Aller au contenu

Du grand " N'importe Quoi "


Exo

Messages recommandés

Le problème avec la roue c'est que c'est un peu sur le fil du rasoir niveau législation, mais pour les ride event à NYC en roulant comme des demeurés à travers la circulation ils font déjà ça sur n’importe quel support, les broadway bomb en longboard les alleycat en fixie les rasso bikelife en cruiser bmx, si un truc roule ils le feront avec quoi qu'il arrive 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 16:44, King Size a dit :

Même si l'on admet qu'il y en a cinquante dans la liasse, ça ne fait que 250 $... 100 biftons ne feraient que 500 $. Tu parles d'un rêve américain!!! :mdr2:

Risquer sa peau pour des clopinettes! Ah bin nan!!!

Et l'adrénaline et l'égo, j'ai la plus grosse, pardon je suis le plus rapide ... l'argent est secondaire, mais comme il n'y en a pas assez et qu'il faut quand même en mettre plein la vue alors on fabrique une liasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000$ reparti sur le podium pour seulement une petite dizaine de participants ça reste pas mal, c'est +- le double de ce qu'offre une course officielle type 'mégavalanche' pour dévaler toute une montagne en vtt avec 350 participants et inscription a +100e

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Feinh a dit :

2000$ reparti sur le podium pour seulement une petite dizaine de participants ça reste pas mal, c'est +- le double de ce qu'offre une course officielle type 'mégavalanche' pour dévaler toute une montagne en vtt avec 350 participants et inscription a +100e

C'est bien connu, "Le sport, ça paye macache"...disait le Baron P.de C. :D

M'enfin, en regardant le règlement de la compétition de 2018 au chapitre 14 ci-dessous, on peut voir que les 6 premiers se voient offrir un vol Paris /La Réunion avec ou sans hébergement pour participer à une autre compétition qui doit se tenir...l'année précédente? :zarb:

Et que 7 autres prix mineurs totalisent 2450 €...en 2018 :

https://www.ucc-sportevent.com/wp-content/uploads/Reglement-FR-MEGAVALANCHE-ALPE-2018-1.pdf

Une autre différence que l'on peut voir, c'est qu'il y a un certain nombre de types en chasuble cités à l'article 18-1 qui ne sont pas juste là pour donner l'extrême onction...et qu'il y a peu de chance pour les compétiteurs d'avoir à se faufiler entre un SUV et un Pick-up en mouvements contraires.

Aussi, comme disait en son temps un commentateur sportif très télévisuel : Vive le sport!!! xD 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size Ouais pour le 'Scratch' mais bonne chance pour passer les team pro qui passent 2x plus vite que le 1er amateur jusqu'au top 100 😅

En 'amateur' de mémoire c'est 1 ticket pour une prochaine édition et +-1000e reparti sur le podium 🙃

Modifié par Feinh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, il se pose surtout en victime et joue la drama queen avec son arrêt de YT. Avec son air de macho de pacotille et son auto satisfaction (d’après lui il est responsable de 40% de la qualité de la V12) c’est pas moi qui vais le regretter..

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais j'ai surtout l'impression que c'est - encore - une astuce marketing pour avoir des vues. Il avait besoin de congés, donc il les prend et dans 2-3 semaines il dira "tellement de messages de sympathie que j'ai finalement décidé de revenir". On ne pourra pas vérifier puisqu'il a interdit les commentaires sur sa dernière vidéo 😅 Ou alors il a juste trouvé un job bien payé, et il n'a plus le besoin ni le temps de faire des vidéos, et met en scène son départ.

Ce YTuber m'a l'air trop avide pour être recommandable. Son histoire avec la V12 était grotesque, typiquement : pôvre garçon à qui Inmotion empêche de publier ses vidéos 😂 ... pour finalement les publier avant tout le monde et bénéficier d'un nb important de vues. YT est un monde merveilleux et eVX n'est qu'un influenceur comme les autres, pas bien meilleur que les jeunes filles qui se font des mèches.

Modifié par tokumeino
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A votre connaissance, hormis des coach privés, y a-t-il des formations de "clubs" ou d"écoles de pilotage" de Wheels en France?

Un début de fédération sportive?

Parce qu'on est bientôt (déjà je pense, au moins par moment) à des puissances de déplacements de 3500 w, soit presque 5cv!

 Soit 1/4 de la puissance du petit modéle de la "4 pattes"  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4CV), qui elle pesait 600kg..

Pour info: le  Cheval Vapeur (CV) représente la puissance d'un cheval qui tire 75kg au pas (1m/s).

1 CV=736w.    Un humain bien lancé sur un vélo= 250w...

Alors si on s'aide pas à l'auto-gestion, ça risque de pas durer longtemps...

 

 

Modifié par RidersOnTheStorm
m'étais gouré dans mes chiffres
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @edae! Je vais éditer.

Ma comparaison n'est pas la bonne, puisque la puissance d'une roue n'est "que" le quart de celle d'une citroen 4cv.

Une autre image? 

14 humains bien lancé qui pédaleraient tous en même temps sur 1seul roue?

 

Modifié par RidersOnTheStorm
J'me suis relut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
48 minutes ago, tokumeino said:

J'avais oublié de me désabonner, c'est chose faite !

Ca lui donne des vues de poster sa video ici.. Perso je ne lui rendrais pas ce service.
(Pareil pour un italien que je ne mentionnerais pas)

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo a été un évènement. Elle a soulevé toute une communauté, qui a simplement réagi, avec des arguments, contre ce genre de comportements, notamment sur le forum euc et aussi sur youtube. Avec énormément de bons sens, de civisme, et de convictions.

Elle a réagi de façon quasi unanime, de façon forte, déterminée , mais surtout argumentée et ouverte à la contradiction. Il y a de quoi être fiers, à une époque où le la logique répressive et législative ont quasi exterminé la logique citoyenne, civique et progressiste.

Perso, ça m'a fait chaud au coeur. C'est la preuve indéniable que le bon sens, la courtoisie et les valeurs d'une communauté sont bien plus fortes et productives que les lois, bien souvent injustes et culpabilisantes, souvent arbitraires et déconnectées de la réalité. Que chacun est responsable de ses actes, et qu'en tant que communauté ( élargissons ;) ) ou même société, nous serions capables de poser des limites claires et motivées, de nous mêmes comme des grands garçons...

Je crois que c'est la première fois que ça se produit dans cette communauté de wheelers. Serions nous de plus grands garçons que le reste de la société ? Je ne crois pas. Mais nous sommes, quelque part, un.

Après pour tempérer un peu sur la culpabilité d'Evx et ceux qui l'accompagnaient... Je pense qu'ils n'ont pas réalisé l'ampleur de leur déconnection.

Cela a fini par un mea culpa que je crois sincère. Mais quelle époque, celle à laquelle des milliardaires s'envoient dans l'espace pour un vol de 11 mn, pendant que nous trions nos déchets... Il y a de quoi se déconnecter sérieusement...

Modifié par Matoone
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tokumeino a dit :

C'est bon. EvX est revenu de vacances.

Au lieu de juste prendre quelques semaines, il aura donc bien fait monter la sauce en prétendant partir. Ces YouTubeurs sont lamentables. J'avais oublié de me désabonner, c'est chose faite !

On a tous nos faiblesses malheureusement  🙃

De ton coté au lieu de laisser couler le topic, tu l'up en postant sa nouvelle vidéo juste pour nous confirmer ton ressenti posté précédemment... 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Feinh said:

cancel culture

C'est cancel culture de ne pas approuver de mettre les autres en danger?
Je ne vois pas le rapport a part si ca veut juste dire que t'aime pas. Ce serai peut être vegan aussi?

Pour ce qui est de la bienveillance je n'ai vu personne s'en targuer.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward