Aller au contenu

KingSong 16X Enfin (!)


Smizziz

Messages recommandés

Voila enfin !

Je peut la tester...
j’étofferai un peut plus ceci après avoir fait mes 200km, [70km sur la nouvelle le 09 07 2021]

[Anciens problèmes du a une batterie défectueuse]
Après quelques soucis avec la première et deuxième roue, la c'est la troisième, qui semble être la bonne... (problème intermittent du a une batterie défectueuse... (changement moteur, puis carte mère, puis enfin, batterie ... )

image.png.9f697e6dbbafa7a21d55df529f62bf3d.png

le pourcentage de batterie est erratique, avec vous aussi le même problème ? des fois c'est afficher -62% ? des fois 0 des fois ça marche 57% ... je n'ai plus cette roue, sur la nouvelle a priori ça fonctionne un peut mieux, (impossible de savoir quand ça recharge, car sa fluctue comme les leds ...)

a part le soucis du chargeur il affiche seulement 0,3 Ampère en dessous de 75v et passe a 1,5Ampere après coup dans l’application, bref un simple bug (il charge a 1.5A tout du long) la roue accepte au maximum 5Ampere en charge d’après le forum anglais au delà de 5.6Ampere, la roue bip (évitons de détruire la batterie ou la maison avec des chargeurs ULTRA-RAPIDE, qui détruise les BMS et apporte feux et désolation sur ce monde...)

J'ai fait donc hier 70km de terrain mixte (route forestière, nationale, zone urbaine, sable, piste équestre, le gros pneu assume tout ! gonfler a 2.7 bars pour une charge de 62kg + (20kg de roue* ?)

j'ai fait mon retour sans sensation de limitation de vitesse (pointe de 300m a 41km/h au retour sans bips ou tiltback)

retour avec 70.8v  (il manque deux boules après l'angle de la roue, plus aucune boule n'est visible quand on roule, il faut l'incliner pour voir ce qui reste, très pratique ! (car âpres avoir dépasser l'angle, on sait qu'il va falloir la charger bientôt .)

écriture en cour... 09 07 2021 11h00...

 

 

image.pngje la laisse cette image HORS SUJET pour savoir que cette courbe appartient a une batterie HS

Modifié par Smizziz
Mie a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mise a jour ... bref la batterie est défectueuse ... rohhh, deuxième retour en SAV ...
J'ai fait 70km avant de tomber en panne (a 2 bouboule), transports, et retour magasin mardi ...en bref, la charge s’arrête vers 80%, et ça chute rapidement a 75% ...
image.thumb.png.eaca0eb5eccd68cc65fc6915cc7a3265.png

Modifié par Smizziz
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20210415-101737.pnga enfin je peut ecrire un peut ...

bref tranquil retour du taf, chaud, soleil, et le moteur se bloque, maxi soleil dans le buisson, ça vas aider le jardinier, ils avait un peut trop grossis ces buissons, je suis intact tout comme la roue, vraiment si on peut apercevoir une rayure sur le coter gauche, ce buissont airbag était judicieusement placer pour mon trajet, a priori la roue fonctionne, mais ne se stabilise plus comme il faut, angle de 0 deg au demarage, et elle s'incline de 15 deg en avant avant de se couper ? rebelote sav ... la batterie a couper sec ou un truc du genre...

moteur brûlant a 100degrer ?  enfin 65 c'est sur, j'y posait pas la main... louche

 

Screenshot_20210415-102411.png

Screenshot_20210415-102439.png

Screenshot_20210415-101732.png

je pense que j'ai reçu la même roue que la première qui était défectueuse, a priori le problème aléatoire qu'elle avait n'avait pas été découvert, jusqu’à ma chute, bref, mardi diagnostique magasin complet ...

Modifié par Smizziz
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Smizziz a modifié le titre en KingSong 16X Enfin (!)

Retour du magasin '-aucun' 'voici votre nouvelle roue' ...,

apres message a Kingsong:

retour de Kingsong : 'nous ne comprenons pas, nous avons RE-calibrer votre roue, elle fonctionne... aucun problème detecter'

Retour 2: 'nous avons changer le moteur et carte mère',

retour3 ensuite 'nous avons changer la batterie' (au final ils m'ont expédier une nouvelle roue...) ce sont ces premiers 70Km , j'ai pu débrider a 33km/h des le début, et, après avoir fait 20Km, j'ai pu passer a "35km/h bip" et "44 Km/h tiltback"

[pas besoin d'attendre 200km pour changer les réglage d'usine a 20km/h ] Ouff

 

Modifié par Smizziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward