Aller au contenu

PowerStation Aliexpress store


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà commandé sur rusamokat ? http://rusamokat.ru/

C'est un site russe qui annonce livrer dans le monde entier, les frais de port sont compris dans le prix affiché.

Par exemple, l'Inokim Light est à 867 Euros livraison comprise, l'aqiho double drive plus à 1293 Euros

Je leur ai demandé par mail comment ça se passait pour les taxes pour une commande en Europe, j'attends leur réponse et je ne manquerai pas de vous informer.

Si quelqu'un connait, qu'il n'hésite pas ;)

image(692).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres prix en roubles (dernière colonne) 

1 rouble russe =
0,0146905288 euro
1 Dualtron EX 1200W, 52V, 
24Ah
27 50 109 666
2 Dualtron EX PLUS 1200W, 52V, 
28Ah
27 55 117 000
3 Dualtron High Speed 1200W, 52V, 
24Ah
27 67 113 000
4 Dualtron MX 1200W, 52V, 
20Ah
27 45 105 000
5 Dualtron S 600W, 52V, 
16Ah
23 45 88 000
6 Speedway S3 600W, 52V, 
26Ah
22 45 75 000
7 Speedway S3 EX PLUS 600W, 52V, 
26Ah
22 50 86 000
8 Speedway MINI 500W, 48V, 
15.6Ah
13 45 46 000
9 Kaabo 10 pouces 500W, 48V, 
20.4Ah
18 40 55 000
10 Kaabo 8 pouces 500W, 48V, 
13Ah
15.5 40 44 000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence : j'ai découvert un nouveau vendeur sur Aliexpress suite à la découverte de l'Aqiho double drive avec qui j'ai discuté hier, notamment au sujet de la prise en charge des taxes en cas d'import européen https://www.aliexpress.com/store/2661135

Dans le même temps, j'avais contacté Rusamokat afin de savoir s'il prenait également en charge les taxes. En fait, il s'avère que c'est le même vendeur derrière ces deux entités. Ce sont en fait des russes expatriés en Chine qui se lancent dans le commerce avec de grandes ambitions.

J'ai donc bien discuté avec l'un d'eux, notamment en termes de pricing et de service après vente. Je leur ai expliqué que KWK nous fournissait des pièces détachées gratuitement (hors frais de port) en cas de problème avéré d'une pièce sous garantie., ils n'ont pas l'air contre appliquer la même politique.

Ils proposent beaucoup de modèles de trottinettes à prix raisonnable, je pense qu'il peut être très intéressant de les compter comme vendeur sérieux chez qui on pourrait commander.

J'ai également discuté avec lui du "partenariat" avec KWK qui nous permet d'obtenir des prix plus compétitifs. Ils ont l'air ouvert pour mettre en place la même chose, il doit d'abord en discuter avec son staff avant de nous faire un retour à ce sujet.

Je vais peut-être leur prendre une Aqiho si les discussions continuent dans ce sens positif.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well,well...!

The DT 1 has just arrived (the Russian/Power station store Aliexpress). Its the EX HS version and it

was offered to me for $1950.00. I must admit ,i was pretty unsure about this place BUT, all seems to

have worked out well.Very polite people.

Evidently ,the Aqiho is FAST but shaky at high speed(as per test rider in Russia)

will wait for upgrade kit for my DT 1....see what happens

PS.It took 12 days to get to sweden  via netherlands-NO charges20161206_152010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule esperience en terme de trottinette était DUALTRON. J'ai l'impression peu être à tort qu'on est nettement en deçà en terme de finition. Et puis, en autre ce qui m'avait séduit sur la DTI c'est la qualité de la suspension pour mes 90kg s'était parfait... À voir si cette marque s'en sort bien... mais vu le commentaire de Russ cela n'a pas l'air.

i stay tuned 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bonnes nouvelles à annoncer concernant ce shop. L'aqiho est à 1399$ frais de port compris en passant par Aliexpress et on devrait avoir des remises sur l'ensemble des trottinettes du catalogue. Je posterai bientôt des infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

J'ai de très bonnes nouvelles à annoncer concernant ce shop. L'aqiho est à 1399$ frais de port compris en passant par Aliexpress et on devrait avoir des remises sur l'ensemble des trottinettes du catalogue. Je posterai bientôt des infos à ce sujet.

Excellent news ! 

Je dois renouveller ma Speedway II, je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle.
Je ne dois pas être le seul... Vous réfléchissez à une commande groupée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone!

My name is Alex and I'm the guy from Rusamokat.ru/PowerStation Aliexpress stores.

I'm happy to be among you and now working on setting up the best prices for the members of Espritroue forum.

We provide after-sale service for you and I personaly will be happy to answer the questions you have regarding scooters and delivery.

You can chat me via private message and I'll reply you ASAP.

Thank you!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward