Aller au contenu

V8 : Problème de Son et de Led


inogonzo

Messages recommandés

Bon j'ai testé d'importer des sons sur la roue et vu que mon téléphone à du mal j'ai essayé avec un autre téléphone sous Android et aussi avec mon IPad, alors plusieurs résultats :

Soit ça bloque à 0%, sous Android.

Soit ça m'indique que la roue n'a pas assez de mémoire pour charger le pack

Soit ça charge le pack, avec l'IPad, ça arrive bien à 100%, ça galère bien comme il faut, 2 bonnes minutes, et en fait que dalle ça a pas chargé le pack.

Et dernière chose, avec le téléphone sous Android, quand je suis dans les pack de sons, si je veux désactiver le son du pack en cours, ça fait planter complètement l'appli, trop bizarre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Un truc à essayé que je viens de découvrir et qui m'a debugger les led et le son qui ne fonctionnaient plus:

Éteindre la roue. Attendre quelques minutes et la rallumer en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un son. Moi ça a pris moins de 10 secondes...

Et hop, tout refonctionne!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de connexion avec ma V8 : pas moyen de changer la langue ou la configuration des leds.

Au moment de l'envoi vers la V8 le pourcentage reste à 0 et je suis obligé de réinitialiser l'appli (6.03) pour à nouveau accéder à ma roue.

Par contre, pas de problème pour régler l'assiette ou la vitesse.

Rencontrez vous aussi ce problème, avez vous trouvé une solution ?

Rmq, j'ai essayé :

- plusieurs versions de l'appli

- différents smartphones

 

rien n'y fait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de connexion avec ma V8 : pas moyen de changer la langue ou la configuration des leds.
Au moment de l'envoi vers la V8 le pourcentage reste à 0 et je suis obligé de réinitialiser l'appli (6.03) pour à nouveau accéder à ma roue.
Par contre, pas de problème pour régler l'assiette ou la vitesse.
Rencontrez vous aussi ce problème, avez vous trouvé une solution ?
Rmq, j'ai essayé :
- plusieurs versions de l'appli
- différents smartphones
 
rien n'y fait 

Essaye de faire la manipulation que j'ai faite. Tu éteins la roue, tu attends quelques minutes, et tu rallumes en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un son...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

AAAAAAArgh !!!

Je suis touché par le même bug ce soir.

Plus de sons, sauf celui du démarrage mais à motié coupé ! :-(

Le reste fonctionne bien mais plus d'alerte audio au TB... pas top

J'ai tout tenté : modifs des paramètres, désintallation et réinstallation de l'application, rien n'y fait !!!

Impossible de recharger les patterns audios et idem pour les lumières (la roue garde la dernière et fonctionne mais impossible de changer)

Ca bug !!!

Il me faudrait un bon reset de la roue, mais impossible de trouver. Peut etre meme pas possible.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, DVD said:

@alricha : si tu trouve une solution, fais le moi savoir.  je  ferai de même.

J'ai beau chercher sur le net... rien

Ca serait bien que @INMOTION France / Belgique intervienne sur le topic pour fournir une solution ! 

Même sur leurs sites le problème n'est pas référencé, et pourtant de nombreuses personnes ont ce bug plus que gênant !!!

Quelle solution resseter la roue en config usine ? Ou pour pousser un nouveau firmware ?

S'il s'agit d'un problème de mémoire saturé, comme vu sur d'autres forums, comment la vider ?

Bref que des questions et pas de solutions pour le moment.

@DealM76indique une manip a faire, mais personnellement pour moi elle ne fonctionne pas

@DVD : as-tu toujours les sons d'alerte au tilt back ? Moi non :-( 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème est que même en téléchargeant un pack de sont je n'arrive pas à l'envoyer à la roue... donc impossible de modifier les sons et donc de les retrouver

Je n'ai jamais reusssi a le faire egalement...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai réussi à télécharger et envoyer à la roue le pack de sons anglais

Mais c'était au tout début

Ensuite j'ai eu un bug de l'application (je ne sais plus quelle version) et impossible de règler quoi que ce soit.

Après installation d'une nouvelle version de l'appli tout était rentré dans l'ordre. Puis de nouveau un problème d'envoi de pattern led à la roue. J'ai dû attendre le dernier firmaware de la roue pour que ça se debloque et c'était nickel

Ensuite j'ai essayé de renvoyer le pack de sons par défaut et la, cata, jamais réussi à aller au bout de l'envoi, et depuis plus possible d'envoyer de patterns sons ou led. Mais les patterns sons anglais fonctionnaient correctement. Idem pour les led ou je pouvais faire apply mais pas de nouveaux envois à la roue

Et dernièrement apres une "fausse" manip sur le bouton trooooop sensible de la roue (j'ai dû appuyer 3 fois de suite), ça m'a enrayé les sons (sauf le son de démarrage qui dit sa phrase "welc........" à moitié

Et maintenant je ne peux modifier que les réglages vitesse et pédales et couper le sons...

Quand j'envois un pattern depuis l'appli ça bloque à 0 pourcent. Quand j'annule ça me demande si je veux annuler le transfert du fichier son..... et là l'appli est bloquée en boucle, il faut la killer 

J'ai l'impression que l'envoi du pattern sons bloque tout e reste en fait !

Ce qui m'inquiète, c'est est-ce que pourrais charger le prochain Firmware ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/1/2017 à 14:10, alricha a dit :

En fait j'ai réussi à télécharger et envoyer à la roue le pack de sons anglais

Mais c'était au tout début

Ensuite j'ai eu un bug de l'application (je ne sais plus quelle version) et impossible de règler quoi que ce soit.

Après installation d'une nouvelle version de l'appli tout était rentré dans l'ordre. Puis de nouveau un problème d'envoi de pattern led à la roue. J'ai dû attendre le dernier firmaware de la roue pour que ça se debloque et c'était nickel

Ensuite j'ai essayé de renvoyer le pack de sons par défaut et la, cata, jamais réussi à aller au bout de l'envoi, et depuis plus possible d'envoyer de patterns sons ou led. Mais les patterns sons anglais fonctionnaient correctement. Idem pour les led ou je pouvais faire apply mais pas de nouveaux envois à la roue

Et dernièrement apres une "fausse" manip sur le bouton trooooop sensible de la roue (j'ai dû appuyer 3 fois de suite), ça m'a enrayé les sons (sauf le son de démarrage qui dit sa phrase "welc........" à moitié

Et maintenant je ne peux modifier que les réglages vitesse et pédales et couper le sons...

Quand j'envois un pattern depuis l'appli ça bloque à 0 pourcent. Quand j'annule ça me demande si je veux annuler le transfert du fichier son..... et là l'appli est bloquée en boucle, il faut la killer 

J'ai l'impression que l'envoi du pattern sons bloque tout e reste en fait !

Ce qui m'inquiète, c'est est-ce que pourrais charger le prochain Firmware ?????

vous avez réussi à résoudre le problème? J'ai le même, je ne peux pas envoyer des motifs de lumière et du son à inmotion v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward