Jump to content
Esprit Roue

En route pour l'aventure....

Recommended Posts

On ne se moque pas ☝️

Je ne trouve pas de solution pour l'instant... Roll.nz c'est quand même super cher, inmotion c'est le meilleur compromis mais niveau protection ça n'a pas l'air top. 

Et egotekteker... commander sur aliexpress sur un site turc sans savoir si le model sera bien le bon et pour un prix quand même conséquent...

Je veux bien vos retours car la fonction recherche du forum ne m'a pas fait avancer.

• Like 1

Il y a 2 heures, Harry Callahan a dit :

Je ne trouve pas de solution pour l'instant...

Et tout simplement des trucs comme ça collés au double face en travers de tous les angles saillants (juste pour protéger des chocs à répétition:

https://www.amazon.fr/TUKA-Universel-épreuvage-Anti-Crash-Protection/dp/B0783PZ9HL/ref=sr_1_20?dchild=1&qid=1626902170&s=baby&sr=1-20

Après t'y mets ce que tu veux par dessus. ;)

Un petit point d'étape après 15 jours! Pour ceux comme moi qui découvrent et pour tous les GM de ce forum riches en expérience et plein de bons conseils.

J'arrive maintenant à "fendre la bise", je démarre et m'arrête sans appuis, je tourne (surtout à droite...)

La trotinette c'est toujours pas ça, et maintenant que je pense avoir compris avec les tutos d'hirsute, je galère à m'entraîner car j'ai les tendons du genou gauche qui se rappellent à moi quand je gaine mon côté.... a force de toujours dompter la bête du pied gauche "plus fort" et bah il fatigue.... le genou rentré, la crispation.... Je sens que j'ai bien forcé sur les ligaments....

C'est marrant moi la voûte plantaire ça va, je ne trouve pas beaucoup de "cas " comme moi qui se plaignent des genoux.

Et au passage j'ai l'impression que quand t'es grand la trotinette c'est compliqué! Mais je me cherche peut être des excuses...

Voilà pour les news, et j'ai reçu la  protection idoine pour ma roue ce midi, donc tout va bien!

• Like 1