Aller au contenu

Première roue : Prix de la V10 plus bas que V8F sur amazon, des raisons ?


Alexg

Messages recommandés

Bonjour, comme dans ma présentation je disais que j'allais choisir ma première roue et en regardant les prix en ce moment je voyais que sur Amazon la V10 était à 890€ soit 100€ de moins que la v8f . Sauriez vous me dire pourquoi ? 

Je suis partagé entre prendre une roue pas trop chère d'occas pour me faire la main et que je pourrais revendre le même prix mais j'ai du mal à en trouver, et prendre une V10 neuve mais elle n'est pas des plus légère et j'ai pas envie de la défoncer et de lui faire perdre la moitié de sa valeur à la première chute :/

 

Qu'avez vous fait pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso 1 roue neuve 14" à 150€ (la blanche dans mes engins en bas), certains dirons que c'est pas assez puissant et dangereux, moi je te dirai que tu as besoin d'une roue pour apprendre le départ trottinette, l'équilibre, faire des ronds côté gauche puis côté droit ou l'inverse, des grands et des petits S puis pourquoi pas la marche arrière...et quand tu maîtrises tu passes sur une roue sérieuse. Cette petite roue est équipée d'une alarme de vitesse et d'un tilt back, pas besoins de plus pour apprendre, perso j'ai fait 120km avec avant de sauter sur ma Z10 et de temps en temps je m'amuse encore avec cette petite roue. Pour d'autre pour réussir l'apprentissage il faut que ce soit nécessairement beau, gros et cher alors voilà, c'est que mon avis et t'as le choix 😉

Edit...oups, elle est noir (l'Airwheel X3) en photo mais blanche en réel 😁

Modifié par Marco73
Rectification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 10:19, Alexg a dit :

Bonjour, comme dans ma présentation je disais que j'allais choisir ma première roue et en regardant les prix en ce moment je voyais que sur Amazon la V10 était à 890€ soit 100€ de moins que la v8f . Sauriez vous me dire pourquoi ? 

Je suis partagé entre prendre une roue pas trop chère d'occas pour me faire la main et que je pourrais revendre le même prix mais j'ai du mal à en trouver, et prendre une V10 neuve mais elle n'est pas des plus légère et j'ai pas envie de la défoncer et de lui faire perdre la moitié de sa valeur à la première chute :/

 

Qu'avez vous fait pour démarrer ?

La v8f est plus chere car c est un best seller.

La v10 est un peu mal aimé a cause de son poid de 21kg sans avoir une autonomie a la hauteur de son poid.

Bien que la fiche technique de.la batterie a évolué sur les v10 depuis plus d 1 an(750wh).

 

Si tu est costaud ou que tu a de nombreuses grosse cote prend la v10.

Autrement pour de l urbain avec 30 a 40km d autonomie,la v8f est légère,compact,avec un super trolley.

Apres en occasion en première roue une v5f.si c est pour de.tout petit parcours ou une v8,c est tres bien et pas trop chere

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello @Alexg et bienvenue dans le monde de la Gyroroue.

La v10 est sortie en 2018, un modèle toujours d'actualité, mais "amorti".
La V8F est sortie l'année dernière et affiche encore un prix "juste sorti"

 

Acheter d'occasion et revendre d'occasion est peu probable, à moins de trouver l'occasion en Or. Mais compliqué quand on débute de trouver la bonne et fiable affaire.
Après apprendre et revendre avec une faible décote, oui et si tu prend une bonne roue d'occase, tu apprend, roule un peut et te laisse le temps de trouver la roue qui te correspond.

De quel coin es tu? une communauté est peut être présente pour t'aider, voir même disposer de la perle d'occasion pour débuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward