Aller au contenu

Encore une bonne pub pour les trottinettes


Messages recommandés

 

Mon cas 1500km en six mois 50% ville 50% chemin, je fais le max pour n'effrayer et ne déranger personne, je n'ai pour le moment pas eu d'autres réactions que la surprise et des questions sympas (du genre : "Excusez moi mon fils me demande ce que vous avez entre les pieds et je ne sais pas lui répondre ?? .Sourire ... blabla... et tout le monde content..)

Je ne suis pas perplexe sur notre avenir 😃 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malko05 a dit :

 

Mon cas 1500km en six mois 50% ville 50% chemin, je fais le max pour n'effrayer et ne déranger personne, je n'ai pour le moment pas eu d'autres réactions que la surprise et des questions sympas (du genre : "Excusez moi mon fils me demande ce que vous avez entre les pieds et je ne sais pas lui répondre ?? .Sourire ... blabla... et tout le monde content..)

Je ne suis pas perplexe sur notre avenir 😃 

Moi c'est pareil! Les gosses font des Ooooh... Des Aaaaah... (De moins en moins : Les petits parisiens sont déjà aussi blasés que leurs parents. :(). Il y a même des parents qui tirent leur progéniture par la main en lui disant "Éloigne-toi du gros monsieur...avant qu'il ne tombe".

tableau-ballon-roule-esprit-elephant_2000x.jpg.3e6067f307fa91c5cd39a7cf9dbe1e2e.jpg

C'est curieux comme réaction, vous ne trouvez pas? 🤔

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a même des parents qui tirent leur progéniture par la main en lui disant "Éloigne-toi du gros monsieur...avant qu'il ne tombe".

C'est curieux comme réaction, vous ne trouvez pas? 

Pour moi c'est juste de la méfiance par méconnaissance et une envie de protection de la progéniture. Pas de l'agressivité ou du rejet. J'ai des enfants en bas âge, c'est souvent imprévisible, mieux vaut ménager une marge de sécurité.
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

Le rigolo : "Hey fait gaffe ta roue elle tourne !!! " 

La peureuse en trottinette sans casque : "Hey mais c'est trop dangereux ce truc"

Golfe du Morbihan pendant une semaine, impression d'être un extra-terrestre, la plus drôle, suremnt une ménagère de moins de 50 ans : "HA! on dirait mon robot aspirateur ... mais dans l'autre sens 🙂 "

C'est vrai qu'a Paris ya pas mal de blasés...

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward