Aller au contenu

En_Zion_La

Messages recommandés

Salut à tous,

je vends ma DUALTRON EX + High Speed.

Modèle phare de Minimotors avec ces 2 moteurs de 600W coiffés de freins à disque ; La Dualtron EX + High Speed est l’arme ultime en matière de déplacement urbain qui permet d'atteindre jusqu'à 65km/h.

Du conducteur modéré au pilote averti, les 4 fonctions du tableau de bord s’adaptent à votre conduite et à vos trajets :
- le bouton Single et Dual vous permet de mettre en marche un ou deux moteurs 
- le bouton Eco et Turbo vous permet de brider ou non la vitesse à 25 km/h si vous souhaitez conserver plus d'autonomie et faire plus de kilomètres.

A l’avant et à l’arrière, les pneus gonflés 10 pouces, les suspensions, et les freins à disques assurent un très grand confort de conduite pour de longue distance 100-11Okm en mode éco. L'autonomie descend 40km en mode énervé (les deux moteur activés et turbo en enclenché) ; j'avoue c'est plutôt grisant comme sensation... j'adore ça... une fois tout le monde couché je monte sur mon tonnerre mécanique (private joke pour les quarantenaires !!!) 

Mais attention : safety first !!!

Une recharge complète de la batterie nécessite 10h30 à 11h (Batterie LI-ION de 1450 W / 28 A). L'utilisation d'un charge doctor avec double prise et d'un deuxième permettent d'abaisser la durée de chargement à 6h, contrôler la charge (charge complète ou coupure à 90%) afin de garantir un durée de vie maximale de Batterie LI-ION.

Vu la prestation proposée comme disent les anglophones c'est un scooter mais de poches (28kg).

 

Prix : 2 050€ ferme remise en main propre à Saint Gratien (95) --> c'est un prix spécial pour vous !!! je mettrai des annonces ailleurs mais il y aura quelques euros de plus :ph34r:

 

Le prix comprend : 

  • DUALTRON EX + High Speed et son chargeur 2A
  • 1 * Joint d'étanchéité
  • 2 * Plaquettes de frein
  • 1 * Garde boue arrière long (déjà monté voir photo ci-dessous
  • 1 * Guidon pliable (monté)
  • 1 * guidon fixe (celui d'origine)
  • 1 * poignée GLOBAL RACING (déjà monté voir photo ci-dessous)

IMG_4041.JPG

IMG_4043.JPG

IMG_4044.JPG

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward