Aller au contenu

Salut les Wheelers !


MaTTa

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ça fait un moment que j'avais repéré cet engin et je savais d'avance que ça allait me plaire (je fait de la moto, de l'ULM, du snow, de la chute libre, ...) mais jusqu'à il y a quelques mois (début 2021), j'avais une petite appréhension car je ne voulais pas un joujou d'intérieur ni un engin trop encombrant et les roues sont relativement cher.

Après quelques recherches & vidéos, j'ai opté pour la V8F de InMotion (facile a trouver sur Amazon) ... depuis j'ai fais quelques centaines de kilomètres et je trouve ce véhicule extraordinaire aussi bien en sensation que en performance, encombrement ...

Je la transporte systématiquement dans ma voiture et ça ne me dérange plus de me garer loin de ma destination :)

Je la prends sur le plateau de mon scooter entre mes jambes qd je vais le déposer pour une révision et je n'ai plus besoin de supplier pour qu'on me prête un scooter de courtoisie ;)

Depuis, j'ai continué a me renseigner et j'ai commencé à la faire essayer aux personnes autour de moi (y compris ma copine) ... du coup, ce qui devait arriver arriva, je me dit, il me faut une autre roue pour initier les ami(e)s

Je choisi la GotWay MCM5v2 800 qui semble être la "porsche" des citadines, je la commande sur AliExpress et la reçois la semaine dernière après un bon mois et demi d'attente. Je la déballe, la recharge et qd je la démarre, elle fait 2 bip puis 4 bip les lumières s'allume mais le moteur ne se met pas en route 😢

En lisant le forum j'ai cru comprendre que c'est peut être la carte mère, mais je ne connais pas gotway, il y a peut être une astuce pour la réinitialiser ... avec ma V8F c'est déjà arrivé que je l'allume alors qu'elle est couché et elle tripe un peu avec plein de bip mais se réinitialise au bout de quelques minutes ... voilou, si quelqu'un peut me donner un conseil pour la MCM5 ça serait top

Bon ride a tous et peut être a bientôt sur la route ou off road 

Modifié par MaTTa
correction orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, TonioDoSul a dit :

Bienvenue

Du coup ça donne quoi comme différence la V8F vs MCM5 ?

La MCM5 on peut rouler a 2 ou 3 km/h sans avoir besoin de faire d'effort pour tenir l'équilibre par rapport a la V8F

J'ai fait essayer les 2 a ma copine qui n'avait que quelques minutes d'expérience (autant dire 0 expérience) ...

Elle ma dit directe, je préfère la MCM5 ! 😍 ... je ne sais pas dire si ca vient uniquement du fait que c'est une 14' et la V8F une 16' mais on trouve l'équilibre plus facilement avec la MCM5 et j'arrive a faire des "ronds" "360°" beaucoup plus serrés 

Bon rides, HF "Have Fun" 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward