujours moins agréable que sur du bitume. Je pense que ce ne sera jamais vraiment mieux, après tout même en vélo j'y serre les fesses quand il s'agit de tourner pour prendre une courbe ou dépasser. Je ne sais pas si c'est la roue relativement petite ou le fait que ce soit une gyro qui fait ça, mais à l'avenir si possible j'éviterai. En plus les gravillons qui remontent dans la roue ça fait des petits bruits pas rassurants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GJet a dit :

Je me suis de nouveau aventuré sur la piste en stabilisé / gravillons qui m'avait donné tant de mal le mois dernier. C'était mieux ce coup ci ...      ....mais à l'avenir si possible j'éviterai.

Salut @GJet,

...On parie que non?

Pour l'instant ta roue n'est pas faite pour ça mais attends d'avoir une machine plus puissante et capable de t'amener (presque) partout. Il n'y a rien de plus agréable que de prendre des petits chemins forestiers et de négocier racines, terres un peu meubles, pentes raides  et trajectoires (...presque) contrôlées.

Bons rides à toi, jeune Padawan. :yoda:

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 16:19, GJet a dit :

Je vais arrêter de me considérer en apprentissage. Aujourd'hui j'ai fait un trajet de 1km avec des mini trottoirs, sans problème.
Le seul moment où j'ai eu peur c'est quand je me suis rendu compte que je n'avais pas eu peur.
Fini l'apprentissage, place au perfectionnement.
Merci à tous pour vos conseils et encouragements !
 

Bravo à toi tu mérite des encouragements! Ne lâche rien puis tu verra c'est comme apprendre à nager ! Par la suite sa ne s'oublie plus. J'ai moi même dut cessé pendant un certain temps pour raiso' de santé d'ailleurs je remercie @King Size qui m'a largement motivé à ne rien lâcher et ces derniers jours j'ai repris avec ma X8 qui est une petite roue assez sympathique tout ça pour me remettre dans le bain.. 😱😁 et tout roule 💨💨

Mais dans tout j'ai oublié de te demander ça tu sais nager ! 🤣🤣

00802c53841d93bb5867a191e8e078f6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 20:33, GJet a dit :

28- trajet idem 20 et 17
RAS à part que ça bippe bien sûr ;)

Salut à toi GJet le bip c'est chiant c'est vrai ! 😊

Ce fameux bip qui nous casse les oreilles un peu comme maman Simone qui te te lance sans arrêt fais gaffe, fais gaffe, fait gaffe ! 😂 Et qui d'une certaine manière te fait comprendre que tu peut enfin passer sur une monoroue plus puissante ! 🙄

En faisant toujours gaffe bien sûr ! 😂 👀

Car cette sensation de liberté que te procure la glisse ont n'y est vite a croc ! 🤙

IMG_20210619_002747.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward