Aller au contenu

VENDUE - S18 BLANCHE de ks,


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonsoir, de Belgique (bruxelles la capitale des fraises des gauffres, des bières et des mecs sympas :)

Je vends donc à 1600 euros une s18 blanche avec 2 mini rayures, le garde boue sera sans doute à changer (il a décroché au milieu au caoutchouc et tient sur les 2 vis de chaque cotés), 330 km bref 30% de décote  avec un cst 1488 monté dessus et la plupart des vis changées en bts inox a4.

Facture officielle (shop belge), entretenue à fond (puisque vis changées, pneu changé neuf).

La raison est simple, on déménage, j'ai 3 roue, entre les peintures les frais de nouveaux meubles, le manque de temps etc, je me dis que cette roue peut faire le bonheur de quelqu'un, on garde que la 18XL (la 14D va être vendue aussi)

Soyons honnêtes, J'ADORE cette roue. 

Je m'en sépare juste parce que vu mes soucis de santé, le temps, le froid, 330 km, le déménagement, elle ne mérite pas de rester aussi inexploitée, et je la brade aussi sans discussion parce que comme les autres meubles objets etc du déménagement, vu le temps, j'ai pas envie de m'emmerder à négocier et que le prix me semble absolument plus qu'honnête vu les qualités (pneu vis, km, entretien :)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir.

Merci de ta réponse.

Je suis intéressé évidemment.

Je suis de Paris mais je monte voir très souvent mes parents à la frontière Belge vers Valenciennes ou Tournai.

Comment pouvons nous faire selon toi ?

on peut continuer en MP sans doute pour la suite.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Cormo

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de rouler ensemble et que tu vas vite pour cela récupérer ton engin.

Je pense en effet qu'il me faut une petite période d'adaptation et que ça doit être un engin fabuleux.

Bon maintenant le plus dur reste à faire... Me taper tous les posts du forum qui la concernent pour ne pas poser des questions qui ont déjà les réponses dans les entrailles de ce précieux repère 😉

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corethan a dit :

Merci. 🙂

transaction sympa entre personnes sympas 🤗. MErci d'avoir fait l'effort de me la vendre et de t'être déplacé. 

 

Bon maintenant faut tenir dessus.  🙄

 

Réciproquement :)

Le tenir dessus, j'ai eu la même impression lorsque je l'ai reçue, mais la différence de hauteur de pédale n'est pas énorme, pour l'avoir comparé il y a peu avec la hauteur de ma 18XL (certes plus haute aussi que la 16s).
Si tu as l'occasion je serais intéressé de voir la différence de hauteur de pédale mais je doute qu'on dépasse des 10 cm véritablement ou l'épaisseur d'un gros talon de caterpillar 😛

Après, on en parlait encore avec madame tout à l'heure, ç'est toujours un coup de coeur de vendre une roue, mais c'est mieux cela que de la voir trainer...

J'ai toujours des coups de coeur des wheelers qui ont racheté ma 16s avec laquelle j'ai débuté et ma 18l aussi et des retours de bonheur et du kiff de ces machines et ce depuis maintenant 2 ans et 4 ans (oufdis ca passe vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrP-MrF a modifié le titre en VENDUE - S18 BLANCHE de ks,
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward