Aller au contenu

Sherman Tips , Trucs , Astuces ,Entretient ,Partage et plus si affinités


Exo

Messages recommandés

salut a tous. je pense poster au bon endroit!!

j’ai pas mal reflechi a un support enceinte ou bien power bank qui se fixerai sur la coque de la sherman et sherman max,qui serait a porter de main et en meme temps tres facilement amovible sans mettre de rislan a couper et a remettre!!quelques jours de reflexion et j’en suis venu a faire moi meme un support en impression 3d qui pourrait accueillir mon enceinte (une jbl flip 4,ma power bank…)

quelques photos pour vous donner une idee!!!😜😜

evidemment les elastiques sont à choisir en fonction de ce que vous voulez mettre dessus😉 mais pour eviter de prendre un petit sac avec soi sur les petits trajets ca peut le faire😜

ou bien profiter de sa musique sans mettre a fond l’enceinte tout le temps avec la barriere du sac par exemple…👍

FA9EB9C2-E2BF-4F5E-8D1B-096E61E2A189.jpeg

741DED94-344D-409D-BFCB-2C3B0DEFFE95.jpeg

5BFAF483-B8C4-448A-9248-7583EF25FB40.jpeg

0A225CE7-BAA1-43AA-895F-F94D2E7647CC.jpeg

D79EE211-1748-4F6E-AF00-EBA52AFDA610.jpeg

7B5143A6-4ED3-4E09-AF9E-8141B19E93F5.jpeg

0180DD1B-BC22-4CAC-A682-2BEBB675C957.jpeg

Modifié par esteban999
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit et conception très intéressante , après le positionnement est plus intrusif que sur -crash bars avant , arrière

si utilisation régulier du trolley ou d'un siège , mais beau boulot :bravo:  

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Exo a dit :

Produit et conception très intéressante , après le positionnement est plus intrusif que sur -crash bars avant , arrière

si utilisation régulier du trolley ou d'un siège , mais beau boulot :bravo:  

disons que j’utilise pas trop le trolley. mais par contre je pense  refaire le meme support mais pour mettre l’enceinte  perpendiculairement a la max. ce qui permettrait d’utiliser le trolley sans souci😉 par contre pour la power bank aucun souci de trolley. ca passe easy😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y à de quoi faire sur une Sherman, la place et la puissance est là bien présente. Et elle se tape royalement des deux trois kilos en plus si besoin d'une configuration particulière et pratique suivant le,les road trips 

Le plus important étant de pouvoir positionner et retirer les différentes éléments rapidement, facilement sans trop d'outillages  et de garder un parfait équilibre pour une conduite agréable :byebye: 

J'ai depuis supprimé la béquille arrière ne l'utilisant pratiquement jamais et ayant une béquille avant grâce aux -top-block de protection 

Quelques photos configuration Paris Dakar , mais version light pour les sorties journalières 😜

q20210714_234758.thumb.jpg.cf82ea4cd2e03e75a34df66dae27db47.jpg

20210715_031539.jpg

20210716_141427.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux , mais celà reste exceptionnel elle est 90% du temps en mode sportif light , mais pour les dix % restant c'est des fois tellement pratique , Love Shermie 🤩

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui c'est pas faux , mais celà reste exceptionnel elle est 90% du temps en mode sportif light , mais pour les dix % restant c'est des fois tellement pratique , Love Shermie 🤩

j’avoue que la max meme a 25 km/h elle est trop bien. on prend le temps. ca bouge pas…. ca parait tellement easy!!! c est une super randonneuse. t’es toujours serein pour la charge. par contre elle a des petits problemes de bms apparemment a voir certains membres du forum. apres si la reparation n’est pas trop compliquée…..

mais c est vrai qu’elle donne toujours envie d’etre dessus cette roue. des fous avec les pads,des fois sans…. bref une tres bonne roue. chere…mais tres bien😉👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien bien sa vidéo , elle fait le tour des problématiques pouvant être rencontrées sur nos roues avec les signes précurseurs et symptomatiques "symptomécaniques" :D, avant tout diagnostic plus poussé 👍

 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Je viens de casser l'axe moteur de ma Sherman V1, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

Comme je vois que certains (je pense notamment à @Exo) ont déjà démonter les flasques du moteur, pensez vous que ce soit possible de remplacer cet axe ?

photo_2024-04-02_18-33-10.jpg

Modifié par Stephane Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward