Aller au contenu

Cherche initiation sur Montpellier


Dragon Lumineux

Messages recommandés

Hello chacun.e :)

 

C'est en voyant glisser un wheeler place de la Comédie que je me suis souvenu que ça fait 10 ans que j'ai soif de liberté ! Ah ah !

De vidéos en forums et de posts en conseils, je me suis fait plaisir en acquérant, en seconde main sur un célèbre site orange, la V8 d'Inmotion. Depuis quelques semaines mes allers-retours sur 3 mètres d'un couloir extérieur me permettent à ce jour d'avancer ou de reculer sans tenir la rembarde une fois sur dix. Bref c'est laborieux, bref j'ai besoin d'aide.

Si un rouleur patient et charitable se sent une âme de super-héros, qu'il enfile sa cape et vole à mon secours :) !

J'ai 53 ans et toutes mes dents ; et je tiens à les conserver au moins jusqu'à ma première sortie dans le monde urbain et sauvage...

Bises

 

Franck

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Franck.

Bon apprentissage à toi. Pour les dents il y a au moins deux solutions ( écoute les bips et ne dépasse pas les capacités de ta roue ou sinon un casque intégrale).



Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai aussi flashé sur la roue après avoir croisé un wheeler pour la première fois à Montpellier il y a de nombreuses années (il était sur une Solowheel extrem, la classe). Depuis l'idée ne m'a plus lâché, même si j'ai attendu de venir à Paris pour mettre le pied à l'étriller (si j'ose dire). Il faut croire que Montpellier dégage une atmosphère inspirante.

Bref, @Dragon Lumineux c'est bien tu as persévéré, maintenant il faut te lancer : le déclic (ou plutôt l'illumination) t'attend ! 🙂 

 Bienvenue sur le fofo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragon LumineuxBonjour, et bienvenu !

Le début est parfois difficile, avec des courbatures plus ou moins prononcées dans les mollets, et des douleurs dans les points en contact avec la roue.
Mais ne désespères pas, le Nirvana est proche.

Je suis du même avis que dro77, protèges-toi un max surtout au début, ne fais pas l'idiot comme moi tu pourrais y laisser des poils, des dents, voire une partie de ton cerveau (pas de risque de ce côté là, il ne me reste qu'un seul neurone alors je le chéris) 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur lr forum, je suis indisponible les 15 prochains jours, mais si tu n'as pas trouvé d'ici là je pourrais venir sur Montpellier te filer un peu d'aide. Pour les dents, comme déjà dit écouter les bips de ta roue, et le casque intégrale caril n'y a pas que ta roue qui peut te faire chuter !!! (trous, bosses, zombiphone etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward