Aller au contenu

V11 - Roulements grippés... Encore !!


Yotraxx

Messages recommandés

Il y a une solution radicale contre l'oxydation : https://www.amazon.fr/Baijiaxiushang-Roulements-Roulement-céramique-roulement/dp/B08SM52Y5N
Il y aura sûrement quelqu'un qui va dire que c'est un peu coûteux... 

Bon allez je me dévoue… pour vous avouer ma grande ignorance : jamais je n’aurais pensé que le prix d’une telle pièce puisse atteindre ces montants. Je ne doute pas que la qualité soit au rendez-vous.
On est dans de l’orfèvrerie.
A celui qui affirmera que c’est trop cher, on répondra que « Quand on aime on ne compte pas  »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RValiasRV a dit :


Voici d'ailleurs un excellent mode d’emploi :

 

 

 


Perso je me connais, ça à l’air simple mais au moment de le faire je sais que ce serait loin d’être aussi propre et carré...emoji58.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

 

 

 

Instructif.

Reste plus que Inmotion-France me fasse signe de vie et me change les roulements: Plus de réponse à mes mails depuis une semaine quant à une prise en charge...
Je vais mettre ça sur le compte des vacances.

Merci à tous pour vos retours instructifs en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RValiasRV a dit :


Voici d'ailleurs un excellent mode d’emploi :

 

 

 


Perso je me connais, ça à l’air simple mais au moment de le faire je sais que ce serait loin d’être aussi propre et carré...emoji58.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

 

 

 

Instructif.

Reste plus que Inmotion-France me fasse signe de vie et me change les roulements: Plus de réponse à mes mails depuis une semaine quant à une prise en charge...
Je vais mettre ça sur le compte des vacances.

Merci à tous pour vos retours instructifs en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RValiasRV a dit :


Voici d'ailleurs un excellent mode d’emploi :

 

 

 


Perso je me connais, ça à l’air simple mais au moment de le faire je sais que ce serait loin d’être aussi propre et carré...emoji58.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

 

 

 

Instructif.

Reste plus que Inmotion-France me fasse signe de vie et me change les roulements: Plus de réponse à mes mails depuis une semaine quant à une prise en charge...
Je vais mettre ça sur le compte des vacances.

Merci à tous pour vos retours instructifs en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yotraxx a dit :

Instructif.

Reste plus que Inmotion-France me fasse signe de vie et me change les roulements: Plus de réponse à mes mails depuis une semaine quant à une prise en charge...
Je vais mettre ça sur le compte des vacances.

Merci à tous pour vos retours instructifs en tout cas :)

Tiens nous au courant. C'est quand même fort de café chez Newwalking (mais pas neuf).

On comprend pourquoi certains shops ont envie d'arrêter de vendre des roues quand tu vois les retords qu'on te fait niveau fournisseur officiel, et le fait que certains doivent mettre la main au portefeuille en cas de soucis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite au sujet sur la V11 qui ne s'allume plus et ses digressions sur les joints de roulements, j'en ai imprimé 2, pour voir, en TPU, et je confirme donc la souplesse des joints imprimés dans cette matière et le rendu plutôt pas mal... J'imprimerai également les 2 guides, en PLA cette fois, également pour voir, au cas où a l'occasion d'un démontage de la roue pour changer le pneu, je décide de les installer... Mais comme je n'aime vraiment pas rouler sous la pluie et que je vis à Montpellier, je doute en avoir réellement besoin et j'ai peur que le remède soit pire que le mal hypothétique 06c56af9ce851347e1cfa4824db60754.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
 

IMG_20210727_170904.jpg

Modifié par Motard34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Quelques retours sur mes déconvenues vis à vis de la V11 et de New Walkings:

J'ai la "chance" d'avoir souscrit à une protection juridique auprès de ma banque (je vous invite à faire de même).

De très bons conseils, une écoute attentive..

 

Pour résumer: Je suis dans le droit chemin vs. New Walkings et je ne dois pas envoyer la roue -> remboursement impossible et impossibilité de se retourner contre eux sinon...


Je vus tiens informé, sans roue pour le moment

Modifié par Yotraxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yotraxx a dit :

Pour résumer: Je suis dans le droit chemin vs. New Walkings et je ne dois pas envoyer la roue -> remboursement impossible et impossibilité de se retourner contre eux sinon...

rien compris .... "remboursement impossible et impossibilité de se retourner contre eux sinon." ????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MrP-MrF a dit :

rien compris .... "remboursement impossible et impossibilité de se retourner contre eux sinon." ????????????????????????????????????????

Si il renvoie la roue, il aura plus la possibilité de se retourner contre eux et il ne pourra plus prétendre à aucun remboursement 😅 

Amicalement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cet argument commercial ip55, c'est un peu du foutage de gueule.

Ma Tesla, elle a  en vu des averses, et les roulements n'ont pas eux le moindre soucis.   

Finalement les roulements partent en sucettes sur la V11.

Effectivement on hésite à rouler sous la pluie. Pour des gars qui partent au boulot avec, c'est inacceptable vu le prix de la roue de ne pas avoir une meilleure fiabilité. 

De plus, on se retrouve en carafe le temps de la réparation. 

Heureusement que quand tout va plutôt bien, on oublie un peu ces désagréments qui nous pendent au nez.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

ectivement on hésite à rouler sous la pluie. Pour des gars qui partent au boulot avec, c'est inacceptable vu le prix de la roue de ne pas avoir une meilleure fiabilité. 

 

Tu crois qu'une porshe est plus fiable qu'une Polo ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que ce post devient hyper anxiogène
Je n’arrête pas d’écouter ma roue pour voir si ça frotte ou si ça grippe!
Mais ca reste très intéressant de savoir comment ton problème va se resolver parce que ca peut tous nous arriver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello anxiogène ok mais début du HS : il y a quelques années j'avais un BB650 un Burgman pour les intimes il y avait plein de retour du même type sur la boîte de vitesse et du coup je passais mon temps à écouter tout les petits bruits et à me dire c'est normal ce bruit, puis un jour un taxi à croisé mon chemin enfin technique c'est moi qui est croisé le sien puisqu'il m'a coupe la route et moi je suis passé au dessus avec le scoot. Moi je n'ai rien eu par contre le scoot direct à la casse. Fin du HS : moralité roulé tranquille avec votre V11 et profité de l'instant présent ce qui doit arriver arriveras....
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations la communauté,

Je suis possesseur d'une V11 à priori en badge 3 et j'ai comme l'impression d'être victime de ces fameux bruits de roulements.

A partir de quel moment faut-il s'en inquiéter ? ma roue n'a pas d'autre symptôme qu'un bruit perceptible.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Salut @InMoWh75,

Sois plus précis sur le bruit que tu entends : Ce n'est peut-être rien du tout. ;)

Je dirais comme un bruit de claquement perceptible dans le bois de Vincennes mais pas dans la circulation bruyante. Sa fréquence est proportionnelle à la vitesse de la roue :(

Je vais attendre que ça empire pour faire une capture audio.

Bonne journée,

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, InMoWh75 a dit :

Je dirais comme un bruit de claquement perceptible dans le bois de Vincennes mais pas dans la circulation bruyante. Sa fréquence est proportionnelle à la vitesse de la roue :(

 

Si c'est un claquement par tour, vérifie que la valve de la chambre à air ne touche pas quelque chose au passage. Ce ne serait fichtrement pas glop...

Si c'est plus aléatoire, peut-être du jeu dans les coulisses de la suspension, ou bien un truc qui s'est coincé dans les profondeurs de la wheel ou encore... Heu? :zarb:

Bonne recherche! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotraxx je compatis !

Plus jamais j'achete chez Inmotion France ! Leur sav est, comme la réputation l'affirme, lamentable !

En résumé, carte mère grillée pour moi (V8F) et impossible de faire valoir la garantie sous prétexte que le roue a des traces de chute ! C'est une roue, ça arrive que ça tombe ! Ben ils ne doivent pas en faire passer bcp en garantie si c'est ça ! 

Je cherche pour voir quels recours j'ai. Merci pour lien du service public ;) (pour moi ce sera peut-etre plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward