Aller au contenu

quelqu'un a testé la Wayscral Kickway E1 ? (marque Norauto)


Livia

Messages recommandés

Bonjour à tous !

il y a quelques temps, je suis tombée sur cette trottinette que je trouve plutôt pas mal sur le papier

quelqu'un aurait-il vu ou testé cette trottinette ?

je pense que j'irai faire un saut chez Norauto, s'il en ont en expo, pendant mes vacances

Modifié par Livia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis passée chez Norauto ce week-end, j'ai vu la trot mais pas pu la tester (vlà l'accueil fort commercial du Norauto près de chez moi <_<)

elle semble pas mal, me parait plus grande que la Xiaomi qui était à côté et elle est en promo en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, nous en avons 2 à la maison, une pour moi et une pour ma femme.

La conception est intéressante :

- 2 freins à disques

- moteur à l'arrière (l'avant est plus facile à soulever)

- clé électronique (au choix, on peut programmer un code pour démarrer)

- antivol mécanique à câble à combinason à 4 chiffres (pas solide mais pratique quand même car un peu dissuasif)

- verrouillage costaud de la potence

- anneau d'accrochage en métal et solide pour accrocher le guidon en position repliée)

- plusieurs vitesse sélectionnables

- phare orientable

- catadioptres avant et arrière

 

Les points faibles sont les suivants en ce qui me concerne :

- démarrage par défaut sur la vitesse 1 (il faut systématiquement changer la vitesse à chaque allumage)

- phare allumé par défaut (il faut penser à l'éteindre pour économiser la batterie)

- il faut avancer assez vite pour déclencher le moteur électrique

- pas débridable

 

J'en suis très content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour, propriétaire depuis 1mois et demi d'une Kickway E1, je la trouve très comfort, vivant dans les montagnes de la réunion avec beaucoup de chemin en pente elle monte relativement bien :)

 

reponse a Livia, non il n'y a pas de régulateur de vitesse, c'est main sur la gachette et ne pas oublier de rétrograder les vitesses dans les montées pour économiser de l'énergie, je la trouve très manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Trottinette bien en apparence mais j ai pu lire et constater qu'il  y avait un défaut au pneu arrière, en effet on l à changer 2 fois se qui nous a coûter 80€, on a voulue passer au pneu pleins mais les 2 réparateurs que j ai trouvé sur Toulouse ne veulent pas toucher à cette marque (pièces introuvable, cher et difficile à changer donc on a une Trottinette qui a rouler 2 fois 5 jours et qui va nous coûter 110 euros de réparation en plus des 80 pour les chambres à air (très dure à obtenir même par norauto qui ont du mal à se procurer des pièces)

Je ne conseille vraiment pas la marque même si la Trottinette paraît super à 1ere vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward