Aller au contenu

Salut à tous ! un nouveau wheeler dans le sud


Antics

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 😁

Très content d'être tombé sur ce forum qui m'apporte plein d'infos pour l'achat de ma première roue.
J'ai hâte de rouler dans les vignes du sud !
Je m'apprête a commander ma première roue, une MSX, sur Chicway shop. D'ailleurs (j'en parle dans un autre sujet mais je le repose ici), on me propose de faire un paiement T/T qu'en pensez vous ? c'est sécurisé ?  

Merci pour tous les conseils et infos de ce forum bien cool !!  😊

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RidersOnTheStorm a dit :

Salut @Antics!

Je suis nouveau aussi 😊

mais je te précède alors bienvenu!

C'est une pochette de groupe ton image?

Merci à toi ! oui c'est une photo de mon groupe qui était préenregistré sur mon adresse mail 😂 (faudra que je la change) 🤙
Tu vas prendre une monster du coup? 😮

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antics a dit :

Merci à toi ! oui c'est une photo de mon groupe qui était préenregistré sur mon adresse mail 😂 (faudra que je la change) 🤙
Tu vas prendre une monster du coup? 😮

 

Pfiou je suis hésitant, pas facile de devoir faire UN choix au pays des merveilles de la gyroroue!

Je pensait partir sur de l'occasion, notamment pour pas avoir (trop) peur de la casser en faisant le fou-fou ou en tentant des modifications/ajouts dessus😬.

En contact avec un vendeur d'une Monster ( https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2011510526.htm?ac=98969919 )

que j'aurais bien vue en alternance avec la petite Fastweel ( note: à réparée🤔) pour m'emmener sur les chemins.

J'attends des nouvelles, j'ai un petit créneaux avant que les chantiers ne me rattrape pour bouger et voir des occasions mais je trouve rien à mon goût.

Je serait plutôt gotway, ou Sherman, minimum 18" je pense (Ouais bro, les tracteurs sur les routes, les petits budgets de nos communes... Ça laisse des traces!)

Et au moins autour de 1800wh, passque les potes sont pas tous proches, et si c pour rentrer en poussant je préfère y aller à pied🤣!

Voilà le roman, je termine en te disant que j'envisage de doubler mon budget (voir un peu plus😅) pour partir sur une monster v3, une V12 ou une RS ou...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syoäni a dit :

Salut @Antics, quand tu parles du sud tu parles d'où ? En tout cas bienvenue par ici 😁

Merci @Syoäni ! je suis à Mazan, pas trop loin d'Avignon, il n'y a pas trop de wheelers 😋 
J'imagine qu'il doit y en avoir plus vers Nimes ! 😆    C'est top la V11?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RidersOnTheStorm a dit :

Pfiou je suis hésitant, pas facile de devoir faire UN choix au pays des merveilles de la gyroroue!

Je pensait partir sur de l'occasion, notamment pour pas avoir (trop) peur de la casser en faisant le fou-fou ou en tentant des modifications/ajouts dessus😬.

En contact avec un vendeur d'une Monster ( https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2011510526.htm?ac=98969919 )

que j'aurais bien vue en alternance avec la petite Fastweel ( note: à réparée🤔) pour m'emmener sur les chemins.

J'attends des nouvelles, j'ai un petit créneaux avant que les chantiers ne me rattrape pour bouger et voir des occasions mais je trouve rien à mon goût.

Je serait plutôt gotway, ou Sherman, minimum 18" je pense (Ouais bro, les tracteurs sur les routes, les petits budgets de nos communes... Ça laisse des traces!)

Et au moins autour de 1800wh, passque les potes sont pas tous proches, et si c pour rentrer en poussant je préfère y aller à pied🤣!

Voilà le roman, je termine en te disant que j'envisage de doubler mon budget (voir un peu plus😅) pour partir sur une monster v3, une V12 ou une RS ou...

 

Je suis encore un amateur, mais ouai si t'as le budget une Sherman ou une monster v3 pour le off road ça doit être pas mal 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Antics said:

Merci @Syoäni ! je suis à Mazan, pas trop loin d'Avignon, il n'y a pas trop de wheelers 😋 
J'imagine qu'il doit y en avoir plus vers Nimes ! 😆    C'est top la V11?

 

Salut bienvenue sur le forum, 

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de wheeler sur Nîmes. @Syoäni et moi avons du mal a trouver des wheelers dans le coin. Mazan c'est pas très loin, on pourra se faire une sortie, sur Avignon ou les environs c'est pas très loin. Enfin quand j'airais reçus les pièces de rechange pour ma MSP HS de chez chicway est qui ne devrais pas trop tarder (15-30 jours)

Pour le paiement par T/T de se que je comprend c'est comme un virement de nos jours. Par contre, il y a 2 mois j'ai effectué mon paiement par paypal sur le site de chicway.shop ce qui me semble être bien plus sécuritaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antics a dit :

Je suis encore un amateur, mais ouai si t'as le budget une Sherman ou une monster v3 pour le off road ça doit être pas mal 😲

Genre... Comme l'engin de ton avatar 😉 .

Elle vient d'où cette séquence, il chevauche quoi le gus?

Si t'avait pas de contraintes, tu prendrait quoi toi en ce moment comme wheel? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bASKOU a dit :

Salut bienvenue sur le forum, 

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de wheeler sur Nîmes. @Syoäni et moi avons du mal a trouver des wheelers dans le coin. Mazan c'est pas très loin, on pourra se faire une sortie, sur Avignon ou les environs c'est pas très loin. Enfin qund j'airais reçus les pièces de rechange pour ma MSP HS de chez chicway est qui ne devrais pas trop tarder (15-30 jours)

Pour le paiement par T/T de se que je comprend c'est comme un virement de nos jours. Par contre, il y a 2 mois j'ai effectué mon paiement par paypal sur le site de chicway.shop ce qui me semble être bien plus sécuritaire.

Hey carrément chaud pour la balade !
Ça y est j'ai commandé la roue ! 😁😊 J'ai aussi opté pour le paiement Paypal bien plus safe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antics a dit :

Merci @Syoäni ! je suis à Mazan, pas trop loin d'Avignon, il n'y a pas trop de wheelers 😋 
J'imagine qu'il doit y en avoir plus vers Nimes ! 😆    C'est top la V11?

 

Perso la V11 je la kiff, mais @bASKOU n'échangerai pour rien au monde sa begode, et comme il le dit si bien sur Nîmes il y en a pas énormément, quelques un qui ne sont pas inscrits sur le forum, nous sommes que 2. Quand tu auras ta roue nous pourrons faire quelque balade avec @bASKOU... Bonne future glisse 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Syoäni said:

mais @bASKOU n'échangerai pour rien au monde sa begode.

Si il y avait mieux sans halo motor en 18" qui ne fait pas plus de 25kg (4 étages sans assenceur à monter), je prend. Mais aucun fabricant autre que Begode ne propose ce genre de roue. Rapide, puissante, qui a de la gueule, à l'aise sur tout terrain, facile à maintenir (1 tourne vis crussiform, une clé à laine et la roue est en pièces) et pas trop lourde.

Donc faute de mieux je me satisfait de ce qu'il y a.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward