Aller au contenu

Futur wheeleuse ?


iZuid Cat

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai toujours été passionné de glisse, j’ai tenté le skate, ski, snow (pas très laborieux..) et c’est finalement le roller freestyle qui m’avait le plus séduite ! Mais n’étant pas assez à l’aise avec le freinage sur terrain non lisse, en faire dans la rue est impossible et depuis la crise les cours de roller en salle sont annulé. Mais cette envie de glisse reste là et après un rêve où je domptais une Gyroroue, cette idée m’obsède d’en acquérir une !! (Alors que je ne m’étais jamais posé la question avant)
j’aimerai tout d’abord passer par une formation avant de claquer 1000 euros dans une roue.
J’ai tout de même flashé sur la KS-14D 420wh pour mes débuts !

Pour le moment je pense en faire pour aller au travail (une fois l’engin bien maitrisé ) mais je sens que l’envie de me balader encore et toujours plus loin sera bien présente !

j’ai lu beaucoup de post du forum et je trouve la communauté bien sympathique  😁

Merci de m’avoir lu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, C3line5059 a dit :

Salut @iZuid Cat 

Bienvenue dans le monde de la roue
 tu es de quel coin ? 
on peut peut être s'organiser une formation entre fille.

Je vois que tu es sur Lille, je suis aussi du nord mais vers Paris malheureusement. En banlieue parisienne. Mais c'était clairement une chouette idée, c'est super gentil. Après c'est un avantage d'être vers Paris, j'ai tous les shop de Paris à disposition. J'ai vu que Gyroroue-shop reprends ses formations qu'en Juillet, je vais sans douter craquer avant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iZuid CatBonjour, et bienvenue 
Je vois que tu as déjà une idée en tête, mais je ne te conseille pas d'acheter une toute petite roue pour débuter, tu seras vite limitée par ses performances, et risque de toute manière d'en racheter une autre quelques semaines plus tard.

Mais en même temps, je comprends ta réticence à claquer 1000+ euros d'un seul coup, pour une roue que tu pourrais ne pas réussir à maitriser (ça ne risque pas puisque tu as déjà de l'expérience en glisse en tout genre)

Plutôt que de payer une formation, je t'invite à te rapprocher de quelques wheelers dans la région, on est très nombreux sur Paris et ses banlieues proches, et je suis sûr que beaucoup sauront être très pédagogues et prodiguer de bons conseils pour faciliter tes débuts.

PS : Si tu as vu ça dans un rêve, la mouche t'as peut-être déjà piquée, il est trop tard pour faire demi-tour, cette passion prendra le dessus, et tu voudras toujours aller faire un tour pour le plaisir de la glisse.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, French Kamikaze a dit :

@iZuid CatBonjour, et bienvenue 
Je vois que tu as déjà une idée en tête, mais je ne te conseille pas d'acheter une toute petite roue pour débuter, tu seras vite limitée par ses performances, et risque de toute manière d'en racheter une autre quelques semaines plus tard.

Mais en même temps, je comprends ta réticence à claquer 1000+ euros d'un seul coup, pour une roue que tu pourrais ne pas réussir à maitriser (ça ne risque pas puisque tu as déjà de l'expérience en glisse en tout genre)

Plutôt que de payer une formation, je t'invite à te rapprocher de quelques wheelers dans la région, on est très nombreux sur Paris et ses banlieues proches, et je suis sûr que beaucoup sauront être très pédagogues et prodiguer de bons conseils pour faciliter tes débuts.

PS : Si tu as vu ça dans un rêve, la mouche t'as peut-être déjà piquée, il est trop tard pour faire demi-tour, cette passion prendra le dessus, et tu voudras toujours aller faire un tour pour le plaisir de la glisse.

Merci pour ton partage. C'est vrai qu'un plus gros moteurs à ses avantages, je guette les petites annonces d'occasion au cas où que je trouve mon bonheur peut-être un peu moins cher.

Les sensations dans mon rêve semblaient tellement réels qu'en effet, comme tu le dis, la mouche m'a déjà piqué !

Modifié par iZuid Cat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi qui suis sur le point de quitter la roue pour raison de santé, je confirme que ce microcosme en général , et ce forum en particulier sont particulièrement passionnants, accueillants et sympas .

Et j'en profite pour faire la promo pour ma roue 16 pouces ( Gotway Tasla 1 ) qui est polyvalente , ville + balades  ( mais certes pas pour la transporter dans le métro ou dans les escaliers )
... voir en section "petites annonces" ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ça y est, ce soir normalement j'ai ma première roue ! J'étais sur le point d'en acheter une en mai mais le covid en a décidé autrement et ensuite l'idée était un peu partie. Mais je suis regonflée à bloc et j'ai hâte d'être ce soir pour voir ma roue.

J'ai vu une belle Ninebot One E+ sur le bon coin et pas loin de chez moi à un prix convenable. Même si j'ai peur de ne pas poser les bonnes question pour être sur du bon état de ma future roue j'ai hâte de la rencontrer. On dirait une gamine quelques heures avant Noël 😆

Modifié par iZuid Cat
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iZuid Cat a dit :

Bon ça y est, ce soir normalement j'ai ma première roue ! J'étais sur le point d'en acheter une en mai mais le covid en a décidé autrement et ensuite l'idée était un peu partie. Mais je suis regonflée à bloc et j'ai hâte d'être ce soir pour voir ma roue.

J'ai vu une belle Ninebot One E+ sur le bon coin et pas loin de chez moi à un prix convenable. Même si j'ai peur de ne pas poser les bonnes question pour être sur du bon état de ma future roue j'ai hâte de la rencontrer. On dirait une gamine quelques heures avant Noël 😆

Ma chère weelheuse @iZuid Cat je te souhaite de nombreux bons moments de bonheur avec ta Ninebot ! 😁

Mais fait tout de même attention..

car une monoroue c'est un peu comme un mec ! 🤔

quand tu te fais jeté sa fait mal..

alors protège toi ! 😱

Casque, genouillères, protège poignet ect.. 🤣🤣

 

NeonPhotoEditor_20210826_173146644.jpg

Screenshot_20210826_171230.jpg

IMG_20210826_175137.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 18:30, jean111 a dit :

Bonjour,

Moi qui suis sur le point de quitter la roue pour raison de santé, je confirme que ce microcosme en général , et ce forum en particulier sont particulièrement passionnants, accueillants et sympas .

Et j'en profite pour faire la promo pour ma roue 16 pouces ( Gotway Tasla 1 ) qui est polyvalente , ville + balades  ( mais certes pas pour la transporter dans le métro ou dans les escaliers )
... voir en section "petites annonces" ...

Un petit "j'aime" ❤️ même si tu n'est plus là (pour l'instant) !

je te souhaite de récupéré et d'avoir une santé de fer ! 😊🙏

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Islandprawn a dit :

Ma chère weelheuse @iZuid Catje te souhaite de nombreux bons moments de bonheur avec ta Ninebot ! 😁

Mais fait tout de même attention..

car une monoroue c'est un peu comme un mec ! 🤔

quand tu te fais jeté sa fait mal..

alors protège toi ! 😱

Casque, genouillères, protège poignet ect.. 🤣🤣

Screenshot_20210826_171230.jpg

Les montages sont magnifique 🤣

Et oui, j'ai déjà tout l'équipement vu que je pratique le roller et pas honte de les mettre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iZuid Cat a dit :

Les montages sont magnifique 🤣

Et oui, j'ai déjà tout l'équipement vu que je pratique le roller et pas honte de les mettre !

Merci.

ma cher @iZuid Cat  et content que ces montages te plaisent ! 😁

Donc si j'ai bien compris tu es paré contre "ceux" qui jettent 😂

Formidable tu as tout compris ! 👍

Nous avons une affinité en plus de notre passion commune pour la monoroue car tout comme toi j'adore les chats et te présente le mien il se nomme channel ! 👇

À plus tard sur le fofo.. 😊

NeonPhotoEditor_20210826_193910660.jpg

IMG_20210306_133459.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward