Aller au contenu

Ultron ( Chuanglu v9) à la maison!


ojobone

Messages recommandés

C'est bon j'ai réceptionné l'ultron et j'ai pu faire un petit tour de 3 kms dans le froid et le noir. Je confirme tout ce qui a été dit avant sur le confort, la qualité de finition et la puissance dans les différents modes.

Pour l'instant j'ai juste un petit souci sur un petit jeu dans le guidon qui fait le légèrement osciller d'avant en arrière quand je roule. Une idée?

En attendant elle charge avant de m'emmener au boulot demain ;)

 

IMG_20161130_183307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a demandé si je préférais avec ou sans les autocollants à la commande. ;)

Par contre je n'arrive plus à l'allumer depuis que j'ai joué avec la télécommande de verrouillage. J'ai bien les bips de verouillage et de déverouillage mais pas moyen de l'allumer par appui long sur le bouton power. Quelqu'un a une idée?

A noter qu'elle a chargé toute la nuit et j'ai débranché ce matin. Le témoin sur le chargeur était vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ojobone a dit :

Le vendeur m'a demandé si je préférais avec ou sans les autocollants à la commande. ;)

Par contre je n'arrive plus à l'allumer depuis que j'ai joué avec la télécommande de verrouillage. J'ai bien les bips de verouillage et de déverouillage mais pas moyen de l'allumer par appui long sur le bouton power. Quelqu'un a une idée?

A noter qu'elle a chargé toute la nuit et j'ai débranché ce matin. Le témoin sur le chargeur était vert

Tu appuies sur le bouton avec un éclair, ça devrait marcher ;) 

Pour le jeu dans le guidon, essaye de bien serrer les visseries. Bon trip  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Près de 40 kms effectués en une semaine et je viens de faire la deuxième recharge. Avant de la brancher j'avais encore toutes mes barres mais une vitesse de pointe en baisse ( 41 à vide ) . Après chargement celà va mieux ( 51 à vide) . J'ai hâte de retester!

Est-ce normal que les barres aient du mal à descendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'approche les 120 kms et j'en suis toujours content même si j'ai deux petits problèmes que je voudrais partager avec vous :

  • Le témoin de batterie reste toujours au maximum même après 30 kms en mode 3 et une vitesse de pointe qui a baissé de 47 km/h à 40 km/h environ, du coup je recharge par prudence mais sans savoir où j'en suis
  • A partir de 35 km/h j'ai des vibrations verticales dans la roue avant comme si la suspension  pompaient ou si la roue n'était pas bien centrée. En dessous de cette vitesse ce n'est pas perceptible.

Merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai passé les 210 kms, j'ai réussi à régler les freins grâce au tuto du forum et maintenant c'est très correct. Je sors par quasiment par tous les temps sauf température négative.

 

Depuis le réglage des freins je n'ai plus de vibrations, Il ne me reste donc plus que le problème du témoin de batterie qui reste toujours au maximum.

 

SI quelqu'un a une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward