Aller au contenu

Achat groupé KS-14C


Kingsong Europe

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mis en place des achats groupés pour la gyroroue KS-14C sur le site KingSong Europe.

Vous pouvez trouver ci-dessous la remise appliquée en cas de commande groupée sur la gyroroue KS-14C (valable uniquement sur les déclinaisons en 680Wh et 840Wh). Celle-ci sera automatiquement appliquée à votre panier.

QUANTITÉ REMISE
x3 14%
x4 16%
x5 18%
x6 22%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ça semble très intéressant ! :)

Quelques petites questions si je peux me permettre :

  • La remise s'applique-t-elle même si la commande groupée porte sur un ensemble hétérogène de roues (pas uniquement des 680Wh ou uniquement des 840Wh, mais un mélange de roues de 680Wh et de 840Wh) ?
  • Certains modèles de la KS14C ont connu des soucis de pédales ou d'étanchéité par le passé. Où en sont les modèles vendus aujourd'hui vis-à-vis de ces questions ?
  • Quel est la version du firmware de ces roues ?

Merci d'avance pour ces précisions ! ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inky :

·         La remise s'applique-t-elle même si la commande groupée porte sur un ensemble hétérogène de roues (pas uniquement des 680Wh ou uniquement des 840Wh, mais un mélange de roues de 680Wh et de 840Wh) ?

La remise s'applique correctement sur un mélange de roues en 680Wh et 840Wh. Je vous invite à créer un panier directement sur le site KingSong Europe afin de le constater par vous-même.

·         Certains modèles de la KS14C ont connu des soucis de pédales ou d'étanchéité par le passé. Où en sont les modèles vendus aujourd'hui vis-à-vis de ces questions ?

Ce modèle ne comporte pas de problème tant que les conditions d’utilisations sont respectées, veuillez-vous référer au manuel d’utilisation (Je tiens à préciser que les sauts peuvent endommager les composants internes de la machine).

·         Quel est la version du firmware de ces roues ?

Les roues en stocks peuvent provenir de différents arrivages. Cependant, nous nous engageons avant chaque expédition de les vérifier. Pour que celle-ci soient pleinement fonctionnelles lors de la réception.

@Pascal91On a pu identifier uniquement deux cas de surchauffe à ce jour sur plus de 600 roues et aucune depuis les dernières mises à jour du firmware.

Pour la question sur le firmware, je vous invite à lire la réponse précédente.

Modifié par Kingsong France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, November 30, 2016 à 12:19, chtipépé a dit :

Ouah!, ça fait la 680wh à 900 Euros et la 840wh à 1000 Euros.:bravo:

Je viens de commander une deuxième KS14B à 379 Euros, j'aurais peut être dû attendre.:bocul:

Avec des prix pareils, malgré que ce soit des vieillissants, c'est super!

SaLut

 Comment tu fais pour avoir 379€ alors que le prix est indiqué 399€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingsong France Merci beaucoup pour les réponses. Elles suscitent quelques questions additionnelles, du coup... :)

 

Le 12/12/2016 à 15:53, Kingsong France a dit :

veuillez-vous référer au manuel d’utilisation (Je tiens à préciser que les sauts peuvent endommager les composants internes de la machine).

  • Une descente de trottoir de hauteur standard (genre 10 cm) constitue-t-elle un "saut susceptible d'endommager les composants internes de la machine" ?
  • En tout état de cause je ne possède pas (encore ;)) de KS14C, donc je le possède pas non plus le manuel d'utilisation dont vous parlez. Votre réponse ne m'éclaire donc pas vraiment. Je ne trouve pas le manuel sur le site KingSong Europe que vous avez mentionné (mais ça veut rien dire, je ne suis pas très dégourdi :D). Où peut-on le récupérer svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inky Vous pouvez trouver le manuel d'utilisation ici : http://kingsong-france.com/information/telechargements/ la section n'est pas encore présente sur Kingsong Europe.

Il n'est pas impossible qu'une descente de trottoir endommage les composants internes de la machine bien que ce cas ne sait encore jamais produit à ma connaissance.

Je vous invite à regarder l'offre publiée récemment sur la KS-14C : 

Il se peut que ça vous intéresse pour répondre au (encore) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingsong Europe Oh que comment, que ça m'intéresse ! :D

Je voudrais poser quelques questions supplémentaires à propos de la vitesse max avant de craquer. ;)

  • Certains posts dans un autre sujet laissent à penser que les dernières versions du firmware brident la vitesse maximum à laquelle peut rouler la roue. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est svp ? :)
  • Y a-t-il toujours une vitesse max par défaut de 25 mk/h et une possibilité de débridage pour relever cette limite à une vitesse plus élevée ?
  • Une fois débridée, quelle est la vitesse maximum à laquelle la roue peut effectivement monter en version  840Wh ? Et en  680Wh ?

Merci d'avance ! :)

Modifié par Inky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Inky a dit :

@Kingsong Europe Oh que comment, que ça m'intéresse ! :D

Je voudrais poser quelques questions supplémentaires à propos de la vitesse max avant de craquer. ;)

  • Certains posts dans un autre sujet laissent à penser que les dernières versions du firmware brident la vitesse maximum à laquelle peut rouler la roue. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est svp ? :)

Les roues sont bridés à 25km/h par la norme européen. Les dernières versions du firmware améliore les sensations de conduite et limite les pics d'intensités (pour éviter que le fusible claque). Pour ce qui est de la perte effective de 2/3 km/h, nous réalisons des tests pour confirmer et pour en trouver la raison. Mais une maj du firmware quand la cause sera authentifiée devrait rapidement corriger le problème.

  • Y a-t-il toujours une vitesse max par défaut de 25 mk/h et une possibilité de débridage pour relever cette limite à une vitesse plus élevée ?

Oui la vitesse max est de 25km/h et elle peut monter à 30km/h avec le code débridage.

  • Une fois débridée, quelle est la vitesse maximum à laquelle la roue peut effectivement monter en version  840Wh ? Et en  680Wh ?

La capacité de la batterie ne change rien à la vitesse maximum, celle-ci reste toujours 25/30 km/h. Seul l'autonomie change au départ. Pour autant, les dernières maj du firmware apportent une modification sur la vitesse en fonction de l'autonomie. Celle-ci descend à 25km/h(si débridé à 30km/h) par exemple quand vous arrivez à 50% de la batterie....

Merci d'avance ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward