Aller au contenu

je me présente


tomba bomba

Messages recommandés

Bonjour   j ai 52 ans et j ai chopé le virus d la gyroroue  je viens juste de finir mon apprentissage sur une ninebote one s2 .(5 jours a raison de 40mn par jours)

j ai crue que je n y arriverait jamais 🥵Bon le style n est pas encore fluide mais j y travaille 🙂

Je suis tombé sur votre forum en cherchant ma future roue par ce que la ninebote  a plus  l air d un jouet pour ado.

non sérieux a 25kmh elle se cabre et faut dire qu avec mes 95KG je suis très limité 😁

Elle n est pas perdue je vais la laisser a mon fiston de 9ans qui a appris avec moi ils arrive a tenir une  centaines de mètre avec le départ trottinette  

C est  sympa d apprendre a deux ,sur tout les exercices physique niveau cardio,comme  la trottinette et l exercices de monter et de tenir en équilibre a l arrêt ,ont se repose a tour de rôle

C est avant tout  un loisir pour moi ,quoi de mieux pour  visiter de nouveaux lieu d une manière ludique 

Voila je crois que j ai fait le tour 

Merci pour votre accueil au plaisir de vous lire 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil je suis en train de travailler les 8 cest très difficile de tourner dans les deux sens

Aujourd'hui première sortie en forêt c'était super sympa vraiment je ne regrette pas c'est super sympa en loisir tu rencontres des gens ils sont un peu surpris car dans mon coin je suis le seul à en faire

 je réfléchis encore à la prochaine roue à bientôt les amis

Modifié par tomba bomba
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les gars

Tout les soirs une petite ballade avec les enfants vers 20H30 il n y a plus beaucoup de circulation

c est super eux a vélo et moi en roue  

Le truc qui m énerve c est après le départ trottinette mon deuxièmes pied se pose un peu comme il peux sur  le cal pied de la roue 

après c est chaud pour le rajuster🤪 

je travail le un pied donc 

mon choix de roue se dirige vers une gotway msx 

il y a une belle roue près de chez moi mais j ai vue qu il avait des problèmes d axe sur les Monsters

vous en pensez quoi ?  https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1975869672.htm?ac=98969919

ou la Z10 mais trop  particulière d après les témoignages 

n hésitez pas a me donner vos avis  

Bonne glisse et a bien tot🤘🤘🤙

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo de Pyper Pote, j'ajoute que démarrer sur une ks16b n'est pas facile, les compartiments à batteries font généralement mal aux mollets des débutants.

Prendre confiance et se décrisper est effectivement important. J'ajoute que cela inclus aussi le haut du corps, il faut penser à se redresser, bien respirer, débloquer les épaules et le cou, tourner régulièrement la tête droite-gauche et si possible en arrière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward