Aller au contenu

Du grand " N'importe Quoi "


Exo

Messages recommandés

La vitesse Ok , je suis loin d'être un ange mais de là à se permettre de "mettre en danger" les usagers de la route , piétons de la sorte... est tout simplement irresponsable

Qui voudrait sponsoriser ce type de comportement allant complètement à l'encontre  de l'image que nous cherchons à véhiculer auprès d'une population déjà méfiante de la moindre nouveauté en terme de déplacement urbain 

Regrettable aussi en terme d'image que des youtubeurs connus puissent aussi s'associer de la sorte à ce type de comportement ...

Vitesse , folie , débordements en tout genre , je dis oui mais sur piste , ou hors agglomération dans des endroits très très calme et de façon exceptionnelle sans mettre en danger la vie des autres 

Une roue de 30 kg plus lancé à 60 km/h dans une poussette d'enfant ou les jambes d'un piéton peut être dramatique  

Une belle brochette de dingues sur cette vidéo ...O.o

 

Modifié par Exo
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait sponsoriser ce type de comportement? bah redbull 🙃

 

C'est pas nouveau les alleycat sauf qu’habituellement c'est en fixie et ils roulent pas beaucoup moins vite , la première fois que j'ai découvert ça pour te dire c’était il y a +-20 ans dans un magazine bmx import, ça se trouve c'est encore plus vieux les premières 

 

édit: d’après wiki: The first race to be called an 'alley cat' was held in Toronto on 30 October 1989

Modifié par Feinh
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo J'avais pas vu cette vidéo mais celle du mec casque rouge, du coup j'ai lu ta phrase comme une question ouverte hier mais tu devais parler des sponsors en fin de vidéo 🙃

En survolant les com' ewheels dit avoir sponso "une course" mais pas une alleycat et s'en dédouane, après même s'ils étaient au courant ils écriraient la même chose vu le shitstorm que ça fait 😀  

While we did sponsor a "race video" with evX, we do not request editorial control or censor the content creator. We did not personally vet this content, and do not condone, encourage, or support unsafe riding.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis il faut éviter de visionner ce genre de truc car c'est un encouragement inflationniste pour les aficionados des statistiques youtubesques. 

Pas visionné, en ce qui me concerne, mais sans doute aussi grâce à vos visionnages commentés à vous. Sans compter le gain de temps ;)

Mais ce qu'il faudrait, surtout, c'est ne pas se mettre soi-même dans la chaine du buzz en forwardant les vidéos et liens douteux...Merci à tous ceux qui se retiennent déjà ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

Mais ce qu'il faudrait, surtout, c'est ne pas se mettre soi-même dans la chaine du buzz en forwardant les vidéos et liens douteux...Merci à tous ceux qui se retiennent déjà ! :)

 

Ok vu sous cet angle tu as peut être raison , mais l'information ( non biaisé ) est aussi une forme de prévention et d'éducation et la politique de l'autruche est un peu trop simpliste à mon goût

Après libre à chacun d'en faire ce qu'il en veut :byebye: 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

La vitesse Ok , je suis loin d'être un ange mais de là à se permettre de "mettre en danger" les usagers de la route , piétons de la sorte... est tout simplement irresponsable

J'ajouterais attitude suicidaire, car s'il percute un piéton le gars ne va probablement pas s'en sortir en bon état ainsi que le piéton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très déçu... :$

Le vainqueur reçoit une liasse de billets de 5 dollars :

393307852_5.png.9f93df8781895d881bec136b06ce269e.png

Series2006_NoteBack_5.jpg.9b207606ec72b1a2e982467d10682f78.jpg

Même si l'on admet qu'il y en a cinquante dans la liasse, ça ne fait que 250 $... 100 biftons ne feraient que 500 $. Tu parles d'un rêve américain!!! :mdr2:

Risquer sa peau pour des clopinettes! Ah bin nan!!! Western.gif.f1e2d40e8e2f48493b61caf4f8be2780.gif

Modifié par King Size
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 00:11, Exo a dit :

La vitesse Ok , je suis loin d'être un ange mais de là à se permettre de "mettre en danger" les usagers de la route , piétons de la sorte... est tout simplement irresponsable

Qui voudrait sponsoriser ce type de comportement allant complètement à l'encontre  de l'image que nous cherchons à véhiculer auprès d'une population déjà méfiante de la moindre nouveauté en terme de déplacement urbain 

Regrettable aussi en terme d'image que des youtubeurs connus puissent aussi s'associer de la sorte à ce type de comportement ...

Vitesse , folie , débordements en tout genre , je dis oui mais sur piste , ou hors agglomération dans des endroits très très calme et de façon exceptionnelle sans mettre en danger la vie des autres 

Une roue de 30 kg plus lancé à 60 km/h dans une poussette d'enfant ou les jambes d'un piéton peut être dramatique  

Une belle brochette de dingues sur cette vidéo ...O.o

 

...ça alors, la censure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco73 a dit :

...ça alors, la censure!!!

Oui comme tu dis ! je comprends pas ou est passé cette vidéo ? :zarb:

Ils avaient apparemment des remords de mauvais comportement, ou plutôt les flics aux fesses  :D 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Exo a dit :

Oui comme tu dis ! je comprends pas ou est passé cette vidéo ? :zarb:

Ils avaient apparemment des remords de mauvais comportement, ou plutôt les flics aux fesses  :D 

Je suis allé voir sur YouTube, la vidéo est passé en mode privé,

Aux fesses ou dans les fesses ? :icon_arrow::icon_arrow:

Capture.JPG.16073e192a1476dd0833c2f73c534bce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout aux enfants apres avoir visionné cette video et me dis si c'etait le mien sur le passage pieton  ! se mettre a la place des usagers quand-ils voient ce genre de comportements et de futures reactions negatives face aux EDPM! 🤕💨

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas respecter absolument tous les feux (parfois c'est dûr) donc je ne suis pas parfaitement exemplaire. Mais je mets un point d'honneur à toujours sourire et à inviter gentiment les piétons à passer devant moi (et je fais pareil à vélo). Plus il y aura de gens sympa, mieux les EDPM seront acceptés. Donc 100% d'accord @Frifrilaw7 ;  ce n'est pas en allant à toute blinde et en hurlant pour faire peur aux piétions qu'on va y arriver. Et combien de sourires faudra-t-il pour racheter la conduite de l'autre taré ?

  • J'aime 1
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward