Aller au contenu

Code kaabo mantis 8 origine


juloslescure

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je viens de recevoir ma mantis 8 origine et je n'arrive pas à accéder au réglages , on me demande un code. 

J'ai contacté Kaabo France et pas de réponse. (3 mails et 2 appels )

J'aimerais bien ne pas debrider ( j'ai pas envie de prendre une amende) mais accéder aux différents programmes pour régler les différents modes départ,  puissance,  arrêt,  frein moteur...

Merci pour vos réponses. 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, juloslescure a dit :

Salut à tous, 

Je viens de recevoir ma mantis 8 origine et je n'arrive pas à accéder au réglages , on me demande un code. 

J'ai contacté Kaabo France et pas de réponse. (3 mails et 2 appels )

J'aimerais bien ne pas debrider ( j'ai pas envie de prendre une amende) mais accéder aux différents programmes pour régler les différents modes départ,  puissance,  arrêt,  frein moteur...

Merci pour vos réponses. 

Julien.

Au cas, Regarde dans le topic KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)  : il y a des vidéo à voir.

LCD MiniMotor page 17 post 2 

 LCD autre marque page 23 post 10,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà essayé mais ça ne fonctionne pas 9221...kaabo m'a répondu qu ils n avait pas le droit de donner le code...donc je fais  comment moi pour rentrer dans les "P"...ben réponse on ne peut pas..on garde les réglages d'origine,  donc pas de frein  moteur,  pas de réglage de puissance,  pas de réglage possible du temps d'arrêt...etc...cool sympa cette marque...je pense à ramener ma mantis origine 8 au magasin et demander un remboursement...tout en faisant une bonne publicité pour cette marque...c est pas normal de vendre une machine avec un display inaccessible..

Bref. Bon ride à vous tous.  Super site forum.  Bravo aux créateurs du site! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, juloslescure a dit :

Salut déjà essayé mais ça ne fonctionne pas 9221...kaabo m'a répondu qu ils n avait pas le droit de donner le code...donc je fais  comment moi pour rentrer dans les "P"...ben réponse on ne peut pas..on garde les réglages d'origine,  donc pas de frein  moteur,  pas de réglage de puissance,  pas de réglage possible du temps d'arrêt...etc...cool sympa cette marque...je pense à ramener ma mantis origine 8 au magasin et demander un remboursement...tout en faisant une bonne publicité pour cette marque...c est pas normal de vendre une machine avec un display inaccessible..

Bref. Bon ride à vous tous.  Super site forum.  Bravo aux créateurs du site! 

Que dit le manuel pour changer les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà essayé mais ça ne fonctionne pas 9221...kaabo m'a répondu qu ils n avait pas le droit de donner le code...donc je fais  comment moi pour rentrer dans les "P"...ben réponse on ne peut pas..on garde les réglages d'origine,  donc pas de frein  moteur,  pas de réglage de puissance,  pas de réglage possible du temps d'arrêt...etc...cool sympa cette marque...je pense à ramener ma mantis origine 8 au magasin et demander un remboursement...tout en faisant une bonne publicité pour cette marque...c est pas normal de vendre une machine avec un display inaccessible..

Bref. Bon ride à vous tous.  Super site forum.  Bravo aux créateurs du site! 

Screenshot_20210528-215023_Yahoo Mail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel dit presser power+ mode . Mais le résultat : je tombe sur le code. Et le code ben ils ne veulent pas me le donner , il n'y aurait que les professionnels qui l'auraient. Je sais bien qu il y a le code :1500 pour debrider.

Mais je ne souhaite pas débrider  seulement accéder aux paramètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juloslescure a dit :

.je pense à ramener ma mantis origine 8 au magasin et demander un remboursement

Mets la pression au vendeur, le manuel explique comment faire des réglages personnalisés du LCD, mais ne dit pas comment débrider (si tu voulait le faire), je ne vois pas ou est le problème de la part du vendeur ! :(

 

Edit: 

Puisque tu ne peu pas faire les réglages du LCD décrits dans le manuel, c'est qu'il est en panne ! xD , en tout cas c'est ce que je leurs dirais :)

 

 

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,  oui je pense que c est ce que je vais faire, la ramener chez Darty et leur dire ça,  en plus je commence à avoir des micro pannes de temps en temps ( elle s'arrête et repart sans raison, .. bon j ai quand même réussi à faire 20 km)

En tout cas merci pour ton aide.

Un bon week-end à toi. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juloslescure a dit :

Salut Christian,  oui je pense que c est ce que je vais faire, la ramener chez Darty et leur dire ça,  en plus je commence à avoir des micro pannes de temps en temps ( elle s'arrête et repart sans raison, .. bon j ai quand même réussi à faire 20 km)

En tout cas merci pour ton aide.

Un bon week-end à toi. 

Bon week-end à toi aussi, :)

C'est quand même chiant d'acheter une trottinette neuve et de ne pas pouvoir rouler sereinement, surtout à ce prix !, :(

20km est un bon début, enfin le beau temps est arrivé :yaisse:

Si tu rend la trottinette ne tarde pas à le faire, les micro pannes n'annonce rien de bon !

Edit: tu reprendras la même ou une autres marque ? 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma mantis 8 origin vendredi moi aussi et chez Darty.

Il faut faire le code 1500 pour accéder aux paramètres. Si on ne souhaite pas la débrider il faut simplement ne pas toucher au réglage du P9.

Pour ma part, je l'ai débridé et jai aussi accès aux autres paramètres.

 

En espérant avoir aidé.

Bonne journée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 14:12, juloslescure a dit :

Salut Christian,  oui je pense que c est ce que je vais faire, la ramener chez Darty et leur dire ça,  en plus je commence à avoir des micro pannes de temps en temps ( elle s'arrête et repart sans raison, .. bon j ai quand même réussi à faire 20 km)

En tout cas merci pour ton aide.

Un bon week-end à toi. 

pour le coup de "elle s'arrête et repart", j'ai eu ce problème, et ça venait d'un câble de frein mal réglé. En effet, quand tu appuie légèrement sur le frein tu as l'ABS qui s'enclenche, et donc le moteur s'arrête de tourner. Mon problème venait de ce que le câble de frein était très légèrement tordu au niveau du frein, et donc la petite bosse empêchait le frein de totalement se relâcher. Concrètement: la poignée de frein ne revenait pas entièrement à sa position d'origine, et je devais le faire en poussant avec la main la poignée vers le haut. De temps en temps il se relâchait totalement après quelques secondes: L'impression que ça donnait c'est qu'elle s'arrêtait et repartait sans raison. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PetitRider, merci pour ta réponse et on dirait bien que ça ressemble à mes pannes intermittentes , c est souvent après un freinage que la micro panne survient. Je vais  essayer de retendre le câble de frein, peut-être qu'il reviendra plus facilement en place je vais essayer ça et je vous tiens informé. 

C’est cool si je n’ai pas besoin de la ramener au SAV Darty.

Encore merci à vous tous pour votre aide. 

Des photos à venir. 

Julien. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, juloslescure a dit :

Salut PetitRider, merci pour ta réponse et on dirait bien que ça ressemble à mes pannes intermittentes , c est souvent après un freinage que la micro panne survient. Je vais  essayer de retendre le câble de frein, peut-être qu'il reviendra plus facilement en place je vais essayer ça et je vous tiens informé. 

C’est cool si je n’ai pas besoin de la ramener au SAV Darty.

Encore merci à vous tous pour votre aide. 

Des photos à venir. 

Julien

De rien j'ai pas mal galéré à l'époque pour comprendre ce qui se passait. Comme toi j'ai d'abord pensé à une panne plus grave. C'était vraiment juste une petite "bosse" (un pli) sur le câble au niveau où il passe par le petit trou du frein... 

J'ai fait un poste sur ma méthode pour régler les freins ici:

 

 

 

Si ça peut t'aider 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward