Aller au contenu

Fonction "Utilisateurs ignorés" étendue


Messages recommandés

  • 11 mois après...

Je me permets de relancer cette demande.

Toutefois, être obligé d'ajouter de sombres individus dans la liste des utilisateur ignorés pour éviter de lire leurs humeurs n'est pas une solution suffisante : le tri ne devrait pas être réservé aux membres du forum inscrits et connectés.

Si cette fonction ne peut pas être implémentée, il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 27/04/2022 à 11:06, fr4bd a dit :

il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement

Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., ;)

😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣

😂 les pigeons. Et les moutons 🐑 🤪

Fais gaffe tout de même 🥶🥴🥳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas la fonction "Utilisateurs ignorés", d'ailleurs je ne sais pas ou je ne me rappel pas où elle se trouve, :D

 

Ignorer quelqu’un, c’est le mépriser !

Donc 

Citation

CHARLES DE SECONDAT, BARON DE LA BRÈDE ET DE MONTESQUIEU (château de La Brède, près de Bordeaux, 1689-Paris 1755)
La plupart des mépris ne valent que des mépris.

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme quoi même un philosophe n'est pas à l'abri de dire des conneries, d'ailleurs Montesquieu est dans ma liste des ignorés.:roule2:

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward