Aller au contenu

[vendue] pour bricoleurs, Ninebot One E+


Dao

Messages recommandés

Hello les wheelers,

 

En vue de mon déménagement imminent, je souhaiterais me débarrasser de ma Ninebot One E+ qui est à venir récupérer à Saint-Mandé (94160) contre la somme de 30 euros. 

Merci de prendre note des informations plus en bas, cet objet s'adresse aux bricoleurs avant tout (port de charge et peut être pneu à changer) ou pour chargeur et pièces 🤷‍♂️

Marque : Ninebot Segway

modèle : One Et+

date d'achat : 02/2016 (et oui :))

Lieu d'achat : Boulanger Paris Opéra

Kilométrage : 2 425 km

 

A LIRE 

- Il s'agit de ma première roue, et elle n'est pas en état terrible :)

- le port de charge a un pin coincé dedans, il vous faudra soit le remplacer, soit charger la roue en faisant pression sur l'embout de charge (contre un mur par exemple)

- le chargeur a déjà été changé en 2019

- pneu jamais changé

- elle marche sans problème en dehors de ça, elle sera parfaite pour une roue d'apprentissage ou pour faire des tricks sans avoir peur d'abîmer (pour puisqu'elle elle déjà bien écorchée esthétiquement).

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Bon ride d'ici là :)

 

 

PXL_20210710_135326342.jpg

PXL_20210710_135314549.jpg

PXL_20210710_133752495.jpg

Screenshot_20210710-153742.png

PXL_20210710_133652071.jpg

Modifié par Dao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dao a modifié le titre en [vendue] pour bricoleurs, Ninebot One E+

Merci à Dao, cela me rappelle mes débuts.

Sacré pin !!! Avec un aimant ou une pointe de glue : rien y fait !!! Je vais essayer avec un foret genre 1mm qu'il va falloir que j’achète. Sinon je remplacerai cette connexion lemo par du GX 12.

Le câble avec la prise existe, mais niveau tarif on peut parler de racket :

https://fra.grandado.com/products/cable-de-chargement-original-de-port-de-charge-de-monocycle-electrique-de-ninebot-un?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGiN8DcEJMJ5-FfdUiZ6a6z93L7yagRSiEla4OYkYYmo45PX158P7-caAvdgEALw_wcB&variant=UHJvZHVjdFZhcmlhbnQ6Mjg1NTUwNzA

Reste la prise seule au tarif improbable vue l'objet de 31€ 38 cts livrée !!!

Sinon la roue marche super, et ma fille se sent mieux que sur la MCM4 que je lui avait pris.

Du reste, si un parisien possède du GX 12  2 ou 3 broches (male + femelle), cela me fera faire une balade et m'évitera les 2 mois d'attente qui font suer ;)

 

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, Dao a dit :

Aille aille :(

tu as réussi avec ma "technique" de charge en attendant ? Je j'espère que tu vas trouver une solution rapide en tout cas..

Elle est à 50%, et j'ai pas encore tenté le foret. Ne t'en fais pas c'est pas un port de charge qui me fera abdiquer.

Par contre, au niveau de l'application (qui a changé en moins bien et même pas en français), je voudrais savoir si tu peux délier la roue de ton compte ?

Et, par hasard, j'aimerai savoir si tu as gardé le chargeur avec le pin cassé, histoire de ne pas gâcher ?

il y a 19 minutes, misc a dit :

Il doit bien y avoir un connecteur femelle Lemo générique a moins cher que ça, mais s’il y a la place pour un GX tant mieux.

J'ai pas vu moins cher et il n'y a pas foule !!! Il y a peut être un autre nom ?

Pour le GX il me faudra ouvrir la roue : le diamètre du lemo est d' 1cm tandis que le GX 12 est de 1.2cm. Par contre pour 3€ et 2 mois d'attente, j'ai le mâle, la femelle et le capuchon qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, matou77 said:

J'ai pas vu moins cher et il n'y a pas foule !!! Il y a peut être un autre nom ?

Pour le GX il me faudra ouvrir la roue : le diamètre du lemo est d' 1cm tandis que le GX 12 est de 1.2cm. Par contre pour 3€ et 2 mois d'attente, j'ai le mâle, la femelle et le capuchon qui vont bien.

Je ne sait plus quelle version de Lemo équipe le E+, mais ceci a l'air bon, sinon il y a pas mal de réponses sur ali en cherchant lemo connector.

M'enfin si c'est pour attendre la livraison et tout démonter autant aller pour du GX puisque c'est mieux fichu et plus courant.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, matou77 a dit :

 

Elle est à 50%, et j'ai pas encore tenté le foret. Ne t'en fais pas c'est pas un port de charge qui me fera abdiquer.

Par contre, au niveau de l'application (qui a changé en moins bien et même pas en français), je voudrais savoir si tu peux délier la roue de ton compte ?

Et, par hasard, j'aimerai savoir si tu as gardé le chargeur avec le pin cassé, histoire de ne pas gâcher ?

J'ai pas vu moins cher et il n'y a pas foule !!! Il y a peut être un autre nom ?

Pour le GX il me faudra ouvrir la roue : le diamètre du lemo est d' 1cm tandis que le GX 12 est de 1.2cm. Par contre pour 3€ et 2 mois d'attente, j'ai le mâle, la femelle et le capuchon qui vont bien.

Je viens de supprimer l'association 👍
Par contre je n'ai pas conservé le chargeur cassé, désolé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward