Aller au contenu

Kingsong 14D 840Wh crevée et usée ^^ [Vente Annulée]


Hamtaro

Messages recommandés


 

Citation

 

 

Finalement plutôt que l'échanger contre un rien je me suis remis à l'utiliser pour le plaisir d'une petite roue. Un coup de polisseur et du scotch noir et hop !

 

 

Je ne sait pas quoi faire de cette roue, elle fonctionne très bien cependant j'ai crevé avec, et j'ai donc du changer la chambre. En l'ouvrant, j'ai clairement abimé certains pas de visse, même si tout tien bien, si il faut l'ouvrir encore dans cet état 2-3 fois elle va se dégrader. 

Comme un con, j'ai oublié en changeant la chambre à air de vérifier que le pneu n'avait pas de restant d'object coupant, donc j'ai re crevé direct après ^^. J'ai acheté une autre roue entre temps et donc je n'ai pas changé la chambre de celle ci. 

Je met en photo et vidéo la 14D. 

Je précise que la batterie est elle en parfait état. Une 840wh qui à fait environ 2k kilomètres.

Quelqu'un serait il intéressé ? J'espère pouvoir en tirer 400e principalement pour la batterie. Si besoin je peux me charger de changer la chambre avant la vente. 

Lien vidéo: https://drive.google.com/file/d/1KyXsY56UbvB_mlMagGBfOliDIgRg2wSz/view?usp=sharing

 

 

20210702_151216.jpg

20210702_151145.jpg

20210702_151137.jpg

Screenshot_20210702-151449_EUC World.jpg

Screenshot_20210702-151445_EUC World.jpg

Modifié par Hamtaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
1 hour ago, Hamtaro said:

Je suis vexé :pleure:. Je vais vendre les pièces séparément, les packs sont bons et compatibles 16S. 

C’est pas un mauvais prix, mais la catégorie 14 pouces est délaissée à l’avantage des 16 et plus.. Elle partirais sûrement mieux remise en état: les acheteurs de 14" sont souvent des débutants qui n’ont pas l’expérience ou la volonté de bricoler..

Ce serai dommage de la réduire aux packs de batterie, le public est encore plus restreint (voir ventes précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 14D. Deja les batteries c'est 420 wh (vérifies), c'est le moteur qui est à 800W.

Ensuite, la mienne est dans état largement meilleur que la tienne, avec genre 400 Km et je pense en tirer genre MAXIMUM 400 Euros.

Il faut te rendre compte malheureusement que comme on dit, les 14 n'intéressent que 2 personnes 

1.: les gens qui veulent faire du skill / agilité (et dans ce cas là y'en a des moins chères ;)
2.: les gens qui commencent la roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, MrP-MrF said:

 

J'ai une 14D. Deja les batteries c'est 420 wh

 

Celle ci est bien une 840Wh, c’est la version avec des gros pads comme pour la 14S.. (pourquoi la différence je ne sait pas) La 420Wh est plus sobre avec son petit coussinet..

edit: Je n’arrive pas a documenter la 14D 840Wh mais il me semble bien en avoir vu, même si elle semble très proche de la 14S. En tout cas note les gros pads a l’inverse de la 14D de base.

(Sinon oui suis d’accord pour le reste..)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être peux-tu voir si ils ne vendent pas ces pads en mousse, sur ali ou autre... et voir le prix par rapport à la plus value de vente.

Mais je te confirme que les 14 n'ont pas bcp de succès. J'hésite à fourguer la mienne pour une bouchée de pain ou la garder pour l'exploser en faisant du skill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MrP-MrF a dit :

J'ai une 14D. Deja les batteries c'est 420 wh (vérifies), c'est le moteur qui est à 800W.

Ensuite, la mienne est dans état largement meilleur que la tienne, avec genre 400 Km et je pense en tirer genre MAXIMUM 400 Euros.

Il faut te rendre compte malheureusement que comme on dit, les 14 n'intéressent que 2 personnes 

1.: les gens qui veulent faire du skill / agilité (et dans ce cas là y'en a des moins chères ;)
2.: les gens qui commencent la roue.

 

Je conserve la mienne pour le multimodal (sous le siège du TGV), et dans le coffre de voiture (au cas où...)

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Kokorun said:

Je partage avec vous @MrP-MrF, @misc que les 14 ont un marché restreint.

Ce ne peux pas être une 14D, il n'y a qu'une forme de pads
Une S probablement ;)

 

KS14-Wheel-Widths.jpg

 

 

 

Possible que la 14S identifie comme une 14D (les photos d’écran) à la manière de la 18XL qui identifie comme une 18L.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Il faut te rendre compte malheureusement que comme on dit, les 14 n'intéressent que 2 personnes 

1.: les gens qui veulent faire du skill / agilité (et dans ce cas là y'en a des moins chères ;)
2.: les gens qui commencent la roue.

j'en citerai une troisième, les possesseurs de grosse roue (lourde) ,sherman pour ma part et qui utilise une 14 " pour la ville et le multimodal (c'est plus facile a caser dans le tgv).

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marko a dit :

j'en citerai une troisième, les possesseurs de grosse roue (lourde) ,sherman pour ma part et qui utilise une 14 " pour la ville et le multimodal (c'est plus facile a caser dans le tgv).

Pour moi les 14 sont beaucoup trop dangereuses niveau faiblesse moteur / jante pour des choses style pavé glissant à cause de x/y/z, ou trou qu'on aurait pas vu, ça pardonne pas (bon je fais 90kg aussi).

Pour moi ce sont des roues uniquement pour les skills / piste cyclable full lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il faut te rendre compte malheureusement que comme on dit, les 14 n'intéressent que 2 personnes 

1.: les gens qui veulent faire du skill / agilité (et dans ce cas là y'en a des moins chères
2.: les gens qui commencent la roue.

Certes je suis plutôt dans la 2e catégorie, mais je range ma roue dans mon coffre car elle me sert d'instrument de mobilité des derniers kilomètres (avant j'avais une trottinette mais la roue prend moins de place). Ma 1s2 manque de vitesse de pointe et d'autonomie, mais une 16 ne loge pas dans le sous-coffre. Donc je compte continuer sur cette taille sans faire d'agilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GJet a dit :

Certes je suis plutôt dans la 2e catégorie, mais je range ma roue dans mon coffre car elle me sert d'instrument de mobilité des derniers kilomètres (avant j'avais une trottinette mais la roue prend moins de place). Ma 1s2 manque de vitesse de pointe et d'autonomie, mais une 16 ne loge pas dans le sous-coffre. Donc je compte continuer sur cette taille sans faire d'agilité.

Normalement dans le sous-coffre tu dois avoir une roue de secours ;)  Si ce n'est pas le cas, tu as la place pour mettre une 16 tout comme tu peux la mettre derrière ton siège conducteur etc etc etc.

Une 16, c'est pas énormément plus massif et plus grand qu'une 14 à part quelques kilos (4 ?) chez Kingsong.

Félicitations pour ta ninebot S2. Pour ma part c'est une roue que j'ai revendue après genre 50km, j'étais en tilt-back tout le temps (accélération trop franche / vitesse trop limitée), elle a failli voler par la fenêtre littéralement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamtaro a modifié le titre en Kingsong 14D 840Wh crevée et usée ^^ [Vente Annulée]
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward