Jump to content
Esprit Roue

Sherman Tips , Trucs , Astuces ,Entretient ,Partage et plus si affinités

Recommended Posts

Protection Roll-NZ de Sherman avec modifications sur mesures pour ShanesPlanet Shane :

À suivre... ;)

• Like 1

• Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pas bien loin des 2000 km donc temps de faire une petite inspection sommaire interne de la roue et aussi profiter de ce fait pour retirer quelques réglettes plastique pouvant endommager dans le temps

Voilà, les cales de l'ami @supercurio sont en place, excellent boulot elles s'ajustent comme papa dans maman 😁, nickel...j'en ai profité pour supprimer quelques nervures supplémentaires à l'intérieur

Les améliorations apportées par Marty Backe à sa Sherman rouge vif : Il ne lui manque plus qu'un gyrophare pour pouvoir passer pour un pompier...en France!   (Aux USA ils sont pour partie jaune

Posted Images

le seul bémol avec ce rider est sa cigarette que l'on voit a chacune de ses videos pour un non fumeur comme moi ca me pose problème!   🤨

il y a 25 minutes, Frifrilaw7 a dit :

le seul bémol avec ce rider est sa cigarette que l'on voit a chacune de ses videos pour un non fumeur comme moi ca me pose problème!   🤨

...moi le gars me fait penser qu'il n'est pas très loin de ça, après chacun est libre de ses choix...ce qui est sûr c'est qu'il ne doit avoir que très peut d'influence sur l'autonomie de ses roues et je ne lui conseillerai que d'être méfiant les jours de grand vent, sur une mauvaise rafale la Sherman pourrait bien continuer son chemin toute seule :phiphi:

Fumer, squelette, cigarette. Rendu, digitalement, squelette, illustration,  cigarette, fumer, 3d. | CanStock

• Haha 1

Hello @Exo tu parles de fusibles pour la sherman de 30A pour la protéger ma EX-N en a pas tu penses que ce serait judicieux d en mettre un sur chaque sortie de batterie 

Hello @Canaille Je ne connais pas du tout  ta roue ni le protocole de protection contre ce type d'incident  mis en place par ta marque 

Mais cela dit cela peut-être intéressant que tu te renseignes, sorry de ne point pouvoir t'éclairer sur ta demande , mais comme me disait  mon père, quand on ne sait pas on ferme sa gue... ou l'on se renseigne 😉

Edited by Exo
  • Haha 1

Bon j'ai finalement trouvé un support stable pour prendre  l'apéro , utiliser par d'autres pour s'asseoir me dit-on :zarb:

20210911_121825.jpg

Edited by Exo
  • Like 1
  • Haha 1

20210918_170953.thumb.jpg.8b189a04ca8c05e2df0b5aa0d60efc28.jpg

En positionnant le siège  d'une certaine façon il est possible de passer très  facilement le trolley au dessus en trois secondes pour des déplacements plus simples et moins encombrants

Tout en gardant ma poignée freinages version bourrin O.o

Edited by Exo