Aller au contenu

[vendue] Tesla 1 Gotway 1020 Wh - région parisienne


jean111

Messages recommandés

Bonjour,

DSC_2099_1.thumb.JPG.7209f66a6eb5d3c19159b8081ee263d8.JPG

N'étant plus en mesure d'utiliser mes engins pour raison de santé, je me vois obligé de m'en séparer (snif)

La Tesla est en bon état , 1469 km
Achetée neuve en magasin ( e-roue Paris )  -  juin 2018 .

Batterie conservée à 80% (approximativement)

Localisation : Essonne-Sénart

Prix : 700€

Remise en mains propres . Paiement espèces.

Pas de choc important, d'autant plus que j'avais emballé le bas de mousse et le haut avec le fameux Top-souris Décathlon .
J'avais aussi attaché une poignée souple qui m'était bien utile  ( en plus du trolley lui aussi très pratique )

Elle a une fiabilité qui me rassurait : je l'ai emmené une fois dans les Alpes , et elle a vaillamment avalée les dénivelés (précisons que je pèse que 55kg ... elle n'a pas été trop sollicitée de ce coté )

Je pense retirer les mousses pour la vente, et je prendrai des photos ensuite

Modifié par jean111
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jean111 a modifié le titre en Vends Tesla 1 Gotway 1020 Wh - région parisienne

Bonjour Jean, 

Comme l'ont si bien dit les deux autres Wheelers avant moi, navré pour ta santé, que puis-je te souhaiter de mieux qu'une meilleur forme dans les jours, semaines, mois, années à venir. Et dans cette optique je vais peut-être pouvoir t'aider à vendre ta Tesla, voir MP. 

Je sais @lophl'a déjà dit, mais je me permets de reprendre sa phrase, encore le meilleur pour ta santé. 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean111, Bonjour Jean, on a du faire au moins deux randos ensemble, je te souhaite le meilleur pour la suite...

J’ai un collègue qui serait éventuellement intéressé par ta roue mais il veut que je lui fasse une séance d’initiation avant de se décider qui aura lieu sous 12 jours.

Je reviendrais vers toi si tu n’as pas trouvé preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jean111 a modifié le titre en [vendue] Tesla 1 Gotway 1020 Wh - région parisienne
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward