Aller au contenu

Mi Rockwheel Mi Iron


ptifred

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous partage les premiers tours de roue de cette gt16 mi rockwheel mi Iron.

Tout d’abord nous avons le moteur et la coque de la gt16 , une carte Iron ou nous avons du rajouté le beeper de la gt16, Nous l'avons également équipé d’un pneu cross a gros crampon et de renforts sur le bas de coque avec des tiges en alu .

Et pour finir une petite modification sur les pédales.

Après la première sortie de ce weekend, je suis très satisfait du ressenti, la réactivité est la!!!! enfin la correction des bips de puissances.  Avec la météo déplorable ne nous a pas pu faire tous les tests , mais sur chemin avec racines et cailloux elle ne tremble plus.

Elle a un comportement très précis et quelle vivacité!!!!

le seul point négatif pour l’instant est le bruit du pneu sur le bitume (crampons) et la galère pour la connexion car Iron n'est pas présent en Europe

Bon ride a tous    

 

iron3.jpg

iron1.jpg

iron.jpg

bas de coque.jpg

pedales.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scrounch a dit :

Quel dommage que iron ne se soit pas développé en europe! La gt16 corrigée/améliorée a un énorme potentiel!!!

il n'y a que ceux qui possèdent une gt16 qui peuvent comprendre ce que tu écris. elle tient encore en haleine la concurrence.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que iron ne se soit pas développé en europe! La gt16 corrigée/améliorée a un énorme potentiel!!!

il n'y a que ceux qui possèdent une gt16 qui peuvent comprendre ce que tu écris. elle tient encore en haleine la concurrence.

En effet, ça fait plusieurs fois que je lis ce type de commentaires à propos de la GT16… qu’a-t-elle de spécial (ou de différent) cette roue ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhphhhff!!! La gt16, si je devais la comparer à une de mes voitures je le ferai à ma 205 gti de mes 25 ans, maintenant elle est completement dépassée technologiquement, mais alors question sensations, nervosité,... Facilité d'entretien les nouvelles peuvent s'accrocher!!! Si mes genoux en carton m'avaient laissé le choix je ne passais pas à la ks s18! 

Modifié par Scrounch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la comparaison avec la 205 GTI est parfaite 👍

Moteur 2000w batterie 1050wh le tout avec un pneu en 16'pour moins de 20kg (18kg) dans un encombrement mini.

Cette roue est très (trop) puissante pour sa taille .....

Pas de LEDs , pas de coupe circuit, un bruit très reconnaissable, la capote anti-pluie est indispensable car elle n'aime pas l eau......

Quand tu l'essaie la première fois tu te dis c est quoi ça ??? Et au bout d'une semaine tu en es amoureux 😀

C est une roue a part qui est a l'inverse des courants actuels 

Aujourd'hui c est a celui qui a la plus lourde ,la plus  grosse , la plus d'autonomie , la plus rapide........

La Gt16 est une mini légère nerveuse et puissante.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je partage. Rien que du bonheur.
Trop puissante ? Faut au moins ça pour mouvoir les kilos du confinement et les sortir du flot rageur des chauffards parisiens.
Côté étanchéité, il y a un petit canal à obturer face avant du compartiment de la CM (il faut des doigts d'elfe). Et beaucoup d'adhésif à coller sur le compartiment contenant les branchements.
Sinon : stabilité, maniabilité, vitesse, bruit de moustique sous acide, micro système d'amortissement (2mm de silicone entre pédale et étrier), 2x4 vis et hop accès aux batteries, encore 2x6 vis et hop retrait du moteur (oui, après avoir décollé la plaque bizarre en plexi, débranché ce qu'il faut et transpiré un peu), une coque réduite à l'essentiel et qui lui donne de la gueule (à défaut de rigidité), et la joie de la glisse royale !
Mais bon, les pièces détachées se font rares. Il va falloir penser à la suite :'( ou soudoyer quelqu'un chez IRON KOREA :)

Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 23:11, Just roue it a dit :

Je partage. Rien que du bonheur.
Trop puissante ? Faut au moins ça pour mouvoir les kilos du confinement et les sortir du flot rageur des chauffards parisiens.
Côté étanchéité, il y a un petit canal à obturer face avant du compartiment de la CM (il faut des doigts d'elfe). Et beaucoup d'adhésif à coller sur le compartiment contenant les branchements.
Sinon : stabilité, maniabilité, vitesse, bruit de moustique sous acide, micro système d'amortissement (2mm de silicone entre pédale et étrier), 2x4 vis et hop accès aux batteries, encore 2x6 vis et hop retrait du moteur (oui, après avoir décollé la plaque bizarre en plexi, débranché ce qu'il faut et transpiré un peu), une coque réduite à l'essentiel et qui lui donne de la gueule (à défaut de rigidité), et la joie de la glisse royale !
Mais bon, les pièces détachées se font rares. Il va falloir penser à la suite 😢 ou soudoyer quelqu'un chez IRON KOREA :)

Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128
 

Oui , ou alors faire un mix rockwheel /Iron 

Le combo carte mère Iron moteur rockwheel est une merveille du genre.....

Au EG elles ont bien tourné 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward