Aller au contenu

Sherman Tips , Trucs , Astuces ,Entretient ,Partage et plus si affinités


Exo

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le seul bémol avec ce rider est sa cigarette que l'on voit a chacune de ses videos pour un non fumeur comme moi ca me pose problème!   🤨

...moi le gars me fait penser qu'il n'est pas très loin de ça, après chacun est libre de ses choix...ce qui est sûr c'est qu'il ne doit avoir que très peut d'influence sur l'autonomie de ses roues et je ne lui conseillerai que d'être méfiant les jours de grand vent, sur une mauvaise rafale la Sherman pourrait bien continuer son chemin toute seule :phiphi:

 

Fumer, squelette, cigarette. Rendu, digitalement, squelette, illustration,  cigarette, fumer, 3d. | CanStock

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Canaille Je ne connais pas du tout  ta roue ni le protocole de protection contre ce type d'incident  mis en place par ta marque 

Mais cela dit cela peut-être intéressant que tu te renseignes, sorry de ne point pouvoir t'éclairer sur ta demande , mais comme me disait  mon père, quand on ne sait pas on ferme sa gue... ou l'on se renseigne 😉

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20210918_170953.thumb.jpg.8b189a04ca8c05e2df0b5aa0d60efc28.jpg

En positionnant le siège  d'une certaine façon il est possible de passer très  facilement le trolley au dessus en trois secondes pour des déplacements plus simples et moins encombrants

Tout en gardant ma poignée freinages version bourrin O.o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20210919_135302.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 19:51, Exo a dit :

20210918_170953.thumb.jpg.8b189a04ca8c05e2df0b5aa0d60efc28.jpg

En positionnant le siège  d'une certaine façon il est possible de passer très  facilement le trolley au dessus en trois secondes pour des déplacements plus simples et moins encombrants

Tout en gardant ma poignée freinages version bourrin O.o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20210919_135302.jpg

exo ta de la place pour un ptit bar portatif sous ton siege🤣 au vue de l'equipement de ta sherman après un bon ride  🍺cul sec!

Modifié par Frifrilaw7
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, King Size a dit :

Selle "bi-cul" de chez Clark Pads ^_^

 

Oui elle semble bien sympathique leur selle mais impossible de la commander , ils ont dû en fabriquer 2 unités tout au plus 

J'arrive pas à comprendre le fait de faire de la pub sur un produit qui n'est pas en stock , sauf si une date de disponibilité est clairement établi ( en boutique mais indisponible ) , j'avais essayé de les contacter , à ce jour pas de réponse , du coup leur selle je me suis assis dessus  :D

"sur une autre pour l'instant avec une nouvelle petite poignée en étude " :roule:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fabrication et modification de ma poignée frein parachute O.o

Plus solide , légère, un peu plus haute et maintenant  solidaire  de la selle lui apportant un renfort 

Petit cintrage, quelques soudures un petit coup de barbouille et voilà , :byebye:

20211006_125139.jpg

20211006_141907.jpg

20211006_143639.jpg

 

20211006_144810.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2021 at 8:04 PM, King Size said:

Selle "bi-cul" de chez Clark Pads ^_^

Belle qualité, semble-t-il, mais pourquoi ils ne pensent jamais à faire juste un trou carré dans la selle au niveau de l'afficheur? 🤔

Surement parce qu'un wheeler qui regarde son entre jambe à interval régulier pourrait être pris pour un pervert ! 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Tu as pesé ta Sherman pour voir si elle n'avait pas pris un peu...d'embonpoint? ^_^

Justement avec cette nouvelle poignée( elle vient de perdre 280 grammes , les pédales sont moins lourdes que celles d'origines , après il reste les deux petites batteries externes les -top-block- etc...1.8 kg le tout plus 1 kg pour les pads c'est rien sur une Sherman 

Sans le siège que je n'ai pas pesé mais très léger , d'où ce renfort plus poignée pour prévenir toutes déformations 

Ah oui j'oubliais les 6 kg en plus depuis la pandémie , pas sur la roue mais sur le pilote :D   

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite centralisation sur une seule batterie  externe sous le siège au lieu de deux petites, très  pratique pour divers rechargements induction ou filaire  :roule:   

Complément idéal avec l'intercom Maxto M3 pouvant être  rechargé tout en l'utilisant et en roulant avec un petit câble de 1.5m , relier au casque sans aucune gêne 

Batterie puissante de 30 000mAh

De plus avec ce positionnement et hauteur du siège il suffit de regarder de coté pour apercevoir les infos LCD -encore très visibles  

 

20211117_115343.jpg

20211117_122024.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 15:12, Exo a dit :

Petite fabrication et modification de ma poignée frein parachute O.o

Plus solide , légère, un peu plus haute et maintenant  solidaire  de la selle lui apportant un renfort 

Petit cintrage, quelques soudures un petit coup de barbouille et voilà , :byebye:

20211006_125139.jpg

20211006_141907.jpg

20211006_143639.jpg

 

20211006_144810.jpg

En fait c'est inédit ce roman photo. Ca va finir en orbite avec 4 réacteurs thermonucléaires qui rechargent la Sherman 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward