Aller au contenu

Mise à jour Sherman V1 vers V3


Marco73

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Ah oui effectivement tu as raison. Il me faudrait donc une Sherman xl 6000wh 😏

Moi je suis plutôt  satisfait de l'autonomie de la Shermie elle me convient parfaitement, surtout avec un chargeur rapide dans le sac à dos en cas de halte prolongé ( Jamais encore utilisé ), après  il est difficile de se fier au compteurs et applications 

Mais jusqu'à présent même  avec une conduite énergique souvent plus de130 km  avec de la marge en réserve pour palier toutes inquiétude 

Petite sortie d'après  taf de 35 km pour se détendre et trouver une ou deux terrasses 

Batterie  au départ 86% avec quelques  belles montées et une bonne  douche de pluie , la surprise :)

@Matoone tu est un gourmand :D

Screenshot_20210609-151946_EUC World.jpg

20210609_152050.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Moi je suis plutôt  satisfait de l'autonomie de la Shermie elle me convient parfaitement, surtout avec un chargeur rapide dans le sac à dos en cas de halte prolongé ( Jamais encore utilisé ), après  il est difficile de se fier au compteurs et applications 

Mais jusqu'à présent même  avec une conduite énergique souvent plus de130 km  avec de la marge en réserve pour palier toutes inquiétude 

Petite sortie d'après  taf de 35 km pour se détendre et trouver une ou deux terrasses 

Batterie  au départ 86% avec quelques  belles montées et une bonne  douche de pluie , la surprise :)

@Matoone tu est un gourmand :D

Screenshot_20210609-151946_EUC World.jpg

20210609_152050.jpg

au compteur pres! ca c'est de la precision:humour: ton temps est precieux et compté⏱️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/06/2021 à 18:58, Matoone a dit :

Perso je suis assez déçu niveau autonomie mais c'est vrai que j'ai tendance à avoiner pour rester à la vitesse des voitures par ici.

🤯🤯🤯🤯

Comment peut on être déçu de sont autonomie 

Malgré mes 120kg passer sans la tenue ma moyenne en mouvement  entre 25 et 30km/h sur des circuits au dénivelé plutôt significatifs

Réussir à passer les 100km avec un résidus de batterie a 25% je ne suis pas sûr de trouver sur d autres roue

Pour être déçu de sont autonomie soit tes batteries sont défectueuse soit tes attentes son onirique

Personnellement je suis à chaque fois en extase quand je regarde mon compteurs EUC World et que je compare mon kilométrage et le reste de ma batterie surtout quand tu viens de te faire le col du Granier🤪🤪🤪🤪

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir qu'avec des Ks 18S ou même une bonne vieille msuper3 de l'époque des 67v on pouvait déjà tenir de genre d'autonomie avec seulement la moitié de wh que la Sherman. Mais il est vrai que ce qu'on perd en autonomie, on le gagne en sécurité, reprise, et confort en général. Mais qu'est ce que ça pompe les roues modernes 😮

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward