Aller au contenu

[Résolu] Pliage speedway 5 ?


Seb93

Messages recommandés

Salut :)

Bon j'ai reçu l"engin ... le monstre si je peux dire comparé à ma 365 pro !

Par contre, je cherche comment la plier, y a juste à tirer sur le rond gris avec un S en bas de la potence ?

Car j'y vais assez fortement et rien ne bouge oO'

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb93 a dit :

Salut :)

Bon j'ai reçu l"engin ... le monstre si je peux dire comparé à ma 365 pro !

Par contre, je cherche comment la plier, y a juste à tirer sur le rond gris avec un S en bas de la potence ?

Car j'y vais assez fortement et rien ne bouge oO'

Merci d'avance,

Sur ma SW-4 Je doit pousser fermement le guidon vers l'avant tout en tirant sur le bouton pour le "décoincer" ensuite ça ce plis facilement, je mets mon pied sur le deck pour mettre du poids et empêcher la trottinette d'avancer, c'est le même système que la SW-5, 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Christian-91 a dit :

Sur ma SW-4 Je doit pousser fermement le guidon vers l'avant tout en tirant sur le bouton pour le "décoincer" ensuite ça ce plis facilement, je mets mon pied sur le deck pour mettre du poids et empêcher la trottinette d'avancer, c'est le même système que la SW-5, 

👍

Merci ! c'est exactement ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Seb93 a modifié le titre en [Résolu] Pliage speedway 5 ?
il y a 12 minutes, Seb93 a dit :

 

👍

Merci ! c'est exactement ça :)

 

:yaisse:

Comme tu viens de la recevoir, pense à vérifier le serrage de toute la visserie, ne force pas trop non plus car tu risque de foirer le filetage ou les vis !

Sans oublier de charger la batterie avant de sortir la bête :)

Bonnes ballades 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

:yaisse:

Comme tu viens de la recevoir, pense à vérifier le serrage de toute la visserie, ne force pas trop non plus car tu risque de foirer le filetage ou les vis !

Sans oublier de charger la batterie avant de sortir la bête :)

Bonnes ballades 

Oui j'ai en effet fait ce que préconise la FAQ ;)

Je suis à la recherche des fameux fils gris pour le débridage par contre, côté gauche comme sur les vidéos, mais je ne vois pas ces fameux fils 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seb93 a dit :

Oui j'ai en effet fait ce que préconise la FAQ ;)

Je suis à la recherche des fameux fils gris pour le débridage par contre, côté gauche comme sur les vidéos, mais je ne vois pas ces fameux fils 😕 

Un conseil avant de vouloir aller plus vite, vérifie/ameliore le freinage et habitue toi à la bête en évitant la pluie 🍺🍺

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward