Aller au contenu

Kingsong 14D 840Wh crevée et usée ^^ [Vente Annulée]


Hamtaro

Messages recommandés

Les pads de cette version se vendent très cher pour ce que c'est, les coques ne sont plus dispo en noir ... j'ai pensé à tout changer mais vu le tarif des pièces aucun intérêt. 

 

Le 29/09/2021 à 15:19, MrP-MrF a dit :

J'ai une 14D. Deja les batteries c'est 420 wh (vérifies), c'est le moteur qui est à 800W.

Ensuite, la mienne est dans état largement meilleur que la tienne, avec genre 400 Km et je pense en tirer genre MAXIMUM 400 Euros.

Il faut te rendre compte malheureusement que comme on dit, les 14 n'intéressent que 2 personnes 

1.: les gens qui veulent faire du skill / agilité (et dans ce cas là y'en a des moins chères ;)
2.: les gens qui commencent la roue.

 

400e pour une 420wh en bon état oui mais pas 200e pour une 840wh en mauvais état de 2k km ^^ . Je l'ai ouverte et je l'ai utilisée quelques mois je peux confirmer que j'ai bien deux packs qui donnent 50km facile surtout vu la vitesse max de 30km/h. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info générale le Kafuter noir (et sûrement d’autres silicones) fonctionne bien pour réparer les pads endommagés. Ca permet de coller les fentes, mais aussi boucher les trous sans que la finition soit trop différente du pad.

Pendant qu’on y est: vernis à ongle mat pour les pièces en métal peint.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, misc a dit :

Pour info générale le Kafuter noir (et sûrement d’autres silicones) fonctionne bien pour réparer les pads endommagés. Ca permet de coller les fentes, mais aussi boucher les trous sans que la finition soit trop différente du pad.

Pendant qu’on y est: vernis à ongle mat pour les pièces en métal peint.

J'y penserai pour une prochaine roue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamtaro a modifié le titre en Kingsong 14D 840Wh crevée et usée ^^ [Vente Annulée]
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward